Probleme avec le Re-Adsl...

Probleme avec le Re-Adsl... - Windows & Software

Marsh Posté le 05-12-2005 à 20:14:41    

Bonjour,  
 
Depuis plusieurs jours je dispose du re-adsl (adsl etendue) wanadoo. Malheureusement j'ai de gros problemes de déconnections, j'ai essayer de changer les prises (2) et je les trouve tres sensible.
 
Le probleme c'est que ces déconnections pendant lesquelles je n'ai plus du tout le Net et pourtant le modem indique lui que tout vas bien (les 4 leds sont allumées).
Comment cela se fait-il ? Si le modem me disait qu'il ne recevait plus de signal je me dirai que ca viens de la connection, mais ce n'est pas le cas, pendant ces déco le modem me dis que tout vas bien.
 
I need help
 
../..

Reply

Marsh Posté le 05-12-2005 à 20:14:41   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2005 à 01:18:18    

Malheureusement en ADSL y'a pas que du PPPoE comme protocole.
Et chez Wanadoo y'a pas que des gens compétents (chui gentil là).
 
Appelles les, armes toi de patience, et bonne chance !

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 13:02:26    

Ca ne répond pas a ma question, je voulais savoir si je devais m'attendre a ce type de déco avec ce type de connection ?
 
Et si oui, que puis je faire ?
 
../..

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 13:04:13    

SI tu as de la sync, ça devrait marcher le net, derrière... Comment tu t'aperçois que ça "coince" ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 13:19:18    

Plus de net, impossible d'acceder au pages, etc etc...
Pourtant le modem me met les quatres leds. J'ai deja essayer de pingé un site avec le routeur et ca marche pas non plus.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 07:42:09    

Si le ping ne marche pas avec le routeur c'est que la connexion réseau sous windows ne fonctionne pas. Cela n'a rien a voir avec ADSL dans ce cas.
 

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 09:01:50    

Pas de bol, je suis en adsl étendue chez Wanadoo depuis plusieurs mois et j'ai ce pb en permanence, surtout les WE.
Parfois ça fct bien pendant plusieurs jours et puis ça revient. C'est très aléatoire.
Chez Wanadoo ils disent qu'on peut rien y faire, c'est comme ça ou faut repasser en bas débit.
Si qq a une idée...
 
Modem Ethernet Speedtouch510v5

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 12:06:16    

J'ai le meme Modem que toi en tout cas, j'espere que ca vient pas de ca.
Putain ca fait vraiment chier n'empeche surtout que, depuis qu'un technicien est venu installer de nouvelles prises chez moi, avant les leds etaient allumés et j'avais plus le net, maintenant, le modem ne fait meme plus la synchro alors que Wanadoo me disz que la ligne est "ok"...
 
Que faire ? ;(
 
../..

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 12:36:25    

Est ce que wanadoo a le 'droit' de nous vendre un produit en sachant qu'il y aura des probleme (si c'es pb viennent bien d'eux) du a l'afaiblissement trop important de la ligne (70db pour moi) ?
 
../..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed