Réinitialisation d'un routeur ?

Réinitialisation d'un routeur ? - Windows & Software

Marsh Posté le 28-07-2005 à 21:57:36    

Ayant un routeur Olitec WF400g depuis un peut de temps, j'ai effectué une mise en config d'usine tout a l'heure..
 
Au reboot, son @ d'admin a bien entendu changé, mais c'est transformé en une adresse de type 10.0.0.X au lieu de la 192.168.0.250 donné par le fabricant..
 
L'ayant deja remis a zero une fois dansl passé, je n'avais eu aucun probleme..
Mais cette fois ci, son IP ainsi que le password d'origine est KO...  
 
Deja appuyé mainte fois sur le bouton reset derriere et effectué des branchement / rebranchement successif en vus de le refaire ddémarer... résultat nul, le routeur ne bouge pas d'un pet..
 
Je ne vois plus vraiment comment le relancer dans sa config initiale, alors un petit peu d'aide sa me ferais pas de mal ;)


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 21:57:36   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 11:26:40    

ba la à mon avis, il y a pas de miracle possible, essaye de contacter olitec, il y a peut etre une défaillance technique, c'est comme si tu avais flashé la memoire du routeur vu qu'il ne retrouve pas les données d'origine...
Bref c'est la merde pour toi, tu étais encore sous garantie?

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 11:45:52    

Encore sous garantit mais acheter ici sur le forum avec vendeur ayant perud la facture ... :(
 
J'ai contacter le SAV olitec..
 
En fait le fait que mon routeur a totalement planté et n'est pas retourné en configuration d'usine..
Il se serait réinitialiser dans une configuration "chipset" comme me la dit un technicien.. en effet, cette fameuse addresse 10.0.0.2 par laquelle je peut joindre le routeur est celle qui à été implanté dans la configuration basique du constructeur du chipset en lui meme..
 
Donc plus rien a faire pour mon routeur.. i faut que je leur renvoi, mais sans facture sa va etre cho cho cho pour moi :/

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 11:54:05    

sympatique! Et le mec du SAV il t'as pas donné le mot de passe "chipset"? Peut etre que tu pourrai le reconfigurer qd meme parceque c'est sur que sans facture... c'est pas gagné!

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 13:39:42    

j'ai bien eu un pass "chipset".. mais qui ne marche pas :/ dans ce cas la le mec m'a dit de leur renvoyer
 
Enfin, bon sa m'aura appris qu'on peut encore descendre en dessous du mode usine :d

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed