Quelques conseils d'intérêt publique avant de créer un topic. - Windows & Software
Marsh Posté le 06-05-2002 à 12:37:18
Moi, je sais pas poser des questions...
J'en pose d'ailleurs presque pas
Marsh Posté le 07-05-2002 à 06:31:54
trop con ce post
Marsh Posté le 07-05-2002 à 06:38:31
couillu le caribou a écrit a écrit : trop con ce post |
Pourquoi tu le fais remonter alors, banane?
Marsh Posté le 06-05-2002 à 12:32:32
Avant tout, si on a une question, il faut téléphoner à son gourou ou à défaut, à son conseiller spirituel, question de bien cerner la question - un psychanalyste fait aussi l'affaire, mais c,est plus cher.
On fait un peu de méditation, ou, selon ses croyances, on prie Bouddah, Allah, Yaveh ou Odin, un à la fois ou tous ensemble, question de voir si on ne reçoit pas une inspiration du ciel.
Après un jeûne intégral de quelques jours, on est enfin prêt à passer aux préliminaires, c,est-à-dire à l'examen du problème. Comme on sait, plus les préliminaires sont long, mieux c,est.
Une fois que l'on possède toutes les infos, on tape http://www.google.fr, et Ô miracle de la technologie, une page paarait, avec une petite fenêtre. On tape un mot-clé, qui correspond à notre problème, et on clique sur "recherche google". Si on a pas de résultats pertinents, on met un autre mot-clé, ou on raffine sa recherche. Par exemple, si je veux améliorer ma vitesse de dl sur edonkey, j'essaie +edonkey+config, ou +edonkey+astuces.
Si je ne trouve pas la réponse sur google, je viens sur ce merveilleux forum, et je clique là-dessus: Je répète la même opération que sur google.
Bon,on trouve toujours rien. On se fait un petit jogging, on prend une bonne douche, puis on dort là-dessus, la nuit portant parfois conseil. Avec un peu de chance, vous vous taperez un rêve érotique.
Une fois reposé, on est fin prêt à créer ze topic! Attention, il reste une dernière embûche: comment formuler la question? Donc, on réfléchit là-dessus, on note le maximum d'infos, puis on se recouche là-dessus, doublant ainsi ses chances d'avoir une recontre onirique avec Sly Angel en tutu rose.
On est fin prêt! Ne reste plus qu'à se relire, et à vérifier que la question est bien formulée, qu'on donne toutesles précisions possibles, même sa marque de slip, et on est prêt à cliquer sur "valider votre message "...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 06-05-2002 à 12:34:34--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"