plus possible de récupérer mon courrier [ovh] - Windows & Software
Marsh Posté le 19-05-2004 à 00:28:07
c'est mail.monsite.com
Marsh Posté le 19-05-2004 à 00:28:57
et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct.
Marsh Posté le 19-05-2004 à 00:31:01
Slyde a écrit : c'est mail.monsite.com |
J'ai essayé les autres pop (ns0.ovh.net et mail.monsite.com), ça ne fonctionne pas non plus.
Marsh Posté le 19-05-2004 à 00:33:37
Slyde a écrit : et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct. |
Putain 1 soirée pour une erreur pareille, la honte.
Bon sinon là je relève tous mes mails, ils arrivent tous en double, j'ai déjà eu le soucis mais j'ai jamais su le résoudre. C'est pas très grave, m'enfin si t'as une idée, dans la foulée...
En tout cas un très grand merci.
Marsh Posté le 19-05-2004 à 00:34:18
A bien y reflechir, je crois que j'ai eu le même genre de tour une fois, j'ai dégagé le compte sur le manager, ça n'a rien changé, puis fait chier les techos de chez OVH, ce qui n'a rien changé, et finalement ça s'est tassé tout seul
M'enfin, je suppose que tu as vérifié toutes tes options de connexion POP/SMTP et que tes l/p sont bien les bons...
Edit : ah bon ben c'est reglé
Marsh Posté le 18-05-2004 à 23:57:20
Depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus à récupérer mon courrier sur mes comptes ovh. À chaque fois que je relève, le soft (thunderbird) me dit "échec de l'envoie du mot de passe. Le serveur de courrier de pop3.monsite.com a répond : authorization failed". Or mon mot de passe fonctionne, je viens de le tester sur le webmail. À tout hasard, je l'ai changé : même problème. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ?
Merci.