problème de suivi de ligne chez free... - Windows & Software
Marsh Posté le 28-11-2004 à 21:15:35
Ca veux tout simplement dire que ta ligne va bientot etre dégroupée !
Marsh Posté le 29-11-2004 à 10:58:44
n'as-tu pas fait une demande de migration
-> 1024 ou
-> 2048
par hasard ?
Marsh Posté le 29-11-2004 à 13:32:16
nagadef a écrit : n'as-tu pas fait une demande de migration |
si, 1024 => 2048, mais je me suis apercu que j' était dégrouper ... la je suis en 4 mb/s en DLL et 800 kb/s en up ...
Marsh Posté le 29-11-2004 à 13:33:56
a poster dans le topic free dégroupé ....
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm
Marsh Posté le 28-11-2004 à 21:11:20
Salut,
bon je vais dans le vif du sujet :
je suis abonnée depuis bientôt un an chez free, et j' ai un probleme au niveau du suivi de ma ligne, jugez par vous même :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 janvier 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 novembre 2004, OKAR
Votre ligne est en cours de construction
Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 12/01/2004. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et vos numéros de téléphone
voili voilou
Message édité par arthurcs le 28-11-2004 à 21:13:55