NFrance ce fou pas mal de ses clients !!

NFrance ce fou pas mal de ses clients !! - Windows & Software

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:21:55    

Bon javais commandé un nom de domaine en passant par NFrance ceci il y a 3 ans, j'ai donc pris 2 ans pour ce nom de domaine avec le temps le nom de domaine est parti a l'eau et je l'ai plus utilisé, aujourd'hui je recois un courier de NFrance me disant de payant 23 euros pour l'année venant de secouler Oo alors qu'ils n'ont meme pas pris la peine de prévenir par mail ou autre que le contrat arrivait a terme !!
 
De plus la résiliation doit se faire par courier (vive l'internet) 30 jours avant la fin du contrat ..
 
Je trouve vraiment que tout ca c pas mal se moquer de la gueule des gens qui commandent chez eux !!

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:21:55   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:24:19    

ben non, c'est normal. Quand tu acceptes un contrat, faut le lire avant...

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:25:09    

Dans ton contrat original il devait tres certainement etre precisé que la reconduction etait tacite, si c'est pas le cas envoie les ch*er.
 
Et puis mieux vaut ca qu'un registar qui te vole ton nom de domaine a la fin du contrat :/

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:26:45    

bah jmen fou du moment que je paie pas lol mais ca memmerde de payer 23 euros, putain un mail pour prevenir de larrivée a terme de contrat c vraiment pas grand chose ... vive les sites qui sen branlent des clients

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:29:15    

13.3 - Le présent contrat est renouvelable, aux conditions générales d'hébergement en vigueur lors du renouvellement, par tacite reconduction annuellement, sauf renonciation notifiée, par courrier postal recommandé avec demande d'avis de réception, un mois avant l'échéance contractuelle en cours.
 
 
y veulent pas aussi une pipe non

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:29:30    

ils préviennent par mail 3 mois avant l'échéance de chaque année, et ils envoient la facture à la même période.

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:30:22    

ouais bah jvais me depecher d'écrire la lol jveux pas qu'ils me taxent encore des tunes ^^

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:30:27    

zangalou a écrit :

bah jmen fou du moment que je paie pas lol mais ca memmerde de payer 23 euros, putain un mail pour prevenir de larrivée a terme de contrat c vraiment pas grand chose ... vive les sites qui sen branlent des clients


 
Abonne-toi a Canal+, prend un portable ou n'importe quel truc a base d'abonnement, c'est marqué reconduction tacite dans le contrat et tu peux etre sur que jamais il ne vont te prevenir qu'il est temps d'annuler, c'est pas vraiment dans leur interet.

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:36:46    

mais c normal que lma facture ils lenvoient a la fin de l'année passée et pas avant ? en tout cas jai un autre domaine sous amen.fr et ca me dis ca
 
ARTICLE 6 : RÉSILIATION
 
Tout défaut ou retard de paiement de la part du client entraîne une rupture automatique du présent contrat. Le client peut résilier son abonnement avant le terme en le signifiant à AMEN par ecrit (lettre recommandée avec AR). Cette résiliation n'entraîne aucun remboursement.
Si vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat, il suffit de ne pas répondre à nos relances  
 
 
Donc la jai juste a pas repondre ni rien pour qu'ils le suppriment ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed