Généralement cette erreur c'est dû à quoi ? [OE 6] - Windows & Software
Marsh Posté le 18-03-2003 à 18:18:05
Erreur socket 10060 = timeout
Le serveur n'a pas répondu assez rapidement !
Essaie un simple ping vers 'pop.clix.pt' et tu verras qu'il ne répond pas. En gros le serveur (ou le réseau allant jusqu'au serveur) est mort !
Marsh Posté le 18-03-2003 à 18:21:10
Putain c'est vrai en plus. J'ai pingué www.clix.pt et pop.clix.pt, à chaque fois délai expiré.
Bon, faut que je contacte Clix pour leur signaler le problème.
Merci.
Marsh Posté le 18-03-2003 à 21:28:11
weed a écrit : et peut t'on changé le timeout ..... |
Oui dans les Propriétés du compte (onglet Avancé) il y a 'Délai d'expiration du serveur' ! Mais si le serveur est naze ça va rien changer ...
Bon, j'ai envoyé un e-mail à Clix. J'attends la réponse.
A+
Marsh Posté le 18-03-2003 à 21:39:15
Pinzo a écrit : Oui dans les Propriétés du compte (onglet Avancé) il y a 'Délai d'expiration du serveur' ! Mais si le serveur est naze ça va rien changer ... |
je pennse qu ils sont deja au courant et qu ils vont resoudre rapido le pb
Marsh Posté le 19-03-2003 à 01:08:51
nictoo a écrit : |
Je sais pas, j'espère.
Marsh Posté le 19-03-2003 à 02:48:55
essaie aussi de rebooter ta connection + Outlook Express , généralement ca marche
Marsh Posté le 19-03-2003 à 21:36:55
Non, j'ai pas de connexion ADSL là, je suis en RTC. Donc les déconnexions/reconnexions y en a une dizaine par jour.
Marsh Posté le 20-03-2003 à 02:56:39
Résolu! Zarbi le truc ...
Apparement je n'arrivais pas à me connecter via mon FAI. J'ai donc changé de FAI, j'ai pris Clix (le même service que le fournisseur d'e-mail) et ça marche maintenant !
C'est pas normal que j'arrive pas à me connecter avec un autre FAI non ?
A+ et merci !
Marsh Posté le 21-03-2003 à 19:23:22
Bizzare. Depuis je n'arrive plus à envoyer de messages, avec aucun compte. J'ai cette erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'iSuisse', Serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Marsh Posté le 22-03-2003 à 02:17:11
Help. Pourquoi je ne peux plus rien envoyer ?
Marsh Posté le 22-03-2003 à 02:27:56
Moi à l'instant Ifrance marche.
c'est de la grosse daube Ifrance mon cher Pinzo
Marsh Posté le 22-03-2003 à 02:53:50
-Tinost@r- a écrit : Moi à l'instant Ifrance marche. |
Je sais, j'en ai marre d'Ifrance, ils sont en couille sans arrêt. Mais j'ai essayé sur Ifrance quand je postais le post, c'est tout, c'est pareil avec toutes les autres adresses.
Et ça depuis que j'ai changé le FAI.
Marsh Posté le 22-03-2003 à 04:08:41
Ah désolaid, je savais pas
mais ça change pas que Ifrance est une grosse daube
Marsh Posté le 22-03-2003 à 04:13:24
-Tinost@r- a écrit : Ah désolaid, je savais pas |
C'est klur !
Je les lache pas parce que y a beaucoup trop de traffic sur mon adresse @isuisse.com (quoi que ... 95% c'est de la pub porno) ... parce que, une fois sur deux tu te prends un "serveur en maintenance" dans la gueule !!
Marsh Posté le 18-03-2003 à 18:03:18
Salut. Eh oui, j'obtiens ce message lorsque j'essaie de consulter le courrier d'un compte sur Outlook Express 6 :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Clix', Serveur : 'pop.clix.pt', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Pourtant tout a l'air correct. J'ai configuré le compte comme il était décrit sur le site, nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects. De plus, j'arrive sans problème à accèder à mon Webmail (ouai bon, c'est normal aussi).
Où est-ce que ça coïnce à votre avis ?
Merci.
Message édité par Pinzo le 22-03-2003 à 02:16:52
---------------
“I'll thank you very much.”