je ne reçois plus mail, aidez moi svp.

je ne reçois plus mail, aidez moi svp. - Windows & Software

Marsh Posté le 18-04-2004 à 18:54:22    

Ben voilà.
 
Je ne reçois plus de mail. Tout marche impecable pas d'erreur, rien, ça semble normal... mais il y a des dixaines de mails que j'attends et qui n'arrivent pas... :(  
J'ai souscris à l'offre à 14? de cegetel pour 512/1024.
J'utilise outlook express mais j'ai aussi outlook tout court.
 
Aidez moi
 
SVP


Message édité par laterreur le 19-04-2004 à 09:40:44
Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 18:54:22   

Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 19:02:09    

S'il vous manque des infos pour me répondre demandez moi

Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 19:55:25    

Quelles sont les erreurs rapportees par OE/Outlook?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 20:03:17    

tu es sur que ces mails t'on été envoyés ?
si cegetel propose un webmail via son site web, jette un coup d'oeil

Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 20:32:04    

en fait c'est plus compliqué que ça...
Cegetel propose d'avoir plusieurs adresses mails, comme l'adresse par défault n'était pas à mon nom j'en ai créé une autre, qui marche, et depuis l'autre (la 1ere) ne marche plus.
C'est plutôt embêtant.
j'ai bien sûr vérifié sur le site cegetel mes mails et il n'y a rien.
Je suis sûr que c'est mails ont bien étés envoyés.
 
Je m'interroge
 
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait avant et plus maintenant
 
Je n'ai AUCUN message d'erreur de koi que ce soit
 
aidez moi svp
 
 
[:micmac]


Message édité par laterreur le 18-04-2004 à 20:53:44
Reply

Marsh Posté le 18-04-2004 à 21:11:15    

regarde du coté "état du réseau" sur leur site, peut etre que leur serveurs mails sont down

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 08:14:11    

ils  n ont pas installé un nouveau systéme anti spam qui bloque tout ??
 
c est la mode ne ce moment

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 09:28:17    

t'as essayé de t'écrire avec ta 2ieme adresse sur la 1ere ?
t'as pas un message d'erreur en retour ?
 
la premiere boite n'est pas pleine? essaie de la vider par le webmail.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 09:36:33    

laterreur a écrit :

Ben voilà.
 
Je ne reçois plus de mail. Tout marche impecable pas d'erreur, rien, ça semble normal... mais il y a des dixaines de mails que j'attends et qui n'arrivent pas... :(  
J'ai souscris à l'offre à 14? de cegetel pour 512/1024.
J'utilise outlook express mais j'ai aussi outlook tout court.
 
Aidez moi
 
SVP


 
 
 
 
Mais non je plaisantais pas sur le port 25      
 
 
 

Port 25 / ( 1586 Hits)  
Pays : International  
Date de publication : 13 / 4 / 2004  
 
Depuis vendredi, AOL a interdit à ses clients d'envoyer des mels via Outlook ou autres clients mels. Voici la raison invoquée : "Certains de nos abonnés pouvaient être dans l'impossibilité d'envoyer leurs mels via des logiciels de gestion de mails autre qu' AOL (Outlook,Netscape communicator, ...) Pour des raisons de sécurité, l'utilisation du port 25 pour l'adresse sortante (smtp.fr.aol.com) a été bloqué" dixit AOL. Un point non signalé et que cette coupure est aussi valable lorsque le client AOL cherche a contacter un smtp autre que celui de son FAI, exit donc Free, Wanadoo, ...  
 
Le port 25 est le port employé pour envoyer des mels, de client à serveur mel. Bloquer cet accés est censé endiguer les courriers non sollicités, les spams. Enormement de FAI ont décidé de couper ce port : AT&T, MindSpring, BellSouth, MSN, CableOne, NetZero, Charter, Comcast ATTBI, Sprynet, Cox, Sympatico.ca, EarthLink Verio, Flashnet, Verizon, ...  
 
Seulement bloquer ce port perturbe autant les propriétaires de serveurs, les internautes et les mels légitimes. AOL confirme le probléme "C'est en cours de traitement. Ca ne va pas durer longtemps".  
 
Pour la non disponibilité des autres smtp, il suffit de passer en command MS Dos avec un telnet pour comprendre pourquoi Outlook ne reussi pas l'envoi. On établi une connection sur le port, par contre on ne recoit aucune information permettant l'envoi de mel (pas de banniere SMTP). L'erreur detectée par Outlook : La tâche «mail.zataz.lu - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).» (Wedge)

 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed