probleme de baisse de debit et de desynchronisation avec la freebox - Windows & Software
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:00:59
Tu n'as aucun autre logiciel qui tourne et qui pourrait pomper sur ta connexion ? Tu peux vérifier et surveiller ça avec Netlimiter
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:17:22
Wolfman a écrit : Tu n'as aucun autre logiciel qui tourne et qui pourrait pomper sur ta connexion ? Tu peux vérifier et surveiller ça avec Netlimiter |
arf j'ai emule mais bon... un pote qui habite dans le meme village et a la meme connexion et meme fournisseur d'accés n'a pas de pb et il est branché en ethernet comme moi.
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:20:09
Alors si tu as emule, commence par le virer. C'est très certainement lui qui met le bazar.
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:21:28
Wolfman a écrit : Alors si tu as emule, commence par le virer. C'est très certainement lui qui met le bazar. |
ok mais est ce qu'il n'y aurai pas la presence de l'alim qui parasite ou autre ???????
mais le plus genant c'est la desynchro de la freebox est ce que qqn aurai un reponse a cela ???????????
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:25:43
ReplyMarsh Posté le 05-12-2005 à 22:30:09
Wolfman a écrit : Fait ce que je t'ai proposé...on verra après pour le reste... |
ok j'avais deja essayer mais sa ne regle pas le pb de desynchro alors si tu aurai qqchose d'autre a me proposer car sa commence a devenir penibles les deconnexions intempestives...
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:32:15
Si tu as des problèmes de synchro, tu dois avoir des problèmes de qualité de câblage ou de ligne.
Marsh Posté le 05-12-2005 à 22:35:35
Wolfman a écrit : Si tu as des problèmes de synchro, tu dois avoir des problèmes de qualité de câblage ou de ligne. |
et bien j'ai fais des test et ma ligne est assez bonne donc....
ma ligne :
NRA (1) : REM57
Longueur : 1561 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Marsh Posté le 07-12-2005 à 23:00:39
bonjour à tous,
depuis qq semaines nous avons des remarques de nos clients (des professions libérales devant se connecter sur nos sites à titre professionnel), il semblerait que leur débit ait gravement chuté. Après "enquète" nous ne pouvons en conclure que ce phénomène n'est apparu que chez nos clients abonnés à Free en Full dégroupé. Et cela un peu partout en France. QQ'un aurait-il des infos là dessus ?.
Merci d'avance.
Vegas.
Je me repond à moi-meme (si cela peut t-aider) après avoir bouffé les 380 pages du topic "unique" poubelle "Free Degroupé" sans avoir trouvé de réponse.
En fait il semblerait que le matériel (performant au demeurant) ADSL2+ utilisé par Free soit un peu "sensible" avec les lignes F.T. il s'ensuit une chute de débit assez conséquente. Free et F.T. serait en train de resoudre le pb. (en supprimant certains "filtres" sur les lignes F.T.).
Ce qui est dommage c'est la non communication de Free à ce sujet.
Marsh Posté le 09-12-2005 à 11:43:16
pour commencer moi je dirai que tu dois faire un test de mire sur des sites specialises mire.adsl.net et tu compare a ton debit theorique!!
Marsh Posté le 02-12-2005 à 07:17:49
salut a tous,
depuis quelque temp j'ai presque plus de debit, je l'ai remarquer en faisant des test de connexion et en voyant la lenteur sur internet...
et, depuis que je suis chez free j'ai sans arret des probleme de desynchronisation avec la freebox meme avant avec cegetel ! !
svp aidez moi
merci d'avance
---------------
by GIGN90