Plantage Routeur WRT54G - Windows & Software
Marsh Posté le 12-05-2006 à 19:44:39
Hard reset effectué ? Ta LED power clignote en permanence ou pas ?
Marsh Posté le 12-05-2006 à 20:53:33
problème d'IP ?
tu es bien en dhcp ? ipconfig /all dans une fenêtre Dos !?
Edit: sinon topic unique
Marsh Posté le 12-05-2006 à 21:23:05
DCHP pas la peine: j'ai bien configuré mon ip à la main (sinon je n'aurais meme pas de réponse au ping au démarrage du routeur).
Je sais bien qu'il existe un topic officiel, mais je ne vais pas poser ma question personnelle dans un topic generaliste sur le WRT54G...
Marsh Posté le 13-05-2006 à 07:16:05
tu as essayé de te connecter à l'interface à partir de l'Ethernet LAN, du WAN et du Wifi pour être sûr ?
Marsh Posté le 14-05-2006 à 12:14:38
bien vu, par le port WAN ca marche, j'accede meme à l'interface web. Bizarre tout ça!! Comment faire puor revenir à la normal??
Marsh Posté le 14-05-2006 à 16:27:53
Tu as bien pris le firmware adapté à ta version matérielle ?
Marsh Posté le 14-05-2006 à 17:58:45
Fais lui avaler un autre version du firmware via TFTP ... HARDRESET et regarde ...
Marsh Posté le 14-05-2006 à 20:41:44
ok merci à tous, tout est rentré dans l'ordre après RAZ de la NVRAM...
Marsh Posté le 11-05-2006 à 13:55:25
Bonjour,
J'ai mis a jour mon firmware via l'interface web, une fois l'installation réussi, plus moyen de pinger mon routeur...
J'ai donc, via tftp, installé le dernier firmware officiel, l'installation réussit également, mais toujours aucune réponse au ping de la part de mon routeur... (sauf durant la phase de mise à jour du firmware).
Je ne sais pas quel est le problème ni comment le résoudre... =(
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider...?