probleme de connection tele2 adsl

probleme de connection tele2 adsl - Windows & Software

Marsh Posté le 03-12-2003 à 13:39:34    

help g des pti prob de connection sur mon serveur
(win xp pro)
 
il a over du mal a se connecter
(tele2 adsl 512 + modem bewan USB driver 1.7.0.4)
 
arrivé a l'étape : vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe il me tape des vielle erreur du genre :  
 
erreur 734 : le protcol e de laison PPP a été arreté
 
erreur 691 : accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valide sur le domaine
 
erreur 718 : la connection a été fermé car l'ordinateur distand n'a pas répondu a temps.
 
 
et de temps en temp y veut bien se connecter disons 1 fois sur 30 .....
et bon c assez génant.
 
si kelk'un avait une solution pour moi elle serai la bienvenue
 
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 13:39:34   

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 14:17:49    

up

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 14:56:24    

Salut !
 
Tes pb viennent d'un souci avec le serveur d'authentification : saturation. Normalement la journée ca devrai bien fonctionner. Les gens se connectant le soir le serveur n'arrive plus a suivre.
En forcant la connexion comme tu as fait ca marche mais c aleatoire. J'espere que les tech vont solutionner tt ca le plus vite possible.
Tente de mettre a jour t pilotes ADSL sinon.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 15:08:08    

Bah j'ai les mms soucis et principalement le soir aussi. Ca merde pas mal en ce moment Télé2, et si j'étais dégroupé, je serai parti depuis longtemps ...

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 15:50:25    

Je bosse a la hotline télé2. Je suis au courant. Le site télé2 n'est meme pas mis a jour et on a de gros gros pb reseau.  
Un peu de technique :
"La collecte Ip ADSL de LDCOM ne fonctionne plus, nous ne recevons plus les packets d'authentification sur les LNS.  
Nous sommes en attente de résolution de problème sur le backbone IP de LDCOM."
 
Il faut patienter les gars encore et encore...

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:01:06    

Miike a écrit :

Je bosse a la hotline télé2. Je suis au courant. Le site télé2 n'est meme pas mis a jour et on a de gros gros pb reseau.  
Un peu de technique :
"La collecte Ip ADSL de LDCOM ne fonctionne plus, nous ne recevons plus les packets d'authentification sur les LNS.  
Nous sommes en attente de résolution de problème sur le backbone IP de LDCOM."
 
Il faut patienter les gars encore et encore...


 
Mouais, mais bon la patience c'est difficile quand Internet n'est pas seulement un loisir mais un réel outil de travail ...  
 
Donc je pense dire bientôt adieu à Télé 2 ...

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:11:40    

Miike a écrit :

Je bosse a la hotline télé2. Je suis au courant. Le site télé2 n'est meme pas mis a jour et on a de gros gros pb reseau.  
Un peu de technique :
"La collecte Ip ADSL de LDCOM ne fonctionne plus, nous ne recevons plus les packets d'authentification sur les LNS.  
Nous sommes en attente de résolution de problème sur le backbone IP de LDCOM."
 
Il faut patienter les gars encore et encore...


 
quid de negocier le mois gratos  :??:

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:15:20    

Si ca dependait de moi je ferai le maximum.
Le pb des premiers connectés c'est qu'ils essuient les platres. De tt facon télé2 a tjrs bien reagi sur c pannes reseau. Esperons que ce soit solutionner rapidement. Et ils font des gestes commerciaux (forfait /mois donné gratuitement, premier mois debité lors de la premier connexion...).
Ce sont des defauts de jeunesses. Je ne peut que vous conseiller d'attendre encore un peu.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:20:31    

Ce probleme existe depuis au moins 15 jours.
Pourquoi est-ce si long à résoudre ?

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:37:19    

On ne c rien precisement. On nous dit pb de saturation serveur. Mouais !!!!
Les techniciens télé2 bossent avec les tech FT. Ils sont a la recherche de la panne et comment resoudre le bleme. Ca va se faire progressivement je pense.  
En tt cas c un peu la periode difficile chez télé2.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 16:37:19   

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 17:08:47    

Miike a écrit :

On ne c rien precisement. On nous dit pb de saturation serveur. Mouais !!!!
Les techniciens télé2 bossent avec les tech FT. Ils sont a la recherche de la panne et comment resoudre le bleme. Ca va se faire progressivement je pense.  
En tt cas c un peu la periode difficile chez télé2.


 
A ce train, y'aura pas d'offre 1024 avant un moment hein ? :D :D :D

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 17:29:29    

Hé hé j'ai meme pas la news tu vois.
Le pire c'est qu'on ne c rien en fait ou c moi qui demande pas les bonnes informations.
Mais ca me parait bizar qd meme. JE suis a peu pret certain que ca vient de FT. A mon avis ils doivent bloquer kelke chose. A bas la guerre commerciale !!!

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 18:54:18    

Miike a écrit :

Hé hé j'ai meme pas la news tu vois.
Le pire c'est qu'on ne c rien en fait ou c moi qui demande pas les bonnes informations.
Mais ca me parait bizar qd meme. JE suis a peu pret certain que ca vient de FT. A mon avis ils doivent bloquer kelke chose. A bas la guerre commerciale !!!


 
Bah j'aurai essayé :D
 
Mais bon, dire que c'est FT qui bloque tout ... euh ... bof !

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 18:59:49    

Bon ca bouge du coté de télé2. Enfin !!!!
Voila les news du moment :
Pour les problèmes de performance (lenteurs au niveau débit, ping plutôt élevé), un upgrade de la bande passante sera réalisé normalement si tout va bien demain dans la journée et de ce fait le soucis sera corrigé.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:07:00    

Miike a écrit :

Bon ca bouge du coté de télé2. Enfin !!!!
Voila les news du moment :
Pour les problèmes de performance (lenteurs au niveau débit, ping plutôt élevé), un upgrade de la bande passante sera réalisé normalement si tout va bien demain dans la journée et de ce fait le soucis sera corrigé.  


 
Mouai bah comme on dit chez moi: "jdemande à voir"

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 20:10:07    

B'jour
Moi aussi jai des problèmes de ce genre, mais en + le modem se désynchronise avec la ligne, et ceci très régulièrement.
Bon, je vais être patient, mais j'espère que ça va être résolu au + vite.


---------------
Didou
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed