Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic.

Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic. - Windows & Software

Marsh Posté le 06-05-2002 à 12:32:32    

Avant tout, si on a une question, il faut téléphoner à son gourou ou à défaut, à son conseiller spirituel, question de bien cerner la question - un psychanalyste fait aussi l'affaire, mais c,est plus cher.
 
On fait un peu de méditation, ou, selon ses croyances, on prie Bouddah, Allah, Yaveh ou Odin, un à la fois ou tous ensemble, question de voir si on ne reçoit pas une inspiration du ciel.
 
Après un jeûne intégral de quelques jours, on est enfin prêt à passer aux préliminaires, c,est-à-dire à l'examen du problème. Comme on sait, plus les préliminaires sont long, mieux c,est.
 
Une fois que l'on possède toutes les infos, on tape http://www.google.fr, et Ô miracle de la technologie, une page paarait, avec une petite fenêtre. On tape un mot-clé, qui correspond à notre problème, et on clique sur "recherche google". Si on a pas de résultats pertinents, on met un autre mot-clé, ou on raffine sa recherche. Par exemple, si je veux améliorer ma vitesse de dl sur edonkey, j'essaie +edonkey+config, ou +edonkey+astuces.
 
Si je ne trouve pas la réponse sur google, je viens sur ce merveilleux forum, et je clique là-dessus:  http://forum.hardware.fr/recherche.gif Je répète la même opération que sur google.
 
Bon,on trouve toujours rien. On se fait un petit jogging, on prend une bonne douche, puis on dort là-dessus, la nuit portant parfois conseil. Avec un peu de chance, vous vous taperez un rêve érotique.
 
Une fois reposé, on est fin prêt à créer ze topic! Attention, il reste une dernière embûche: comment formuler la question? Donc, on réfléchit là-dessus, on note le maximum d'infos, puis on se recouche là-dessus, doublant ainsi ses chances d'avoir une recontre onirique avec Sly Angel en tutu rose.
 
On est fin prêt! Ne reste plus qu'à se relire, et à vérifier que la question est bien formulée, qu'on donne toutesles précisions possibles, même sa marque de slip, et on est prêt à cliquer sur "valider votre message "...
 :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 06-05-2002 à 12:34:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 12:32:32   

Reply

Marsh Posté le 06-05-2002 à 12:37:18    

Moi, je sais pas poser des questions...
J'en pose d'ailleurs presque pas :D


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
Reply

Marsh Posté le 07-05-2002 à 06:31:54    

trop con ce post :bounce:


---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Reply

Marsh Posté le 07-05-2002 à 06:38:31    

couillu le caribou a écrit a écrit :

trop con ce post :bounce:  



:sarcastic:  
Pourquoi tu le fais remonter alors, banane?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed