Purger le cache du ticket sur 1 (PB Réplication Active Directory)
Purger le cache du ticket sur 1 (PB Réplication Active Directory) - Windows & Software
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Marsh Posté le 07-06-2005 à 11:44:14
Bonjour!
Je voulais savoir comment puger le cache de ticket sur un serveur 2000, controleur de domaine.
Je dois appliqer cette procédure :
ID de l'événement 1265 « Accès refusé » reçu dans le journal du service d'annuaire. Ou, erreur « Accès refusé » reçue à partir de la commande repadmin.
Cause : Cette erreur peut se produire si le contrôleur de domaine local ne parvient pas à s'authentifier par rapport à son partenaire de réplication lors de la création de la liaison de réplication ou lors d'une tentative de réplication sur une liaison existante. Cette erreur se produit généralement lorsque le contrôleur de domaine a été déconnecté du reste du réseau pendant un long moment et que son mot de passe de compte d'ordinateur n'est pas synchronisé avec celui qui est stocké dans l'annuaire de son partenaire de réplication.
Solution : Effectuez les vérifications suivantes :
1.
Arrêtez le service Centre de distribution des clés (KDC) à l'aide de net stop KDC.
2.
Purgez le cache de ticket sur le contrôleur de domaine local.
3.
Réinitialisez le mot de passe de compte du contrôleur de domaine sur le maître d'émulateur du contrôleur de domaine principal (PDC) à l'aide de netdom /resetpwd. (Netdom.exe est disponible dans les Outils de support Windows).
4.
Synchronisez la partition d'annuaire de domaine du partenaire de réplication avec le maître d'émulateur du PDC.
5.
Forcez manuellement la réplication entre le partenaire de réplication et le maître d'émulation du PDC.
6.
Démarrez le service KDC sur le contrôleur de domaine local :
net start KDC
Merci pour votre aide.
Message édité par jijun le 07-06-2005 à 11:51:57