Des nouvelles de FREE pour l'adsl

Des nouvelles de FREE pour l'adsl - Windows & Software

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:30:23    


J'ai reçu çà ce matin, que chacun y trouve l'info qu'il cherche :
 
Chères Clientes, Chers Clients Free Haut Débit,
 
   
Vous avez sollicité nos services sur l'adresse email :
hautdebit@freetelecom.fr.
   
     
Nos services ont reçu un nombre d'emails très importants et n'ont pas réussi
à vous répondre dans les temps.
     
Nous sommes désolés de cette situation, exceptionnelle, qui vous pénalise.
       
Nous avons décidé, pour pallier à nos carences de répondre par l'intermédiaire
de ce mails à toutes les questions les plus posées.
       
         
1 ) Certains d'entre vous exposent :
   
- des questions générales sur le forfait, la facturation, le filtre, les
boites emails, le modem fourni et la connexion, n'hésitez pas à consulter
l'adresse suivante :
 http://adsl.free.fr/faq/gen.html
 
- des questions liées à l'inscriptions et les conditions d'inscriptions,
n'hésitez pas à consulter l'adresse suivante :
 http://adsl.free.fr/faq/inscription.html
 
- les problemes techniques que vous pouvez rencontrer lors du branchement de
votre modem, n'hésitez pas à consulter l'adresse suivante :
 http://adsl.free.fr/faq/tech.html
 
- les messages d'erreurs renvoyés par Windows lors de tentatives de connexions
n'hésitez pas à consulter l'adresse suivante :
 http://adsl.free.fr/faq/erreur.html
 
- des questions sur l'éligibilité de vote ligne :
pour savoir si votre ligne est éligible, vous n'avez qu'une possibilité
offerte par Free : tester votre ligne sur le site
 http://adsl.free.fr/subscribe/
Free fournit les informations qu France Telecom met à sa disposition, nous ne
pouvons pas interférer sur ce résultat. Si la réponse est négative, sachez que
la base France Telecom est actualisée tous les 15 jours.
 
 
2) Certains clients se sont plaints de problèmes de débit.
     
Free a reçu de France Telecom un nouveau lien de forte capacité le 19
novembre 2002. Dès le 20 novembre à 7h00 du matin, le débit a fortement
augmenté dans le réseau Free, ce dernier étant à ce jour sur-dimensionné.
Si vous constatez encore des lenteurs, peut être faudrait il vérifier votre
ligne auprès de France Telecom ?
 
       
3) Certains clients posent des questions sur le retard de Freebox :
 
Free est en retard sur Freebox car le dégroupage (accès à la boucle locale)
est un processus complexe pour France Telecom et pour nous. En aucun cas,
Free n'a de problèmes techniques majeurs, ni de problème de financement, ni
de problème de disponibilté de Freebox.
   
Nous sommes désolés des gênes occasionés par notre retard qui s'élève à ce
jour d'un mois.
   
Nous prévoyons d'envoyer les Freebox d'ici la fin du mois ou début décembre
au plus tard.
     
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'avancé des livraisons.
     
De plus, à ce jour, Free n'a pas de planning précis pour le développement
de Freebox sur d'autres villes de France.
       
Quand à l'augmentation de débit à 1024 pour les abonnés Sagem en région
parisienne et en province, ils seront prévenus de ce changement en 2003
lorsque leur région sera concernée. Cette modification se fera de manière
transparente pour l'utilisateur et le prix demeurera 29,99 Euros par mois.
       
         
Si vous constatez toujours un problème important non résolu et auquel
nous n'apportons pas de réponse dans ce mail, merci de poser votre
question par mail (à l'adresse hautdebit@freetelecom.fr) en précisant
votre nom, votre numréo de téléphone et le problème que vous constatez.
   
Merci de n'envoyer votre demande qu'uniquement sur cette adresse email et
que si elle concerne un problème technique important, de manière à ne pas
saturer les files d'attente.
   
Nous nous excusons à nouveau de la gène occasionée et de cette méthode
inhabituelle de la part de notre société.
     
Merci de votre coopération
 
Le Service Hotline Haut débit de FreeTelecom
<hautdebit@freetelecom.fr>

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:30:23   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:34:45    

vieri32 a écrit a écrit :

 
J'ai reçu çà ce matin, que chacun y trouve l'info qu'il cherche :
 

     
 
 
       
3) Certains clients posent des questions sur le retard de Freebox :
 
 
   
Nous prévoyons d'envoyer les Freebox d'ici la fin du mois ou début décembre
au plus tard
.
     





 
C marrant çà j'ai peur que dans 1 mois ils renvoient la même chose en remplaçant fin décembre par fin janvier  :cry:  comme y'a un mois c'était retard et livraison prévu pour début novembre...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:56:17    

C'est une honte. Débouillez vous avec ça ... merci free

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 10:14:23    

c'est une honte qui me fait downloader à 60ko avec un ping de 80 pour moins de 200 balles... tout le monde n'est pas mécontant de free laissez leur le temps de s'installer une telle offre devrait être encouragée plutôt que dénigrée... certains seraient-ils frustrés que les prix de leur merveilleux wanadoo ne suivent pas ? franchement qui aurait pu mettre en place toute cette mécanique sans quelques accros ?  ceux qui ont un peu conscience des réalités techniques et économique se rendent bien compte que si FT était la moitié moins aussi dynamique que free... ;)

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 11:59:42    

Free c'est vraiment bien maintenant!!!   :love:  
 


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 12:11:48    

Qu'y a t'il de honteux? Proposer du 1024 au prix du 128?
Faudrait peut-être garder la raison là, on parle du connexion internet, pas d'un massacre. Je n'ai plus que du RTC moi-même depuis le 01/11 et alors?
La seule chose que l'on peut reprocher à Free c'est son problème de communication sur Freebox...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 13:07:34    

lamouet : ct hironique le "c honteux" [:spamafote]  
 
>krapaud : ceci est topic troll. comme on est vendredi tu l'efface/bloque pas stp  :ange: (enfin pas aoujourd'hui  :o  :whistle:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed