ping en temps reel - Windows & Software
Marsh Posté le 12-03-2005 à 21:42:55
cmd => ping 192.168.0.1 -t
Marsh Posté le 13-03-2005 à 21:02:20
les transfert réseau lors d'un jeu en réseau sont tellements faible par rapport aux débits proposés que tu risques rien du coté du réseau, à moins de faire des transferts de fichier en parallèle.
(Je parle pour une petite lan de base, si c'est pour un LAN importante, c'est clair qu'il faut voir l'architecture du réseau)
Marsh Posté le 16-03-2005 à 11:11:11
bah mince alors... ca doit etre le hardware qui fait les llags alors
c'est bizarre car tout seul j'en ai jamais eu mais ptetre qu'il y a plus de monde a gerer quand on est en rezo, ce qui deùande plus de calculs au proco...
pures speculations...
merci pour les suggestions et conseils
@+
Marsh Posté le 16-03-2005 à 11:13:00
Suffit de bencher le pc accueillant le serveur de jeux
et donner plus de détails..
Marsh Posté le 16-03-2005 à 11:17:41
c fait
le jeu c'est fight back et 5000 points a 2001 se pour les deux ordis les plus mauvais contre 11000 pour le meilleur(que des moyennes config..)
Marsh Posté le 16-03-2005 à 11:19:19
+ de monde = nécessite plus de proco
Marsh Posté le 17-03-2005 à 09:40:02
oui, plus de ram, plus d'accès disque dur
Marsh Posté le 18-03-2005 à 22:25:28
ok t'as ptetre raison en fait ...car sur conqueror ca ramait trop pas...
@+
Marsh Posté le 12-03-2005 à 20:35:34
bonjour
comment savoir le ping en temps reel ,dans un reseau ?
c'es pour savoir le ping que j'ai quand je fais un reseau
merci
ps: j'ai un ping de 13 en lancant la partie mais quand il y ba bcp d'animation ca rame...comment savoir si c'est le reseau ou le matos qui rame ?