Pour la dernière fois: les 2 mois chez Wanadoo C tout bénéf !!!!

Pour la dernière fois: les 2 mois chez Wanadoo C tout bénéf !!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:29:37    


 Bonjour.
 
 
 Je vois que des conneries et rien que des conneries (sauf rares personnes) ont été dites au sujet des offres de tarifs réduits pendant 2 mois chez Wanadoo.
 
 Il faut déjà savoir ceci:
 
- Lorsque vous êtes abonnés Wanadoo Extense (et seulement extense, les autres cas je ne sais pas), vous avez le droit de changer de forfait autant de fois que vous le souhaitez mais à partir d'un certain moment c'est payant. Quand? C'est payant au bout de la 3éme "descente" et UNIQUEMENT lorsque l'on descends de forfait.
 
 Exemple:
 
 Je suis en 512, je migre vers l'offre 1024, cela ne compte pas pour un changement car lorsque l'on monte c'est toujours gratuit. Puis x semaines plus tard je décide de revenir en 512 (1024 vers 512 je descends donc 1er changement mais rien à payer).
 
 Ensuite je décide à nouveau 1 mois plus tard de remonter à 1024. Je monte donc je ne paye pas. Puis je décide de revenir en 512 (1024 vers 512 je descends donc 2éme changement mais TOUJOURS rien à payer).
 
 Je décide x semaines plus tard de remonter en 1024 (décidément je ne sais pas ce que je veux! ;)) ): je ne paye pas puisque je monte. Mais là si je décide de redescendre, je vais payer car c'est la 3EME FOIS QUE JE REDESCENDS et là c'est 60?.
 
 Donc les gens qui propagent de fausses rumeurs en disant: je passe du 512 au 1024: 1er changement, je passe ensuite du 1024 au 512: 2éme changement bah voilà on est maintenant bloqué car si on veut rechanger il faut débourser: ces gens là ne racontent que des conneries !!!!!
 
- Ensuite il faut savoir que migrer d'un forfait à un autre n'a JAMAIS ETE UNE CLAUSE DE REENGAGEMENT pour un an!!!!! C'est indiqué dans les "Conditions générales et particulières des forfaits Extense" disponibles sur www.wanadoo.fr (je vous laisse chercher). Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, oui VOUS VOUS ENGAGEZ POUR UN AN. Une fois vôtre année d'engagement terminée vôtre forfait est reconduit tacitement CHAQUE mois pour une durée de 1 mois. Bien. En plus de cela vous avez la possibilité de migrer de forfait (512 vers 1024, ou bien 1024 vers 128, etc... comme vous le voulez) mais en AUCUN cas cela vous fait reconduire votre abonnement pour un AN !!! Perso je suis passé du 512 au 1024 courant Novembre et je n'ai jamais resigné pour une année. Alors OUI certains vont me dire que c'est inscrit en GROS sur les offres actuelles à tarifs réduits: "Sous réserve d'abonnement pour une durée de 12 mois". Mais OUI, cela s'applique pour les NOUVEAUX qui s'inscrivent chez WANADOO!!! Quand vous avez signé pour Extense c'était pareil, vous aviez cette clause. S'ils ne marquent pas cela que va t-il se passer pour les nouveaux abonnés? Bah ils ne seront pas tenus de s'engager pour 12 mois. Et oui!!! Donc il faut le marquer sur le site que si on veut s'abonner à Extense Wanadoo cela implique de s'engager pour 12 mois et en plus pour attirer le nouveau client ils font des offres à tarifs réduits. Seulement ce qui n'est indiqué NULLE PART, c'est que l'abonné actuel peut lui aussi bénéficier de ces offres!!!! Alors sauf être con: bénéficions-en!!!!!!!
 
 Wanadoo lance 2 offres à tarifs réduits pour les NOUVEAUX, ceux qui s'inscrivent, qui n'ont jamais été chez Wanadoo. Seulement les abonnés eXtense aimeraient bien aussi profiter de ces offres: et bien oui c'est possible, si vous changer de forfait vous bénéficierez de ces offres:
 
- Si vous êtes en 512, vous pouvez avec un SEUL coup de téléphone passer en 1024 pour le MEME prix. (vitesse x2)
 
- Si vous  êtes en 128/64, vous pouvez avec un SEUL coup de téléphone passer en 512/128 pour le MEME prix et votre vitesse sera ici multipliée par 4.
 
 Mais en AUCUN CAS vous ne resignez pour un an. Voyant ces offres je me suis dit que j'allais restreindre ma consommation de données téléchargées et que j'allais passer du 1024 à 80? au 512 à 30? pendant 2 mois. J'ai décroché mon combiné, j'ai appelé, j'ai demandé si je pouvais bénéficier du tarif réduit, au début on me réponds que non mais en insistant le gars pars se renseigner et OUI on bénéficie bien du tarif réduit nous aussi. Depuis le 09 je suis en 512 (ils ont mis quelques heures à me faire basculer du 1024 au 512: hyper rapides les gars!!). Maintenant je suis bloqué à 64Ko/s et pendant 2 mois je vais payer 30?.  :D  
 
 Ensuite ce n'est pas automatique MAIS A VOUS d'appeler une nouvelle fois Wanadoo (2-3 jours avant par sécurité) pour leurs demander de vous rebasculer à votre ancien forfait.
 
 Bah oui, c'est logique: vous demandez à passer de 512 à 1024: c'est bien vous qui faites la demande!!! Wanadoo ne vous fait pas cela d'office. Ce n'est pas Wanadoo qui vous a imposer de changer de forfait mais bien VOUS qui en avez pris la décision. C'est donc bien à VOUS à la fin des 2 mois à tarifs réduits de prendre à NOUVEAU la décision de soit garder soit repasser à votre ancien forfait. En AUCUN CAS Wanadoo ne se charge de faire cela. Vous rêvez complétement!!!! Je dirais même que c'est très logique. Si en plus Wanadoo doit prendre par la main chaque abonné, on a pas fini!
 
 Rappel global de ce que j'ai dit:
 
 Pour les abonnés extense qui sont à l'heure actuelle en 1024, 512 ou 128:
 
- Vous pouvez migrer de forfait et bénéficier des offres actuelles pendant 2 mois.
- Vous ne vous réengagez pas pour un an.
- Les migrations sont TOUJOURS gratuites lorsque l'on monte. Vous avez droit à 2 descentes. A la 3éme descente il faut payer 60? (512 vers 128 ça compte pour une descente mais 128 vers 1024 par exemple ça ne compte pour rien du tout et c'est gratuit).
 
 Maintenant c'est à vous de voir mais moi je bénéficie désormais du 512 pour 30? et cela pendant 2 mois. J'ai d'autres amis qui sont passés de 512 à 1024 pour le même tarif et qui surfent et téléchargent désormais à 130Ko/s : LE PIED! :))
 
 Ce qui me surprends c'est que TOUT le monde critique Wanadoo à ne pas sortir de nouveaux tarifs, qu'ils ne baissent rien, ne proposent aucune offre. Là qu'ils proposent 2 mois à un super tarif TOUT le monde crie à l'arnaque, c'est de la merde, il y a anguille sous roche.
 
 Très bien bah écoutez, continuez à propagez de fausses rumeurs, continuez à parler dans le vide et surtout NE PROFITEZ pas de vos 2 mois à tarifs réduits. Moi et d'autres on en profite et c'est le pied et il n'y a aucune arnaque. Et dans 2 mois on appelera Wanadoo pour leur dire de nous remettre à l'ancien forfait.
 
 Ce qui me navre c'est que la majorité des gens devrait changer de forfait mais Wanadoo que va t-il conclure lorsqu'il va voir qu'en proposant des offres réduites personne n'en change: bah pourquoi proposer de nouveaux tarifs réduits, quand on le fait personne ne change de forfait. Ils se plaignent tous mais ne bougent pas: gardons les prix hauts.
 
 Conclusion: dans 2 mois vous vous direz en voyant ceux qui ont profité de ces offres: quel con j'ai été, je n'ai profité de rien. La balle est dans votre camp.

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:29:37   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:35:25    

ce qui me navre c'est des gens comme toi qui payent pour le 128/64 de wanadoo... t'imagines que dans 2 mois tu auras une connection pourrie pour 200 balles par mois ?  
 
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:37:45    

pensez vous qu'ils vont garder cette offre definitivement pour s'aligner avec la concurrence ?

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:53:02    

nan t'en wue FT booge po les prix il peuvent po , car si je me souvient le prix de cette connection netissimo est de 55?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed