Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(

Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :( - Windows & Software

Marsh Posté le 21-03-2006 à 17:55:24    

Je n’ai plus de connexion ADSL depuis 3 jours, et devant l’absence de réaction de France Telecom, j’aimerais bien savoir d’où cela peut venir.
 
Voici les symptômes : je possède un forfait débit max Wanadoo et un modem-routeur Linksys WAG54G v2. La liaison ADSL a soudainement disparu il y 3 jours. Depuis, la led DSL du modem ne réagit pas, et n’essaye même pas de synchroniser la ligne en clignotant ; elle reste désespérément éteinte. J’ai testé le Linksys chez un ami, et il s’est bien synchronisé, donc cela ne vient pas de lui. J’ai branché le Linksys chez moi sans rallonge, sans téléphone, avec un autre filtre, et toujours pas de clignotement DSL.
 
J’ai appelé la hotline Wanadoo, qui m’a assuré que mon forfait n’avait pas été coupé, et qui m’a proposé une expertise France Telecom. J’ai accepté, et j’attends toujours qu’ils me rappellent depuis 48h. Le 1013, censé être le service FT, est quand à lui constamment occupé.  
 
Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
Merci !


Message édité par Sister Ray le 21-03-2006 à 18:03:44
Reply

Marsh Posté le 21-03-2006 à 17:55:24   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2006 à 19:49:35    

C'est des choses qui arrivent meme dans le monde merveilleux de mamadoo  :D  
Ticket en cours attends qu'il revienne.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed