Problème avec cegetel en 512 k

Problème avec cegetel en 512 k - Windows & Software

Marsh Posté le 27-09-2004 à 23:11:56    

bonsoir  :bounce:  
j'ai de gros problème de bande passante ça va de moins   de 56 k a 530 k :cry:  tous les week end ça rame complètement!!!! la hot line de cégetel est minable! :kaola:  plus d'une heure d'attente  4 personnes différentes qui se rejettent le problème!! finalement on vous communique un numero a 0.34 € la hot line   et là commence l'attente mais a nos frais   trop fort cégétel/sfr même combat!!!   j'ai quitté free  pour une question de prix ne pouvant avoir que du 512 k 29.90   alors que cégétel 14.90€
mais alors  !!!   quelqu' un a t il le même problème ?
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 27-09-2004 à 23:11:56   

Reply

Marsh Posté le 28-09-2004 à 08:56:35    

:lol:  :lol:  :lol:  
On nous mentirait ?
Il y aurait une différence entre le 512 à 14.90€, le 512 à 29.90€ et le 512 à 34.90€ ?
 
Pô possible.. Tous des voleurs !!!!
Je croyais naïvement que tous les 512 se valaient..
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 28-09-2004 à 09:15:24    

ilien83 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
On nous mentirait ?
Il y aurait une différence entre le 512 à 14.90€, le 512 à 29.90€ et le 512 à 34.90€ ?
 
Pô possible.. Tous des voleurs !!!!
Je croyais naïvement que tous les 512 se valaient..
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Dsl de te décevoir, je suis en 512 chez Cegetel et ca marche très bien depuis la mise en service, pas un pb pour le moment ... :)
Ils ont été plutot rapide pour la mise en service (12 jours environ) :)
Par contre, je confime : Le service client est même pas à la rue mais carrément fantôme ... dommage ... :o
Je ne suis pas sur Paris et je ne sais pas si ca joue mais je tenais à le préciser ... :o

Reply

Marsh Posté le 28-09-2004 à 11:43:51    

Zzozo a écrit :

Dsl de te décevoir, je suis en 512 chez Cegetel et ca marche très bien depuis la mise en service, pas un pb pour le moment ... :)
Ils ont été plutot rapide pour la mise en service (12 jours environ) :)
Par contre, je confime : Le service client est même pas à la rue mais carrément fantôme ... dommage ... :o
Je ne suis pas sur Paris et je ne sais pas si ca joue mais je tenais à le préciser ... :o


 
 
Mais, je ne suis pas décu...
 
C'est lenanou qui a des soucis.. :p

Reply

Marsh Posté le 28-09-2004 à 14:47:21    

ilien83 a écrit :

Mais, je ne suis pas décu...
 
C'est lenanou qui a des soucis.. :p

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
je vais tenté encore d'avoir cette bande de rigolos  cégétel qui prétendent s'occuper de la hot line   apparement vraiment hot car ils ont créé une ligne pour ces problèmes de bande passante!!!! :pfff: actuellement je suis en 220 k :ouch:

Reply

Marsh Posté le 29-09-2004 à 10:47:14    

pas de problemes pour moi, je suis en 622kb depuis que j'ai ma connexion et tout est OK.
J'espère que ça va durer  [:aztechxx]  
 
edit: je suis sur Grenoble


Message édité par vino_lochet le 29-09-2004 à 10:48:30
Reply

Marsh Posté le 29-09-2004 à 15:44:19    

Bonjour
j'ai passé environ 3h00 a attendre a rappeler la hot line de cegetel suite aux problème de bande passante que je rencontre ( le record ce jour a 14h52  5 K de bande poassante :heink: au lieu des 512 prévus)
faut pas essayer de les contacter !!inutile :pfff:  il ne répondent pas et vous raccrochent au bout de 30 minutes facturées a 0.34 €!!! le seul moyen  
je vais résiler mon abonnement de suite!!!!! il ne faut pas avoir de problème parce que là il se foute royalement de vous :non:  
vivement que les organisation de défense des consommateurs s'occupent un peu plus de ces voyoux de l'internet
ah oui  j'ai appelé france telecom :lol:    venez chez nous nous avons une bien meilleur bande passante :pt1cable:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed