Passage dégroupage total mais paiement abonnement france telecom

Passage dégroupage total mais paiement abonnement france telecom - Windows & Software

Marsh Posté le 09-06-2006 à 08:10:45    

Bonjour  
 
Etant passé au dégroupage total depuis le 02/06/06 chez cegetel, opérateur pour lequel je suis actuellement ravi par la prestation (telephonie impécable, adsl max à 6mb sans pb et installation wifi nickel)
 
Cependant, hier le 08/06/06, j'ai eu le malheur de recevoir une facture de france telecom m'indiquant de payer mes qq communications de l'ordre de 3 euros, mes frais de mise en service de 27,50 en tant qu'étudiant (d'ailleurs ces derniers ne me réclament aucun justificatif de carte étudiant bizarre!!) mais ce qui me gêne c'est l'abonnement a payé pour le mois de juin et de juillet. Cependant la date de la facture est du 5/06/06 date à laquelle je disposais deja du Dégroupage Total.
 
Je téléphone au 1014 (numéro peut etre payant pour moi car je suis chez cegetel) et la personne m'indique qu'il doit y avoir écrit dégroupage total sur la facture si ce n'est pas le cas (comme moi) je dois tout payer et France Télécom me rembourserait le surplus ! Est ce que vous avez eu la même situation lors du passage au dégroupage total ou dois je m'inquiéter?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 08:10:45   

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 10:52:50    

je vois que personne n'a eu droit à ce genre de situation alors que la plupart de vous doivent être en dégroupage total

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 10:54:14    

curieux... les communications facturées doivent dater d'avant le DT je pense ?
As tu vérifié que tu es bien en DT? (pas de tonalité sur les prises murales) il ne faudrait pas qu'il y ai eu un loupé chez cegetel (j'en ai déjà vu).


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 11:01:43    

je sais bien que des problèmes sont liés à cet opérateur mais pour le coût cela fait un moment que je n'ai plus de tonalité sur la prise FT. donc je vais attendre un peu en espérant qu'il m'envoie une autre lettre

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 12:05:11    

nikko-the-one a écrit :

je sais bien que des problèmes sont liés à cet opérateur mais pour le coût cela fait un moment que je n'ai plus de tonalité sur la prise FT. donc je vais attendre un peu en espérant qu'il m'envoie une autre lettre


 
franchement, attendre en faisant le mort c'est toujours la dernière chose à faire avec n'importe quel organisme. :pfff:  
 
je serais toi, je prendrais ma facture sous le bras avec tous les papiers cegetel qui indique ta date de dégroupage total et j'irais voir physiquement les gens de FT dans leur agence commerciale. ça va toujours mieux en direct.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 12:35:31    

c'est bien ce que je comptais faire napoleon V mais je n'attendais en faisant la mort juste une semaine lol

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed