Problème Speed Touch 530 avec Cegetel

Problème Speed Touch 530 avec Cegetel - Windows & Software

Marsh Posté le 17-03-2005 à 11:28:29    

Bonjour à tous.
 
Je vous explique brièvement mon problème.
J'ai un STouch 530 et une connexion adsl avec Cegetel.
Dans le paramétrage du modem (sur IP) :
j'ai le diagnostic suivant :
Section WAN :
sous section "DSL" c'est Ok (coché en vert)
Sous section "connection" c'est pas ok (coché avec 1 croix rouge)
 
L'erreur retournée est la suivante : "authentication failure"
 
Y a donc bien une synchro (DSL en vert) mais la connexion n'est pas valide, donc pas d'internet...
 
Mes questions sont les suivantes :
 
1/ est-ce que celà peut venir de la ligne ?(pas de retour du serveur, d'ou le message d'erreur d'identification)
En fait Cegetel devait reconstruire cette ligne suite à un dégroupage sauvage de 9T, et celà fait 7 semaines et je n'arrive pas à avoir d'infos
 
2/ est-ce que celà peut venir du modem ? (sachant que j'ai fait des reboots et des réinstalles qui n'y ont rien changé) et que mes identifiants sont bel et bien corrects.  
Le problème est le même en ethernet, en usb, et même en mode bridge lorsque je passe par mon routeur wifi et que je rentre les paramètres d'identifiants dessus.
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 17-03-2005 à 11:28:29   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed