Pack Xtense et Modem USB: ça coince à la conection

Pack Xtense et Modem USB: ça coince à la conection - Windows & Software

Marsh Posté le 10-05-2001 à 12:05:13    

Salut :)
 
j'ai un souci avec la connection ADSL de FT/Wanadoo;
 
tout est bien installé et paramètré (hard comme soft), apparemment ça connecte bien, mais ça reste bêtement coincé sur la vérification du login utilisateur et du mot de passe...
au bout de 2 minutes, le truc abandonne et j'obtient une erreur 650...
 
après vérif avec la hotline wanadoo, ça viens pas de chez moi, ça viens pas de chez eux, donc ça viens de FT et de la ligne.
 
appell au 1013: test sur ma ligne : ils trouvent un petit défaut, et me dise qu'ils merappellent, qu'un technicien s'en occupe le 10 mai. c'est aujourd'hui:
 
si quelqu'un connait ce pb: doit-je espérer ou pas ??????
 
merci d'avance pour vos contributions :)

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 12:05:13   

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 12:14:47    

Up ;)
 
Help siouplé  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 12:17:55    

l'erreur 650, normalement, C que tes ID Wanadoo ne sont pas créés, du type :
ft?/xxxxx @fti
xxxxxxx
 
Tu as bien mis le @fti au moins ?


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 13:16:07    

L'erreur 650 peut signifier qu'il y a un problème avec le central. Il y a une soirée où je n'ai pas pu me connecter, mais le lendemain matin, tout était à nouveau fonctionnel ;)
Mais si ça persiste, le problème peut effectivement venir d'ailleurs...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 13:23:04    

ouaip... en effet.. mardi il y a 10 jours, le serveur ADSL était tombé en rade... et donc erreur 650 tout le temps..
 
Si tu as une erreur 650 de nouveau... essaye qq fois, et normalement ça passe au bout de qq unes (c quand ça doit saturer un peu je pense)... si le pb persiste... c'est que le pb est plus grave... alors là tu appelles le 1014 où ils donnent qq infos sur leur boite vocale s'ils ont des gros pb... ça évite le numéro à 2.23 la min!!!! ;-)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 13:46:23    

merci à tous :)
 
malheureusement, je n'ai jamais pu me connecter, que ce sois mardi dernier ou les autres jours, même en insistant (et même en pleine nuit, quand ya moins de monde...)
 
pour les id wanadoo (et oui, j'ai bien mis @fti et tout !) apparemment ils sont bien créés (dixit hotline Wanadoo) alors je sais pas comment ça va se terminer mais ça me gonfle  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 14:40:09    

up :)
 
si quelqu'un a encore des infos, ça m'intéresse ;p

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 15:24:41    

up :)

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 16:01:51    

up :)

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 17:00:13    

Erreur 650 :
deux causes principalements :
identifiant non créé chez wanadoo
liaison physique avec le serveur mal installé (en gros, il y a un endroit où la liaison physique est coupé et/ou le routage est mal fait)
 
J'ai eu le problème et il leur à falut deux mois pour corrigé le problème.
moins de 48 heures avant que ça marche, un hot de wanadoo m'a sortie que le modem qu'ils m'avaient vendus ne correspondait pas au central où ils m'avaient branché.
J'ai pas changé de modem et la liaison marhce quand même.
Conclusion, les hots de wanadoo, c'est des incompétants qui sortent n'importe quoi pour ce débarrassé du client. La preuve, en deux mois, ils ne m'ont jamais sortis une seule fois la même escuse ( j'ai appelé plus de 30 fois). Un seul technitien à avoué qu'il ne savait pas ce qui ce passe (pourtant c'était un technitien dit spécialisé. En gros un technicien avec une adresse email pour prévenir FT du problème).

Reply

Marsh Posté le 10-05-2001 à 17:00:13   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2001 à 14:53:51    

bon bah je vais pleurer encore longtemps alors !!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
merci quand même, avec vos explication, je peux peut être essayer de les orienter... :sarcastic:  
 
bon, allez, je les appelle !!! :fou:

Reply

Marsh Posté le 11-05-2001 à 16:20:09    

c'est quoi ta config essaye de débrancher et rebrancher le modem
sinon décoche retenir le mot de passe et connexion automatique et recoche ensuite essaye

Reply

Marsh Posté le 11-05-2001 à 16:30:08    

foxj:
 
tu penses que j'ai tout essayé: débrancher, rebrancher, installer, réinstaller (j'ai même fait une réinstal de Zindow !),
remettre les mots de passe et login, me créer la connection à la main (avec les param DNS qu'ils filent dans le (tout tout petità manuel) ... hélas, trois fois hélas ... no success  :sweat: !
 
je vais essayer sur une autre prise tel, des fois qu'elle ait pris un shoot(  __________[I] :gun: ), et essayer leur "page de test virtuel" (dixit le 1013 FT) qui te file des messages erreurs explicites, soit disant: il faut, hors connection, ouvrir IE, et lui filer http://193.152.96.3/index.htm en URL... suis sceptique mais vais essayer  :sarcastic:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed