free un rectangle clignotant avec degroupage total - Windows & Software
Marsh Posté le 20-10-2005 à 05:51:16
la connection vient de se retablir il y a une petite heure environ. reste a savoir c'est qui qui as appelé a ma place pour reclamer le prbleme???
merci pour votre attention
cordialement
Marsh Posté le 20-10-2005 à 04:16:45
bonsoir tout le monde,
apres 2 mois de connection, des pannes consécutives se sont mises en places. le premier c'est le chantillant (les deux traits verts) lent. deux semaines apres l'incident et avec tous les appels que j ai effectués, ils ont pu remettre la connection avec le ticket gamot suivant:
No Ticket : W510150366 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : lundi 10 octobre 2005 à 10:28:18 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00
Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Plus de synchro
Déjà fonctionné: Non
Commentaire: PLUS_SYNCH- plus de synchro et RAS en sal de degp
une semaine plus tard je voulais redemarrer la freebox, helas elle veut plus se remettre en fonction: c'est le fameux rectangle clignotant qui règne chez moi.
mais il y a quand des choses marrantes qui se passent avec free. quand j'appelle pour signaler le deuxième incident (le fameux rectangle), mon interlocuteur me dit que j'ai déja appelé ce matin pour signaler le problème!!!??? je peux vous dire pendant ce temps là moi je dormais. le pire que personne n'est au courant de la situation sauf moi. en plus il y a que moi qui a les identifiants. je lui explique tout cela. il repond en me disant que il peut pas expliquer cette situation..
que pensez vous de cette histoire? elle est pas belle la vie avec free???
je vous remercie tous et toutes.
cordialement