Pourquoi g po nature et pixel shader dans 3dmark 2001 - Windows & Software
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:21:21
Espece de pauvre, tu n'as qu'a avoir une Geforce 3 !
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:25:30
g des coains qui arrive a l'avoir (nature) sur une mx !!!
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:28:17
Pas possible, tu as du voir tourner en mode demo, une scene y reprend nature, mais en mode benchmark il faut une geforce 3 pour se decrocher la machoire : a quand un rpg comme ca ?
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:30:21
en mode demo ca marche ?
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:34:34
Ca rame grave et les effets de le Geforce3 ne sont pas geres mais on se fait quand meme bien une idee de la complexite de la chose !
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:42:21
ah oki alors....
j'en connait deux qui vont ce faire allumé demain !
merci pour cte reconfort (mais oui je t'aime GTS 2)
Marsh Posté le 13-08-2001 à 22:20:41
Pourquoi g po nature et pixel shader dans 3dmark 2001 malgre ma gforce II GTS
il me dit hardware not found !
merci
---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...