PB depuis 15j avec 9online 1024, suis-je le seul ??? - Windows & Software
Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:36:05
ReplyMarsh Posté le 21-01-2002 à 15:37:50
Bah ça va pas tarder je pense, un mois après l'activation.
Cad le 5fev
Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:39:11
Depuis le 5 janvier ta ligne est activée !!
Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:50:32
Suisydal a écrit a écrit : J'ai souscris à l'offre 1024 au prix du 512 de 9telecom, je regrette... Depuis maintenant 15j, j'ai signalé à 9online mon pb: J'arrive à me connecter, mais rien ne fonctionne hormis le ping. Je désespère, (j'ai déjà attendu un mois pour avoir l'activation de ma ligne) même en les harcelant au tel, le service technique ne sont pas foutu de me dire ce qu'il se passe et QUAND ça va marcher... LE CLOU de l'histoire: Je viens de rececoir la facture du modem! Je voudrais résilier et passer chez FT (avec lettre recommandé), mais j'ai peur, qu'il refuse...aie aie Je concluerai par NE PAS ACHETER 9TELECOM. |
Ouai et bah c pas du gateau ....
parlez en bien de ces arnaqueurs ....
A BAS 9onLine !!!!
Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:00:48
Eh oui depuis le 5janvier ma ligne est activée mais ne fonctionne tjs pas.
Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:02:12
ouais bah moi ca fait 15 jours qu j'ai envoyé ma demande et g tjs pas recu le pack.
Sinon thabite ou ?
Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:30:09
si le ping marche , ca marche , t'as juste du oublier de mettre les dns.....
Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:07:04
J'habite à Saint-Quentin (proche de Versailles)
Et pour les DNS, je les connais pas et pas de doc dans leur kit
Marsh Posté le 21-01-2002 à 17:09:58
Suisydal a écrit a écrit : J'habite à Saint-Quentin (proche de Versailles) Et pour les DNS, je les connais pas et pas de doc dans leur kit |
si tu peux pinger, c que tu n'as pas les bons DNS !
si qqn pouvait l'aider, sinon je sais pas si ça marche je te file ceux de wanadoo pour tester :
193.252.19.3
193.252.19.4
Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:24:12
Suisydal a écrit a écrit : ayé ça marche !!!!! |
Alors la prochaine fois, avant de dire que c'est de la merde, renseigne toi un peu !
Marsh Posté le 23-01-2002 à 13:22:49
Alors ?? Au lieu de gueuler... fallait enlever ton firewall
Marsh Posté le 23-01-2002 à 13:32:31
tu vas te calmer tt de suite franckymania
j'ai attendu 1mois et 20 jours, si t'appelle pas ça de la merde,
t'appelle ça comment toi ??
Un fournisseur d'accès à internet rapide et compétent sur le service technique, et facilement joignable...
Puis regarde les autres sujets concernant 9online stp.
On a un bon débit, certes, mais le ping n'est pas au rdz, ni la rapidité des services 9online.
Marsh Posté le 23-01-2002 à 13:33:48
Putain arretez de me faire peur !!!
si le ping est pourrit... je vienx de souscrire depuis peu là !!
j'ai pas envie que ce soit pire que France Télécon de merde !!
Marsh Posté le 23-01-2002 à 13:42:43
Bah si tu regardes grenouille.com
FT est tjs meilleur à 9online au niveau du ping
Marsh Posté le 21-01-2002 à 15:34:59
J'ai souscris à l'offre 1024 au prix du 512 de 9telecom, je regrette...
Depuis maintenant 15j, j'ai signalé à 9online mon pb:
J'arrive à me connecter, mais rien ne fonctionne hormis le ping.
Je désespère, (j'ai déjà attendu un mois pour avoir l'activation de ma ligne) même en les harcelant au tel, le service technique
ne sont pas foutu de me dire ce qu'il se passe et QUAND ça va marcher...
LE CLOU de l'histoire: Je viens de rececoir la facture du modem!
Je voudrais résilier et passer chez FT (avec lettre recommandé), mais j'ai peur, qu'il refuse...aie aie
Je concluerai par NE PAS ACHETER 9TELECOM.