Probleme Speed Touch 510, configuration ...

Probleme Speed Touch 510, configuration ... - Windows & Software

Marsh Posté le 06-01-2005 à 15:39:18    

Coucou,
Je suis mister Probleme,
J'ai un modem Speed Touch 510 ( serie 500 ) ( un boitier bleu avec 3 diode )
Je viens de m'inscrire chez Cegetel Adsl Max.
La diode de Synchro clignote tout le temps ( alors que j'arrive a me brancher, comme maintenant )
Par contre je trouve que ma connection est hyper lente.
Je passe par une carte Reseau.
Autre truc que je trouve biZar c'est que sur XP je trouve facilement la carte reseau mais pas un gramme de mon modem biZar.
J'ai trouvé des poste qui parler de mettre une adresse IP 10.0.0.???.
Mais ou je le fou cette IP ...
 :pt1cable:  :sweat:  :pt1cable:  
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
Reply

Marsh Posté le 06-01-2005 à 15:39:18   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 12:17:02    

internet explorer-->http://10.0.0.138
 
la diode de synchro clignote de quel couleur (vert/orange)?
 
si c'est le cas, qd tu es sur l'interface web tomson, tu vas sur basic->connexion
 
la, tu mets le login/pw de ton fai
 
clique sur connect puis save all
 
si tout va bien, les 3 diodes doivent être verte et fixe...

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 13:52:02    

Depuis Hier ou j'ai trouver un topic qui parler de ce fameux 10.0.0.138. J'ai reussi a stabiliZé ma diode ( le modem venais de Belgique ) il etait configurais pour Belgacom. Ca marchais super. Mais maintenant il me fais autre choZe. Au bout de quelque heure plus rien ... plus de conexion ... Aucun message d'erreur. Ca viens peut etre de mon firewall ??? ( tiny Personel FireWall )


---------------
PsYcHoNoUrS
Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 14:40:38    

fais un reset du modem
derrière le modem, tu as un petit bouton comme une tête d'épingle...
il reviendra dans sa config d'origine...
le problème avec les modem vendu par belgacom...c'est que certains sont configurés (et la config est protégée) pour ne fonctionner qu'avec les clients de chez belgacom...
 
si tu ne sais pas comment faiure le reset, cherche un manuel sur le net...
sinon, il y a tjs le support technique SpeedTouch...
eux pourront t'aider à le faire...

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 14:46:49    

Si je fais le reset j'aurais peut etre plein d'autre truc a configurer de BizAr ??
Le probleme c'est que le modem fonctionne ( mais d'une certaine maniere )
Avec de le configurer ca marché bien mais pas vite, maintenant bien et vite mais pas longtemps ... LOL


---------------
PsYcHoNoUrS
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed