Problème de connexion Internet - Windows & Software
Marsh Posté le 17-07-2006 à 21:32:00
Reset modem, on sait jamais et ensuite test de mires login : adsl@adsl avec le mot de passe : adsl.
Si tu dois appeler la hotline ca ira plus vite comme ca.
Marsh Posté le 17-07-2006 à 21:40:38
salut
il y a de fortes probabilitées que cela soit le B.A.S. ( broadband access server) qui ait des problemes..... c'est regulier chez moi, 1 fois par mois a peu pres et ce sont exactement les mêmes symptomes
demande un reset du B.A.S. au 3900 (au robot au debut repond que ta ligne n'a jamais fonctionné (touche 2 si je rappele bien...)
Marsh Posté le 24-10-2007 à 10:26:41
J'ai le meme problème avec le meme modem en connexion chez le neuf.
J'ai deja passé 3 plombs avec le service tec du 9 mais toujours pas de soluce en vue.
Vous auriez pas une idée?
Marsh Posté le 17-07-2006 à 20:45:58
Bonsoir à tous. Je possède une connexion 512K Etendue de chez Wanadoo avec un routeur Olitec Sx 200. Et depuis aujourdhui je n'arrive plus à me connecter sur Internet (j'utilise donc la solution de secours 56k).
Jai réalisé un dignostic de connexion, la synchronisation ADSL fonctionne bien, cependant c'est la ligne ATM qui ne fonctionne pas.
Test ATM OAM Segment Loop Back Echec
Test ATM OAM End-to-End Loop Back Echec
Test de la connexion PPP layer Echec
Que dois-je faire pour résoudre mon problème de connexion? Mon routeur est mort ou le problème vient de wanadoo?