Problème résiliation Noos (help) - Windows & Software
Marsh Posté le 23-03-2006 à 22:42:49
Tu vas pas payer un abonement si ils sont dans l incapacité de te servir. C est un bon motif de resilliation immédiate je pense
Marsh Posté le 23-03-2006 à 23:48:10
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pense aussi.
Vu qu'il n'ont pas répondu à mon second courrier, je vais en faire un troisième (tjrs en recommandé) pour leur signaler l'interdiction de prélèvement pour incapacité de service. De plus, il ne m'ont jamais répondu mais continue à me prélever.
Ca m'énerve.
Merci.
Marsh Posté le 24-03-2006 à 21:52:52
Bonjour,
Alors là, c'est la meilleur.
Je viens d'appeler Noos pour voir où en était mon dossier depuis mon deuxième recommandée.
Et là, surprise.
La dame très aimable que j'ai eu me dit qu'il n'y a aucune trace dans mon dossier de ce second courrier alors que je l'ai envoyé il y a plus d'un mois.
Là, je suis furieux
Enervé, je lui ai dit que demain, je ramener tout le matériel, que j'envoyais un nouveau courrier (tjrs en recommandée) avec la copie de l'accusée de réception du second courrier et que je faisais le nécessaire auprès de ma banque pour stopper les prélèvements.
Elle en avait strictement rien à faire.
Qu'en pensez-vous. Ai-je le droit de procédé ainsi ?
Là où elle m'a bien fait rire, c'est qu'elle m'a demandé de joindre une attestation pour prouver que le téléphone n'était pas élligible à la nouvelle adresse
Merci pour vos réponses.
Richard.
Marre d'être une vache à lait
Marsh Posté le 25-03-2006 à 23:13:47
Voici ma nouvelle aventure bien triste :
N'habitant plus à l'ancienne adresse depuis plus de deux mois, et continuant à être résilié sur mon compte bancaire pour l'offre TV + NET + TEL, j'appelle hier sur mon ancien numéro Noos pour voir si j'avais des messages et là, SURPRISE, je tombe sur quelqu'un.
J'appelle Noos avec leur bon numéro surtaxé pour comprendre ce qui ce passe.
J'ai appelé à nouveau sur mon numéro, retombe sur le monsieur très aimable. Lui se trouve sur Levallois et moi à Paris. INCROYABLE.
Le technicient n'y comprenais rien. Ne sachant pas quoi faire, il me rappelle lundi.
Vive Noos, continuez comme ça, vous irez loin...
Marsh Posté le 23-03-2006 à 22:02:25
Bonjour,
J'ai déménagé depuis environ deux mois.
J'ai envoyé une lettre de résiliation à Noos en recommandé afin qu'il respecte le délai d'un mois conformément aux conditions générales.
Je reçois quelques temps plus tard une lettre m'informant que m'a résiliation ne prendra effet qu'à la fin du mois de Mai car j'avais signé un avenant pour bénéficier de l'offre téléphonie.
Cependant, à la nouvelle adresse, Noos est dans l'incapacité de me faire bénéficier de l'offre téléphonie.
J'envois à nouveau un recommandé leur demandant de bien accepter le délai prévu d'un mois puisque qu'il sont incapable de me fournir la même offre.
Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ce courrier et je n'ai toujours pas reçu de leur nouvelle.
A votre avis, suis-je dans mon droit si j'interdis les prélèvements bancaires auprès de ma banque.
Merci pour votre patience et pour vos réponses.
Richard.