Probleem connection Cegetel avec segem 800 - Windows & Software
Marsh Posté le 13-09-2004 à 17:32:13
up merci c'est tres important car je sais pas si il faut resilier poru changer de founirsseur...
Marsh Posté le 13-09-2004 à 19:42:56
Ligne de mauvaise qualité
Ouvre la fenêtre d'etat de connection (triangle vert ou rouge en bas à droite dans la barre)
Verifie que la synchro se fait bien à 512/128
puis fait Alt-D
Dans la 2e fenêtre qui s'ouvre
Verifie que la marge de bruit est > 6dB
et que l'attenuation est < 65dB sur la voie montante et descendante. (up et down)
Si une de ces valeurs n'ai pas bonne => verifie que chez lui les filtres ADSL sont correctement branchés
qu'il n'utilise pas de mauvais/vieux cable telephonique ou rallonge.
http://www.teladsl-7.com
@+
Marsh Posté le 13-09-2004 à 20:53:09
ok merci je vais voir cela avec lui mais si c'est le ligne qui ets pas bonne comment il faut faire
merci..
Marsh Posté le 12-09-2004 à 22:44:57
Salut
j'ai un amis qui as un gros probleem il viens de mettre internet en 512ko avec Cegetel donc il a eut le sagem 800.Et donc ont a installer son modem et tout fonctioner bien pendant 5 min mais apressaconection est toutes lente pour ouvrir une page il faut 2 min et on dll a 2ko et ca decent a 950 octect apres.
merci de m'aider...