Pour les joueurs d'UnrealT qui sont passés a Windows 2000

Pour les joueurs d'UnrealT qui sont passés a Windows 2000 - Windows & Software

Marsh Posté le 29-04-2002 à 07:53:39    

Est-ce que vous l'avez trouvé plus lent? Parce que je voulais savoir si c'était une exception due a mon matériel ou alors si j'étais mal configuré... Chez moi il est beaucoup moins fluide. Uais un copain m'a dit que ca le lui faisait aussi; Est-ce normal, ou sinon, que dois-je changer?

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Marsh Posté le 29-04-2002 à 07:53:39   

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Marsh Posté le 29-04-2002 à 08:16:42    

Sur ma config (en glide), il n'y a quasiment aucune différence de fluidité entre 98SE et 2000. Je dois perdre 5-6 fps mais le jeu est déjà tellement fluide que ça se voit pas.
En D3D la différence est très faible aussi.
 
Assure toi que tous tes drivers sont bien à jour.

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Marsh Posté le 29-04-2002 à 20:19:18    

C'est quoi ta configuration et comment voit-on les fps, j'ai oublié la commande

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Marsh Posté le 30-04-2002 à 08:54:48    

Athlon 700 - Voodoo 5
Si tu fais tourner en direct3D, essaie en OpenGL et vice versa. Des fois un des deux modes peut être plus rapide que l'autre.

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Marsh Posté le 30-04-2002 à 10:27:46    

aucun prob sous 2000, pas vu de differences avec 98 au niveau de la rapidité.

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Marsh Posté le 30-04-2002 à 15:36:14    

idem pr moi,
win2000+opengl et rulez ut !

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Marsh Posté le 01-05-2002 à 06:44:09    

Je suis passé en opengl et effectivement c'est un peu mieux. Mais pas encore aussi bien que D3D+Win98.
Plus je me renseigne autour de moi, plus j'apprends que je ne suis pas le seul. Je pense pas que ca vienne de mes drivers donc. Y'aurait-il quelque chose qu'on aurait oublié de faire ou d'installer?

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Marsh Posté le 01-05-2002 à 08:15:57    

install les derniers detonater......peut-être?????? ;)  
les 28.32's         http://www.nvchips-fr.com/
 
bonne chance :)


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animal¦¬)
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Marsh Posté le 01-05-2002 à 10:11:10    

Moi j'ai eu ce problème et en vérifiant les paramétres directx (menu exécuter --> dxdiag)je me suis rendu compte que l'accélarétion AGP était pas activée... fallait que j'installe les drivers 4 en 1 VIA pour que ca marche et après c'était de la balle !
 
De toute façon, t'as mis le SP2 ? La dernière version de DirectX (je crois 8.1) ? T'as fait l'install de l'OS proprement et dans le bon ordre ?


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Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
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Marsh Posté le 01-05-2002 à 10:15:51    

c normal si unreal est + lent, c pas un vulgaire w98 qui tourne derrière, c w2k qd même !


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Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
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Marsh Posté le 01-05-2002 à 10:15:51   

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Marsh Posté le 01-05-2002 à 10:19:13    

jcdenton2 a écrit a écrit :

c normal si unreal est + lent, c pas un vulgaire w98 qui tourne derrière, c w2k qd même !  




 
Mais ca marche très bien quand même avec un OS bien installé et configuré et une config normale... La 1ére fois que j'ai fait du UT sous Win2000 j'avais un Duron 650 avec 256 Mo RAM et une UltraTNT2 32 MO et ca marchait très bien !


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Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
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Marsh Posté le 01-05-2002 à 10:28:04    

ndi76 a écrit a écrit :

 
 
Mais ca marche très bien quand même avec un OS bien installé et configuré et une config normale... La 1ére fois que j'ai fait du UT sous Win2000 j'avais un Duron 650 avec 256 Mo RAM et une UltraTNT2 32 MO et ca marchait très bien !  




pas dit le contraire, je veux pas dire que ça va ramer à mort, mais c logique que le système prenne un pourcentage CPU + grand en arrière plan...


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Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
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Marsh Posté le 04-05-2002 à 12:09:41    

C'est bon, j'ai mis les drivers VIA, en Direct3D ca tourne exactement comme sous Win98.

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