Question aux abonnés noos

Question aux abonnés noos - Windows & Software

Marsh Posté le 24-09-2003 à 00:02:29    

Vous attendez combien de temps pour pouvoir vous connecter ? (obtenir adresse ip).
 
J'arrive à me connecter une fois tous les deux jours à peu près depuis une semaine. 2 techniciens et 4 coups de fil au service clients. Les techniciens disent qu'il y a des problèmes sur tout Paris en ce moment. Au téléphone ils disent qu'il n'y a aucun souci.
 
M'enfin 2 jours à chaque coup  :whistle: Donc qqu'un a des pb ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 00:02:29   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 00:15:12    

je suis dans le 13eme
 
lenteur a la connection
des fois ca rame genre 5 sec ou j'ai plus de signal
 
enfin ca chie un peu mais c viable enfin surfable  :sweat:


---------------
Elle est belle de loin, mais loin d'être belle ....
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 01:09:05    

Soluce a écrit :

lenteur a la connection
des fois ca rame genre 5 sec ou j'ai plus de signal

Les 5 sec, c'est le modem qui se réinitialise ?

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 03:17:20    

Aucun pb dans le 75006...
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 18:00:28    

J'en profite pour poser une question....
 
Ma copine a des problemes en lancant Noss (sous Win98) : ca lui fait une erreur Windows (petite fenetre avec croix blanche sur fond rouge) du moment qu'elle lance Explorer ou Outlook, quand il cherche la connexion...
 
Des explications? Ca lui a fait ca dès son retour de vacances, alors qu'elle n'avait rien touché à sa conf !

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 18:31:20    

Yoyo@ a écrit :

J'en profite pour poser une question....
 
Ma copine a des problemes en lancant Noss (sous Win98) : ca lui fait une erreur Windows (petite fenetre avec croix blanche sur fond rouge) du moment qu'elle lance Explorer ou Outlook, quand il cherche la connexion...
 
Des explications? Ca lui a fait ca dès son retour de vacances, alors qu'elle n'avait rien touché à sa conf !


 
Bah sa connection est morte , ca me l'a fait pendant près de 2 mois un jour sur deux...
 
Moi aucuns problème de connexion depuis Juin maintenant 78510.


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:14:44    

Aerion a écrit :


 
Bah sa connection est morte , ca me l'a fait pendant près de 2 mois un jour sur deux...
 
Moi aucuns problème de connexion depuis Juin maintenant 78510.


 
Sa connexion est morte? Conséquences? Ca veut dire quoi? Comment la faire rétablir? C'est de la faute de Noos?

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:04:44    

Yoyo@ a écrit :


Sa connexion est morte? Conséquences? Ca veut dire quoi? Comment la faire rétablir? C'est de la faute de Noos?


Et ben voilà ce qui fait marcher les fai foireux et les ordis de supermarché. La marge de tolérance des gens. :non:
 
Fallait appeler chez noos de suite. Efficaces les salopards, 2 techniciens en une semaine, et là le dernier a declenché une alerte réseau juste pour ma gueule et dans les délais annoncés (48h). Ca marche nickel. :sol: Plus geste commercial de 10 roro :D  

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:33:02    

je suis chez noos mais sur toulon, en ce moment je n'arette pas d'avoir des déconexions ...  :(  
 
je surf et puis d'un coup pouf page blanche ...
 
le plus relou ç'est que ç'est hyper relou !
 
car pour que ça remarche tranquile je dois soit redémarrer le modem électriquement ou alors dérrière le modem j'ai juste à débrancher puis rebrancher la prise usb  :pt1cable:  
 
je le fais au moins 20 fois/jour, ç'est assez chiant  :D  
 
avis aux amateurs donc ...  :heink:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 14:48:22    

ghilghamesh a écrit :


Et ben voilà ce qui fait marcher les fai foireux et les ordis de supermarché. La marge de tolérance des gens. :non:
 
Fallait appeler chez noos de suite. Efficaces les salopards, 2 techniciens en une semaine, et là le dernier a declenché une alerte réseau juste pour ma gueule et dans les délais annoncés (48h). Ca marche nickel. :sol: Plus geste commercial de 10 roro :D  
 


 
Bah t'as eut de la chance moi j'avais déja du mal a avoir quelqu'un d'humain au téléphone , mais quand je gueulait on me disait : on peut rien faire faut attendre y'a des travau sur la ligne blablabla et pour espèrer un geste commercial appelez au numéro surtaxé de la mort blabla...
 
 
Fin bref maintenant ca marche nickel et heureusement.
 
Sinon 40? de frais de déconnexion et a vous de rapporter le modem chez eux. Pour info.  :(


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 14:48:22   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 15:16:24    

à Paris 10 connection continue sur plusieurs semaines non stop
 
en revanche pour se reconnecter ça prend toujours des plombes (plusieurs heures...)
 
enfin dans l'ensemble ça roule

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 15:38:48    

[Sinon 40€ de frais de déconnexion et a vous de rapporter le modem chez eux. Pour info.  :( ]
 
Ben moi je n'ai pas attendu = lettre de résiliation incendiaire et opposition au prélèvement  :fou:  
3 ans d'incompétences commerciales et techniques, sans compter l'effet sangsue sur la facture, ça commençait à le faire !  
Maitenant chuis chez FREE et je DL @ 255ko/s et UL en 37  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 15:43:59    

nita a écrit :

[Sinon 40€ de frais de déconnexion et a vous de rapporter le modem chez eux. Pour info.  :( ]
 
Ben moi je n'ai pas attendu = lettre de résiliation incendiaire et opposition au prélèvement  :fou:  
3 ans d'incompétences commerciales et techniques, sans compter l'effet sangsue sur la facture, ça commençait à le faire !  
Maitenant chuis chez FREE et je DL @ 255ko/s et UL en 37  :ouch:  

dégroupé ?  
 
je pensais que c'était seulement le double par rapport au débit ADSL classique  :??: (je suis dans une zone dégroupée, donc ça m'intéresse ;))

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 16:31:17    

Aerion a écrit :


mais quand je gueulait on me disait : on peut rien faire faut attendre y'a des travau sur la ligne blablabla et pour espèrer un geste commercial appelez au numéro surtaxé de la mort

Fô pas gueuler justement. Ce sont des êtres humains, en plus techniquement tu n'as aucun moyen de pression sur eux. :sweat: En gueulant tu les obliges à se retrancher dans leurs défenses, donc ils essayent de t'évacuer au plus vite. Fô leur donner l'occasion de faire leur boulot, ils demandent que ça. :D
 

nita a écrit :


Ben moi je n'ai pas attendu = lettre de résiliation incendiaire et opposition au prélèvement  :fou:  
3 ans d'incompétences commerciales et techniques, sans compter l'effet sangsue sur la facture, ça commençait à le faire !  
Maitenant chuis chez FREE et je DL @ 255ko/s et UL en 37  :ouch:  

Incroyable qd même les différences d'interprétation quoi. J'étais chez noos, sans pb mais je trouvais que c'était cher (37 eur le 512) donc j'ai essayé de négocier le 1024 à 40-50 roro. Ils ont pas voulu, je me suis fâché et j'ai résilié.  
 
J'ai essayé free. :sarcastic: Au bout de deux mois et demi je n'avais toujours pas le modem mais les potos avaient commencé à me facturer dès le premier mois (connection activée) alors que dans leur cgv y'a marqué "contrat prend effet à la date de réception de l'équipement terminal". Impossible de les joindre nulle part, lettre, tél, mail. J'ai résilié (là ils ont répondu), ils ont essayé de prélever 99 euro. Et j'ai reçu une lettre me priant de rendre le modem :lol:
 
J'ai du appeler le service de presse et user de la camaraderie professionnelle pour avoir gain de cause :ange: mais je ne sais pas comment font les autres. Donc free :ouch: Je suis retourné chez noos à 20 euro le 512.  :sol:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 16:48:26    

nita a écrit :

[Sinon 40? de frais de déconnexion et a vous de rapporter le modem chez eux. Pour info.  :( ]
 
Ben moi je n'ai pas attendu = lettre de résiliation incendiaire et opposition au prélèvement  :fou:  
3 ans d'incompétences commerciales et techniques, sans compter l'effet sangsue sur la facture, ça commençait à le faire !  


Et ça a marché ???  :??:  :ouch:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed