Numero "Freebox" - Windows & Software
Marsh Posté le 05-09-2005 à 00:57:10
sjlc_renault_f1 a écrit : Problème résolu Ne cherchez plus |
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour resoudre ce probleme sachant que j'ai ma connexion et ma freebox depuis 3 jours? (meme message d'erreur).
295m du serveur et 4db d'affaiblissement.
Merci d'avance.
Marsh Posté le 05-09-2005 à 00:57:11
sjlc_renault_f1 a écrit : Problème résolu Ne cherchez plus |
Bonjour,
J'ai le meme probleme pouvez-vous me dire comment vous avez fait, merci.
Marsh Posté le 05-09-2005 à 19:25:02
Il suffit d'attendre quelques jours Ils m'ont ouvert la ligne Freebox au bout de 5/6 jours Si ca fait plus de 7/8 jours que tu attends, tu peux toujours leur poser une question dans la partie Assistance (Attention, si tu envoies un message à Free, n'oublie pas de donner tous les renseignements : comptes, lignes, etc !) Belle ligne en tous cas
Marsh Posté le 27-08-2005 à 18:47:14
Bonjour à tous,
Je viens de me connecter à Free par ma Freebox aujourd'hui. Je voudrais avoir mon numero Free pour ne pas payer chez France Telecom (Je suis en zone non dégroupée pour le moment). Je me rends donc sur le lien, j'entre l'identifiant et le mot de passe et il met donne cette réponse :
Erreur
Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.
Pourtant, ma connection est activée depuis le 17 aout. Pour quelle raison je n'arrive pas à obtenir un numero ?!
Merci de votre aide