9 Online m'a eu, je n'en peux plus...

9 Online m'a eu, je n'en peux plus... - Windows & Software

Marsh Posté le 20-08-2003 à 13:53:48    

Salut,
 
 
Là, je poste un message de colère car 9 online se fout vraiment de la gueule du monde!!
 
J'avais demandé l'adsl en mai et jusqu'en juillet, toujours rien (après avoir renvoyé les formulaires et tout et tout pour le dégroupage).
 
En juillet (soit presque deux mois après), on me dit que mon dossier est bloqué depuis fin mai parce que le nom du titulaire sur le formulaire n'est pas celui du titulaire principal.
 
On me dis que c'est bloqué et que l'activation ne pourra pas se faire sans un autre envoi de formulaire.
 
Je demande si je peux résilier et éventuellement passer chez un autre FAI car j'en ai marre d'attendre. On me dit que oui. On me dit que de toute facon, ca reste bloqué et qu'en cas de résiliation, je ne paierai rien puisque rien ne pourra être activé!
 
Je prends Free et en dix jours chrono, ils activent ma ligne et m'envoient mon modem.
 
Surprise, au moment où j'allais envoyer ma lettre de résiliation (pour dépasser justement les 8 semaines de délais d'activation, sans quoi, j'aurais dû payé 99?), je reçois le modem de 9online.
 
J'appelle le service adsl où on me dit alors d'envoyer une lettre expliquant mon cas, et demandant la résiliation.
 
On me rassure que pour les 99?, cela se fait au cas par cas et que dans le mien, je ne paieraie certainement pas.
 
Je vous résume les 30 jours qui suivent:
 
1- J'envois ma lettre de résiliation, détaillant ma situation comme dans un roman, et demandant graciausement l'exonération des frais
 
2- Réception d'une lettre standard m'annonçant la résiliation et me réclamant 99?
 
3- Appel au service adsl qui me rassure et me redemande de renvoyer une autre lettre explicant mon cas. On m'invite à rappeler sous 10 jours.
 
4- Rappel chez 9 online 10 jours après (c'est à dire la semaine derniere). On me dit que le service résiliation n'a pas accepté ma demande. Le conseiller (aimable comme les précédents) me dit qu'il va relancer et qu'il comprend que je veuille contester.
Je garde espoir.
 
5- Aujourd'hui, je rappelle
Je tombe sur un blaireau cette fois. 99? à payer!
 
Cette fois, chui furax, je hausse le ton.
Au bout de 25 minutes, le gars me dit qu'il peut rien faire, j'ai qu'à écrire une énième fois au service résiliation.
Je lui dis de me filer un numéro, il me dit qu'il n'y a que le courrier.
 
Je lui demande ce qu'il peu faire, il me dit : rien! (ceux que j'ai eu avant étaient un peu plus seviables)
 
 
Ils m'ont pas encore prélevé le fric, je sais pas si je fais opposition ou pas.
 
J'EN AI MARRE!!!! ILS SONT PAS FOUTU DE SE LANCER CORRECTEMENT DANS l'ADSL EN TANT QUE FAI ET LEUR SUIVI EST LAMENTABLE!! (plus d'un mois sans nouvelle alors que c'était bloqué...limite, si j'avais pas appelé, j'aurais attendu jusqu'à la fin de l'année)
 
 
VITE VITE, DONNEZ MOI DES CONSEILS AVANT QUE JE N'AILLE A BOULOGNE BILLANCOURT FAIRE UN MALHEUR!!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par atacpicpic le 27-08-2003 à 19:44:48
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 13:53:48   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 13:57:17    

Je ne peux rien faire pour toi, mais à ta place j'éditerai le titre. Le CAPS ne sert à rien. (à part faire closer les topic)

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 13:59:40    

ok ok
 
merci

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:08:53    

on m'avait dit que c t de la merde, 9 telecom,
mais à ce point je ne pensais pas...  :ouch:  
 
en tout cas, je suis bien content d'avoir choisi free...  [:bob la jungle]  
 
pour ton cas, oui, tu renvoies le modem et tu fais opposition à tout retrait de la part de ce pseudo-FAI  
(ça te coutera moins cher que 99?, mais c pas gratuit non plus de faire opposition !)

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:10:08    

SCOOP :
__________
 
ce genre de topic n'est pas réservé à Free !
 
 
_________
SCOOP

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:13:55    

sire de botcor a écrit :

on m'avait dit que c t de la merde, 9 telecom,
mais à ce point je ne pensais pas...  :ouch:  
 
en tout cas, je suis bien content d'avoir choisi free...  [:bob la jungle]  
 
pour ton cas, oui, tu renvoies le modem et tu fais opposition à tout retrait de la part de ce pseudo-FAI  
(ça te coutera moins cher que 99?, mais c pas gratuit non plus de faire opposition !)


fais gaffe ca porte malheur de dire ca  :lol:  
 
 
pour Atacpicpic fais opposition tout de suite a ta banque et explique clairement la situation via lettre AR et n'hesite pas a aller vois des assos de consommateur ton cas est quand meme assez grave

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:19:09    

titre en majuscule, à changer


Message édité par antp le 20-08-2003 à 14:19:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:26:26    

Envoie une belle lettre a 9T ainsi qu'a la DGCCRF de ton departement. C'est simple, tu ecris exactement la meme lettre, et tu mets en haut : copie a la DGCCRF.
Tu envoies la lettre a 9T en recommande, et tu attends. Je ne donne pas longtemps avant qu'ils ne t'appellent.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:30:31    

LeKeiser a écrit :

Envoie une belle lettre a 9T ainsi qu'a la DGCCRF de ton departement. C'est simple, tu ecris exactement la meme lettre, et tu mets en haut : copie a la DGCCRF.
Tu envoies la lettre a 9T en recommande, et tu attends. Je ne donne pas longtemps avant qu'ils ne t'appellent.


 
 :lol:  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:36:26    

fo contacter maitre verges !

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:36:26   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:39:56    

je suis vraiment dégouté, car on me sanctionne pour un service que je n'ai jamais utilisé
 
A chaque fois, on me disait que oui, pas de pb, tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes, que on est compréhensif et que ça se règle au cas par cas.
 
Je disais que je voulais même toujours m'inscrire à l'offre téléphone illimitée.
 
J'ai envoyé des documents justifiant que j'étais chez Free, juste après les avoir contacté, et que j'ai eu ma ligne activée free avant que 9 online n'active l'adsl chez moi.
Je leur a pondu un roman expliquant mon cas.
 
Et le gars mépond aujourd'hui que le service résiliation rejette ma demande car j'ai envoyé ma lettre trop tard, il ne l'aurait reçu que le 29 juillet. D'ailleurs, je me demande même s'il compte me facturer le 1er mois, car j'ai déjà payé 29.90 euros en mai, au titre de la 1ere mensualité, alors que je n'avais encore rien reçu (Free ne facture que dalle à l'inscription).  
 
De plus, il me réponde que j'étais passé chez un autre FAI.
 
 
MAIS JE ME DIS QUE CES GARS N'ONT RIEN DANS LA TETE!!!
 
ILS SE DISENT PAS QUE J'AI POIRAUTé UN BOUT DE TEMPS, QUE LEURS CONSEILLERS M'ONT DIT A PLUSIEURS REPRISE QUE JE NE PAIERAI PAS, QUE JE SUIS DEJA CHEZ UN AUTRE FAI CAR ILS M ONT DIT QUE CA POSERAIT PAS DE PB, QUE C ETAIT BLOQUé ET AU FINAL, ILS ME JETTENT ET ME RECLAMENT DE LA TUNE COMME A UN MALPROPRE.
 
Le 1er conseiller me disait que "oui, vous savez, c'est écrit dans les conditions de vente, mais ne vous inquitez pas, ça se règle au cas par ca".
 
 
Franchement, je suis fatigué, mais fatigué d'avoir à me justifier pour qu'ils ne me prennent pas 99 euros
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Déjà que je roulent pas sur l'or et que j'ai attendu des années pour que l'adsl soit enfin abordable, mais là, ils m'auront fais voir de toutes les couleurs
 

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:40:27    

Atacpicpic a écrit :

je suis vraiment dégouté, car on me sanctionne pour un service que je n'ai jamais utilisé


 
Et si tu changes pas le titre il risque d'y avoir une autre sanction :evil:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:44:35    

comme ça, c'est bon?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:45:33    

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:47:29    

mais qu'est que je risque si je fais opposition à 9 telecom??
 
Ils vont se mettre à me chercher les emmerdes, c'est à prévoir, nan!!!??
 
en plus, j'ai oublié de leur demander pour les 29.90euros pour la 1ère mensualité.
 
Si ca se trouve ils vont me bouffer 29.90 + 99euros en tout, sois dans les 850 francs???!!!!

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:48:25    

Atacpicpic : fais comme je te l'ai conseille. J'ai quitte 9T parce qu'ils n'arrivaient pas a assurer leur service, ils m'ont facture ?102. Ca a mis du temps (4 mois) mais ils m'ont rembourse.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:50:34    

A bon? Ils t'ont pas facturé les frais de résiliation?
 
Ils t'ont prélevé d'abord et t'as réclamé par la suite ou quoi?
 
Expliques moi.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:51:45    

Atacpicpic a écrit :

mais qu'est que je risque si je fais opposition à 9 telecom??
 
Ils vont se mettre à me chercher les emmerdes, c'est à prévoir, nan!!!??
 
en plus, j'ai oublié de leur demander pour les 29.90euros pour la 1ère mensualité.
 
Si ca se trouve ils vont me bouffer 29.90 + 99euros en tout, sois dans les 850 francs???!!!!


 
Ne fais surtout pas opposition au retrait de 9T. Legalement, tu as signe un contrat, ils ont le droit de te prelever. Si tu fais opposition, 9T peut t'attaquer, meme si ils sont plus en tort que toi. Laisse les te prelever si jamais ca en vient la, car ils te rembourseront apres.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 14:54:51    

Atacpicpic a écrit :

A bon? Ils t'ont pas facturé les frais de résiliation?
 
Ils t'ont prélevé d'abord et t'as réclamé par la suite ou quoi?
 
Expliques moi.


 
j'ai signe chez 9T en Decembre. J'ai ete connecte en Fevrier. Un mois apres, j'avais du 512/256. Apres maintes relance, apres 3 semaines de non communication, j'ai envoye ma lettre de resiliation a la fois a 9T et a la fois a la DGCCRF, argumentant que 9T n'avait jamais pu me fournir le service qu'ils se devaient de me fournir par contrat. Et donc que je refusais de payer les frais de resiliation, vu que je les quittais par leur faute.  
Ca ne les a pas empeche de me facturer ?102, qu'ils m'ont rembourse 3 mois apres environ.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:24:52    

ok, mais c'est chaud pour moi car je n'ai pas énormément de preuve matérielle à l'appui
 
j'ai passé plusieurs coup de fil, certes mais je ne sais pas si ça tiendra.
 
Les deux lettres que j'ai ecris n'ont pas été  envoyées avec A/R.
 
Ils disent qu'ils ont reçu la 1ère lettre le 29 juillet et peut être qu'ils n'ont même pas eu la deuxième.
 
Ils risquent de me dire que je me suis barré chez un autre, que j'ai résilié après l'activation, qu'ils sont dans leur bon droit de me réclamer la tune.
 
Franchement, c'est abusé, rien pendant perpèt et comme par miracle, ils activent la ligne quelques jours après Free.(free m'active la ligne le 11/07 et je reçois mon modem le 14, 9T m'active ma ligne le 16 par là, et je reçois mon modem le 18 juillet.
 
 
Pensez vous qu'il y ait un lien, je ne connais pa grand chose au dégroupage.
 
 

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:32:26    

Atacpicpic a écrit :


Franchement, c'est abusé, rien pendant perpèt et comme par miracle, ils activent la ligne quelques jours après Free.(free m'active la ligne le 11/07 et je reçois mon modem le 14, 9T m'active ma ligne le 16 par là, et je reçois mon modem le 18 juillet.


 
C parce que free a dû payer france telecom pour te raccorder !...
après ça, 9 telecom n'avait plus rien à faire  :sleep:  
 
donc ils se sont dit "tiens, on va pouvoir en arnaquer un de plus, allons-y"... et ils t'ont envoyé leur modem  :ange:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:35:13    

Justement, c'est ce que je me disais, mais je ne me suis pas demandé le pourquoi du comment ça marche le dégroupage. Je vais me renseigner.
 
Mais d'après vous, est-ce que c'est parce que Free a dégroupé ma ligne que 9 Télécom a pu ainsi activé l'adsl chez moi?
 
Concrètement, si j'avais attendu jusqu'à la fin des temps, 9 Télécom n'aurais jamais pu m'ouvrir ma ligne, c'est bien ça??!!!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 16:32:27    

up :hello:  
 
 
Mais d'après vous, est-ce que c'est parce que Free a dégroupé ma ligne que 9 Télécom a pu ainsi activé l'adsl chez moi?
 
Concrètement, si j'avais attendu jusqu'à la fin des temps, 9 Télécom n'aurais jamais pu m'ouvrir ma ligne, c'est bien ça??!!!!

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 17:43:54    

Garde ton énergie pour récuperer ton blé au lieu de te poser des questions existentielles.
 
De plus, qu'as tu été faire chez 9T ? Tu n'as pas encore idée pourquoi ils font tant de promos ?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 18:27:28    

franchement, le seul truc que je voulais, c'était le téléphone illimité, c'est pour la maison. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris Free direct!
 
Maintenant, j'aimerais savoir si oui ou non, l'activation de ma ligne par 9online a un rapport direct avec le dégroupage effectué par Free, juste une semaine plus tot.
 
Ca pourrait constituer un élément que je pourrais mettre en avant, comme quoi, si je n'avais pas pris d'abonnement chez Free, 9 online n'aurait jamais pu activer ma ligne.
 
Quelqu'un peut il m'éclairer?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 18:42:29    

LeKeiser a écrit :


 
j'ai signe chez 9T en Decembre. J'ai ete connecte en Fevrier. Un mois apres, j'avais du 512/256. Apres maintes relance, apres 3 semaines de non communication, j'ai envoye ma lettre de resiliation a la fois a 9T et a la fois a la DGCCRF, argumentant que 9T n'avait jamais pu me fournir le service qu'ils se devaient de me fournir par contrat. Et donc que je refusais de payer les frais de resiliation, vu que je les quittais par leur faute.  
Ca ne les a pas empeche de me facturer ?102, qu'ils m'ont rembourse 3 mois apres environ.  


 
 :lol: c normal k'ils t'aient remboursé
si t'emplois les grands moyens

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 20:33:03    

DaNtRaX a écrit :


 
 :lol: c normal k'ils t'aient remboursé
si t'emplois les grands moyens


 
ben il faut ce qu'il faut :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 21:28:33    

vachefolle a écrit :

fo contacter maitre verges !

[:rofl]

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 22:10:59    

Merci les gars, mais svp, pour ceux qui savent, répondez à ma question :  
 
On ne peut avoir deux FAI sur une ligne dégroupée, nan, d'après ce que je lis sur le site de l'ART
 
http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm
 
Or, comment cela se fait il que ma ligne adsl chez free a été activée le 11 juillet et que le 16 juillet, 9 online active lui aussi ma ligne.
 
Normalement, si 9online dégroupais ma ligne, et ben, il écraserait les services de Free, c'est à dire que je n'aurais pas  pu utiliser Free adsl, nan?!
 
 
Quelqu'un peut m'éclairer, SVP, car je vais les rappeler demain, et j'aimerais avoir un truc percutant à leur foutre en pleine gueule!!
 
Sans blague, qui ici voudrait payer pour un truc qu'il n'a jamais utilisé.  
Répondez moi, please!

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 10:04:38    

up :??:

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 12:08:41    

franckymania a écrit :


De plus, qu'as tu été faire chez 9T ? Tu n'as pas encore idée pourquoi ils font tant de promos ?


 
Pas compris là...

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 14:09:44    

sire de botcor a écrit :

on m'avait dit que c t de la merde, 9 telecom,
mais à ce point je ne pensais pas...  :ouch:  


Vien lire ça en entier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Va sur http://www.grenouille.com
 
Regarde toi, après tout ça, ta phrase aura vraiment l'air con :lol:

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 14:11:48    

Atacpicpic a écrit :

je suis vraiment dégouté, car on me sanctionne pour un service que je n'ai jamais utilisé
 
A chaque fois, on me disait que oui, pas de pb, tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes, que on est compréhensif et que ça se règle au cas par cas.
 
Je disais que je voulais même toujours m'inscrire à l'offre téléphone illimitée.
 
J'ai envoyé des documents justifiant que j'étais chez Free, juste après les avoir contacté, et que j'ai eu ma ligne activée free avant que 9 online n'active l'adsl chez moi.
Je leur a pondu un roman expliquant mon cas.
 
Et le gars mépond aujourd'hui que le service résiliation rejette ma demande car j'ai envoyé ma lettre trop tard, il ne l'aurait reçu que le 29 juillet. D'ailleurs, je me demande même s'il compte me facturer le 1er mois, car j'ai déjà payé 29.90 euros en mai, au titre de la 1ere mensualité, alors que je n'avais encore rien reçu (Free ne facture que dalle à l'inscription).  
 
De plus, il me réponde que j'étais passé chez un autre FAI.
 
 
MAIS JE ME DIS QUE CES GARS N'ONT RIEN DANS LA TETE!!!
 
ILS SE DISENT PAS QUE J'AI POIRAUTé UN BOUT DE TEMPS, QUE LEURS CONSEILLERS M'ONT DIT A PLUSIEURS REPRISE QUE JE NE PAIERAI PAS, QUE JE SUIS DEJA CHEZ UN AUTRE FAI CAR ILS M ONT DIT QUE CA POSERAIT PAS DE PB, QUE C ETAIT BLOQUé ET AU FINAL, ILS ME JETTENT ET ME RECLAMENT DE LA TUNE COMME A UN MALPROPRE.
 
Le 1er conseiller me disait que "oui, vous savez, c'est écrit dans les conditions de vente, mais ne vous inquitez pas, ça se règle au cas par ca".
 
 
Franchement, je suis fatigué, mais fatigué d'avoir à me justifier pour qu'ils ne me prennent pas 99 euros
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Déjà que je roulent pas sur l'or et que j'ai attendu des années pour que l'adsl soit enfin abordable, mais là, ils m'auront fais voir de toutes les couleurs
 
 


 
Tu peux t'énerver, à la base si t'avais pas fait l'erreur de pas mettre le même nom t'en serait pas là.  :heink:  
 
Jeserai a ta place je m'en voudrait qu'à moi même d'avoir fait cette erreur.
 
C'est bien marqué dans le formulaire d'inscription...

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 14:44:44    

"Tu peux t'énerver, à la base si t'avais pas fait l'erreur de pas mettre le même nom t'en serait pas là.  :heink:  
 
Jeserai a ta place je m'en voudrait qu'à moi même d'avoir fait cette erreur.  
 
C'est bien marqué dans le formulaire d'inscription..."
 
 
Et ben peut etre que t'as tres mal lu tout ce que j'ai écris mais je te le réexplique. :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
le probleme est que d'apres eux, le nom du titulaire n'était pas celui qui correspondait à celui de chez france telecom
 
ok, d'accord, mais encore, s'ils prévenaient leur clients qu'il manque un truc à remplir ou à renvoyer
 
en l'occurence, ke dalle pendant plus d'un mois, j'appelle ca de l'abus.
 
Si c'est trop mal foutu chez eux et qu'ils ne peuvent pas mieux gérer le suivi de leurs abonnés, c'est pas mon problème, C'EST LE LEUR!!!
 
De plus, si ce nom qui correspondait pas était si génant au point qu'ils n'ont pas pu faire avancer l'activation de ma ligne, comment ça se fait alors que je reçois ma ligne et mon modem 2 semaines après!!!???
 
Soit c'est bloqué, soit ça ne l'est pas!!!
 
Tu dis que c'est ma faute!!??? Attends, mais c'est pas moi qui était à la bourre, c'est pas moi qui n'a pas prévenu qu'il y avait un problème, c'est pas moi qui a dit au téléphone que tout rentrerait dans l'ordre, qu'il faut pas s'inquiéter, etc...
 
ET RESULTAT : ON S'EN FOUT ET ON ME DEMANDE DE PAYER!!!
 
 
Donc avant de me prendre pour un consommateur plus kon que la moyenne, relis bien tout ce qui a été écrit.
 
 
De plus, comment se peut il qu'ils aient activé ma ligne alors que je suis toujours chez Free, sachant que normalement, d'après l'ART, une ligne adsl écrase l'autre.
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:46:54    

Encore une fois, si tu avais lu qu'ils précisaient de faire attention au nom de ligne qu'on mettait, et qu'il devait être identique au nom de l'abonné t'en serait pas là ;)
 
Après pour le reste je te contredis pas, mais toute cette "merde" (je te souhaite que ça s'arrange) part de ta "bourde".

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 18:45:25    

Sachy a écrit :


Vien lire ça en entier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Va sur http://www.grenouille.com
 
Regarde toi, après tout ça, ta phrase aura vraiment l'air con :lol:


 
Désolé de te contredire, mais il y a au moins autant de mécontents que de satisfaits de 9 online sur ce topic !
 
De plus, la grenouille affiche des connexions plutôt médiocres pour eux, comparées à celles de Free par exemple !...
 
Donc tu te trompes, à moins que ta phrase signifiait "ce que tu dis est évident"  :lol:  :kaola:
 
Je ne demande pas mieux que d'être convaincu (j'en doute qd même),
mais avec de vrais arguments


Message édité par sire de Botcor le 21-08-2003 à 19:08:24
Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 19:03:14    

Aller va, ne t'enfonce pas ;)

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:02:02    

je vois pas pourquoi tu devrais payer les frais de resiliation alors que ton abonnement n as meme pas etait activer!!!

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 20:06:53    

Atacpicpic a écrit :

Merci les gars, mais svp, pour ceux qui savent, répondez à ma question :  
 
On ne peut avoir deux FAI sur une ligne dégroupée, nan, d'après ce que je lis sur le site de l'ART
 
http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm
 
Or, comment cela se fait il que ma ligne adsl chez free a été activée le 11 juillet et que le 16 juillet, 9 online active lui aussi ma ligne.
 
Normalement, si 9online dégroupais ma ligne, et ben, il écraserait les services de Free, c'est à dire que je n'aurais pas  pu utiliser Free adsl, nan?!
 
Quelqu'un peut m'éclairer, SVP, car je vais les rappeler demain, et j'aimerais avoir un truc percutant à leur foutre en pleine gueule!!
 
Sans blague, qui ici voudrait payer pour un truc qu'il n'a jamais utilisé.  
Répondez moi, please!


 
peut etre tout simplement que tu n es pas encore degrouper! ils sont treeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss long 9 pour le degroupage ( j attend le mien depuis decembre...) et que pour le moment ils t ont active l adsl sur ta ligne france telecom comme free...

Reply

Marsh Posté le 22-08-2003 à 01:49:57    

pour Sachy> je vois pas si tu comprend
 
a la base, si c'est pas le bon nom, donc je ne devrais donc rien recevoir de chez 9 online
 
comment se fait il qu'il ait activé la ligne????
Je voudrais comprendre
 
J'ai été correct, je leur ai dit ce que j'allais faire, que j'allais passerchez Free, et on me disait que c'était ok.
Dans ce cas, c'est le standardiste qui serait à blamer, car il m'a induit en erreur, nan?
 
pour pompier> je ne comprend pas, d'apres ce que j'ai lu sur le site de l'ART, on ne pourrait avoir deux fournisseurs sur une ligne dégroupée, nan? Que l'une écraserait l'autre?
 
Comment ça se fait qu'ils aient activé tous les deux la ligne?
 
 
 
De plus, je pensais à un truc :
 
Si le nom était pas le bon, je peux me retourner contre eux en disant que vu que vous n'avez pas l'accord du titulaire principal de la ligne chez france telecom, comment cela se fait il que la ligne soit donc dégroupée? Z'ont donc pas le droit???!!!!
 
C'est donc comme si je foutait l'adsl sur une ligne qui ne m'appartient pas??
 
putin, fo ke je lise en détail les conditions de vente

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed