Probleme de connection modem Netgear DM602 et neuf telecom

Probleme de connection modem Netgear DM602 et neuf telecom - Windows & Software

Marsh Posté le 24-02-2006 à 01:25:46    

Bonsoir, je suis en train de monter un reseau wifi chez une amie.
Elle est chez neuf telecom en ipadsl (login et mot de passe recqui).
 
Elle tourne jusqu'a aujourd'hui avec un ancien modem de wanadoo le ECI ...
Marche impec en USB.
 
Je lui installe un routeur wifi Linksys WRT54GC, de ce cote la je le parametre tout est ok.
Par contre avec le modem / routeur NETGEAR DM602 ca pose probleme:
 
Deja je l'ai parametré en modem simple
Mis le login, mot de passe
 
Modem/Routeur : IP : 192.168.0.1  
Masque de sous reseau : 255.255.255.0  
Serveur DNS : Get automaticaly from ISP  
 
Et dans le menu PPP Status il me met:
 
PPP LCP nego : Failed  
Connecting to server: OK
Autenthification : Failed
Getting IP Adress : Failed
 
Je ne trouve pas la source du probleme de connection  :sweat:  
Le modem Netgear est compatible avec neuf telecom ?
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par fricky22 le 24-02-2006 à 01:26:47
Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 01:25:46   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 02:15:43    

Salut,
J'était chez le 9 avant (modem 9box) .
J'avais essayé un modem/routeur NetGear, le DG632FS, çà fonctionnait !
 
(attention à bien désinstaller tous les anciens fichiers de connexions Wanadoo / protocole PPP)
 
les paramétrages (infos 9 telecom) était:
 
_ 8/35
_ PPPOE LLC pour connexion Ethernet
_ PPPOA VC  pour connexion USB
 
les paramètres de la carte réseau du PC, était:
 
IP 192.168.0.2 (si l'IP du modem est celle par défault 192.168.0.1)
passerelle, l'IP du modem 192.168.0.1
 
(sur le site Netgear.fr tu as aussi un forum pas mal)
si çà peut te servir, bon courage

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 12:11:49    

Merci pour les infos, d'autres avis ?

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 12:43:53    

Autenthification : Failed
erreur sur login/password?

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 15:18:47    

Bon c'est reglé pour la connextion du modem.
Erreur dans le mot de passe.
 
Maintenant dans le modem les status sont tous OK et j'obtient bien une adresse IP.
 
Par contre impossible de me connecter avec le PC.

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 15:36:19    

c est à dire?
as tu viré toutes les connexions rtc ?
 
verifie dasn outils/ options internet/connexion/ tu supprimes toutes les connexions rtc


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 18:50:34    

alors?


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed