pour les pros d'[OUTLOOK XP] - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2002 à 15:07:38
'Lut
Commande Personnaliser l'affichage en cours (menu Affichage, sous-menu Affichage actuel).
Cliquez sur Champs, puis sur Nouveau champ.
Dans la zone Nom, tapez un nom pour le champ, tel que Pièces jointes incluses.
Dans la liste Type, cliquez sur Formule.
Dans la zone Format, tapez :
IIf([Attachment]=True,"Attachment","" )
Cliquez trois fois sur OK.
Marc
Marsh Posté le 21-11-2002 à 15:12:08
Je suis pas sûr, mais essaie :
Ouvre l'explorateur windows
Outils > Options des dossiers > Type de fichiers
dans la liste recherche le type de fichier qui te concerne puis clique sur le bouton en bas "Avancé".
Là tu recoches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"
Marsh Posté le 21-11-2002 à 10:12:44
comment sur outlook xp faire réapparaitre l'option d'enregistrer une piece jointe "ouvrir ou l'enregister sur le disque"
"toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier"
car j'avais decocher cette option et je trouve plus le moyen de faire réaparaitre cette option
merci pour vos aides