je ne reçois plus mail, aidez moi svp. - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2004 à 19:55:25
Quelles sont les erreurs rapportees par OE/Outlook?
Marsh Posté le 18-04-2004 à 20:03:17
tu es sur que ces mails t'on été envoyés ?
si cegetel propose un webmail via son site web, jette un coup d'oeil
Marsh Posté le 18-04-2004 à 20:32:04
en fait c'est plus compliqué que ça...
Cegetel propose d'avoir plusieurs adresses mails, comme l'adresse par défault n'était pas à mon nom j'en ai créé une autre, qui marche, et depuis l'autre (la 1ere) ne marche plus.
C'est plutôt embêtant.
j'ai bien sûr vérifié sur le site cegetel mes mails et il n'y a rien.
Je suis sûr que c'est mails ont bien étés envoyés.
Je m'interroge
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait avant et plus maintenant
Je n'ai AUCUN message d'erreur de koi que ce soit
aidez moi svp
Marsh Posté le 18-04-2004 à 21:11:15
regarde du coté "état du réseau" sur leur site, peut etre que leur serveurs mails sont down
Marsh Posté le 19-04-2004 à 08:14:11
ils n ont pas installé un nouveau systéme anti spam qui bloque tout ??
c est la mode ne ce moment
Marsh Posté le 19-04-2004 à 09:28:17
t'as essayé de t'écrire avec ta 2ieme adresse sur la 1ere ?
t'as pas un message d'erreur en retour ?
la premiere boite n'est pas pleine? essaie de la vider par le webmail.
Marsh Posté le 19-04-2004 à 09:36:33
laterreur a écrit : Ben voilà. |
Mais non je plaisantais pas sur le port 25
Port 25 / ( 1586 Hits) |
Marsh Posté le 18-04-2004 à 18:54:22
Ben voilà.
Je ne reçois plus de mail. Tout marche impecable pas d'erreur, rien, ça semble normal... mais il y a des dixaines de mails que j'attends et qui n'arrivent pas...
J'ai souscris à l'offre à 14? de cegetel pour 512/1024.
J'utilise outlook express mais j'ai aussi outlook tout court.
Aidez moi
SVP
Message édité par laterreur le 19-04-2004 à 09:40:44