PACK ADSL WANADOO ECI et les clignotants éternels....

PACK ADSL WANADOO ECI et les clignotants éternels.... - Windows & Software

Marsh Posté le 01-08-2001 à 22:53:03    

J'ai acheté le pack adsl ECI habitant à COUBLEVIE pres de grenoble et ca fais depuis samedi que j'ai recu le pack mais ca continue toujours à clignoter. Est-ce normal?? J'ai entendu des gens dire ici qu'il avait la syncro 3 jours apres moi ca fais deja 5 et je sens que ca va encore durer. Ca peut s'arreter de clignoter a tout moment? enfaite il

Reply

Marsh Posté le 01-08-2001 à 22:53:03   

Reply

Marsh Posté le 01-08-2001 à 23:02:24    

Peut importe que ce soit 3, 5 ou 10 jours...
Ca DOIT s'arrêter de clignoter dans un délai de 15 jours.

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 00:17:46    

Tu appel Wanamou et tu leur demande la date de mise en service de ta ligne et si c'est ok tu fait le 1013 pour voir si il n'y a pas de problème sur le central... ;)
 
15 jours :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 00:38:21    

je t'explique quand meme 2 ou 3 choses. S'il ne sont pas en retard sur leur planning ,t'as pas de souci a te faire .Ils vont mettre la ligne ds 2 a 3 semaines max et a toi les joies de l'adsl .
 
Moi,je me suis abonne le 12 juillet et le 1 aout ,toujours rien .
Je suis ds la banlieus de paris(20 km environ) .Quand je les appelle, ils font semblant de ne pas comprendre ce que je leur dit .Je me suis renseigne ,ils ont tellement  de retard pour leur infrastructure que si j'ai l'adsl ds 2 mois ,je serais hyper content .Ils m'ont fait acheter le modem pour rien .Rien n'est installe .En plus,jamais ils ne te le disent.ils te font croire que c'est FT qui deconne(quand j'ai wanadoo au telephone) et que c'est wanadoo quand j'ai   FT .Bref,ils mentent comme ils respirent .
 
Voila mon aventure .Ceci dit,ds certaines regions tout peut se passer tres vite .Moi,j'ai enlever mon modem car j'en avais marre de voir cette mumiere verte clignoter .
 
 
Des bon connards quand meme .Meme pas capable de dire la verite aux clients .


---------------
@+
Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 14:08:50    

Salut,
pareil moi ma demande d'abo était le 8 juin, le modem recu par la poste le 11juin et la ligne adsl activée le 20 JUILLET!!!
bref un mois de retard sur la date de livraison de la ligne!
 
et pareil FT et wanamoo se renvoie la balle et les utilisateurs rakkkkkkkkk!
 
et evidemment j'ai été facturé pour le mois de juillet alors que je n'était meme pas connectable et que wanamoo m'avait dit que je ne paierai pas en juillet et qu'ils m'offraient AOUT...
 
c n'importe koi...
 
m'enfin maintenant ca marche bien mais jsuis tjrs grave énervé d'avoir été mené en bateau...et j'attends tjrs mon remboursement ed juillet....
 
courage qd meme ca vaut le coup =)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 14:44:02    

Mais soyez pas pessismiste ! BenEvans ça fait que 6 jours qu'il a son pack. Vous allez lui foutre les boules.
 
Et on s'en fout que la loupiote s'arrêtte de clignoter 3, 6 ou 10 jours après l'achat du pack puisque le délai contractuel d'activation du compte par Wanadoo c'est J+14 minuit

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 15:48:32    

Idem pour moi j'ai passé des heures au téléphone à jouer au ping pong entre wanadoo et france telecon j'ai bien dit france telecon.
N'empêche date de livraison le 22 juin en fait ça marche depuis le 26 juillet grace à qui a moi qui est réussi à débloquer leur modem alors que le technicien me demandait 645 frs pour le faire. En revanche depuis je suis très largement au dessus de ce qu'il y a inscrit sur la boite 700 et plus au lieu des 512 et environ 200 au mieu des 128. Bon courage et que la force soit avec toi.

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 15:57:56    

putain, sois c'est une conspiration contre moi pour me foutre les boules, soit cest vrai et alors là j'ai très très peur. Je suis en vacances et j'ai bien l'intention de profiter de l'adsl pendant les vacances et pas d'attendre la terminale S pour en profiter une minute par semaine.
faites chier les mecs vraiment!!  
 
y a pas quelqu'un qui a été connecté dans les temps qui pourrait témoigner en ma faveur?

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 16:18:33    

oui moi 3 jours et depuis (4jours) la diode reclignote vert (plus de connexion) ....
 
:((((((((((((((( FT

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 21:47:22    

T'inquiète!
 
un jour ou l'autre ca marchera!
 
regarde moi la ca marche tres tres bien! =))

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 21:47:22   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 22:01:36    

Flipes pas BenEvans. Pour 99% des utilisateurs c'est OK.
Chez moi ca marche du tonnerre !

Reply

Marsh Posté le 02-08-2001 à 22:11:13    

Reset.Smith a raison dans la tres grande majorité des cas ca fonctionne tres bien et dans les delais

Reply

Marsh Posté le 03-08-2001 à 01:04:03    

j'ai mon modem adsl ethernet depuis ce lundi, et je m'inquiète car chez moi, la led ADSL est rouge !
c'est grave ?
y m'ont oublié ?

Reply

Marsh Posté le 03-08-2001 à 04:26:42    

il s'agit pas de le demoraliser mais de lui dire la verite .
 
S'il est ds un bon lot,tout ira tres vite et tout ira ds le meilleur des mondes .Mais il faut aussi penser a ce qui sont soit diant  abonne et qui rament comme des betes .Tu trouves ca normal toi que j'ai paye deja 2 heures de hot line pour m'entendre dire a la fin qu'il n'ont pas branche ma ligne ???? hein  hein
 
j'habite a 20 km de paris pas a wagadougou. ya pas de montagne chez moi,de campagne .J'ai l'eau et l'elec. Ma ville est sense etre connecte OFFICIELLEMENT DEPUIS JANVIER 2001 CAD 7 MOIS.
 
 
Faudrait peut etre qu'ils se magne le cul  non . Sinon,il n'ont pas a proposer de service s'ils ne peuvent pas s'y tenir . Ils sont regulierement condamne pour abus de position (il profite de leur monopole pour ecraser la concurrence ) Aux usa,tu peux surfer 24/24 pour une somme derisoire .  
 
 
 
Voila, c'est normal aussi de gueuler !!!!!!!!!!!! .  Ils ne faut pas se laisser faire. Pour te pomper ta facture ,ca y perde pas temps et sont pret a t'attaquer et te faire payer de agios des que tu as 3 jours de retard . Ca oui,il save le faire .


---------------
@+
Reply

Marsh Posté le 03-08-2001 à 05:51:12    

Reply

Marsh Posté le 03-08-2001 à 08:15:17    

La led rouge veut dire que ton modem fonctionne, et que les drivers sont installés. Pas d'inquiétude  ;)  
 
Pour moi, le délais a été scrupuleusement respecté. Abonnement le 3 juillet, connecté le 18 juillet à 00h01


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed