reseau a deux balle

reseau a deux balle - Windows & Software

Marsh Posté le 05-06-2005 à 23:59:17    

salut ayant deux pc j'ai voulu realiser un reseau entre eux .  
J'avais deja realiser ceci sans trop trop de difficulter avec deux autres  
Mais la je n'arrive pas  
en faite c tout simple a la fin de l'assistant de configuration reseau un message me dit que cela na pas etre possible de le faire et que ca a echouer (pc maitre ou y a la connection internet) et sur le deusieme il me demande le cd de xp.  
Alors que la fois precedente ceci c'etait sans probleme (en tous cas la phase avec l'assistant sur le panneau de configuration) n'arrive aps a son terme  
 
merci d'avance car la je comprend pas du tout d'ou cela peut venir
 
Je precise que je souhaite savoir que faire en ce qui concerne JUSTE cette etape qui ne veux pas vouloir fonctionner
 
 
c'est chiant le reseau et puis si quelqu'un habite proche de rambouillet et qu'il est genereux bahh ui je crois tjs o pere noel

Reply

Marsh Posté le 05-06-2005 à 23:59:17   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 00:10:02    

celapeut il venir des pilote ?? il son mi mai son aps les plus recen ou d'une option a cocher ou decocher ds les meandre de xp?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 08:43:28    

allez juste une chtite indication je demande rien d'autre snif

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 12:32:58    

Si tes cartes réseau n'ont pas de confilt, fait démarrer>executer> tapes cmd
tu fé ipconfig /all pour voir l'ip des machines
vérifie que tu peu les pinger entre elle

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 15:55:19    

okkké ca veut dir ekoi pinger entre elle  
donner un ip pour chacune ki est differente si ui comment serait il possible de ne pas pouvoir faire ceci

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 16:00:10    

salut à tous

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 16:04:39    

j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.
 

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 16:38:21    

hum ouep mais tu peux aussi creer ton topic tu verras ca ne prendras pas plus de temps et sera bcp plus facile pour avoir des reponses
en + ton pb n'ets pas tres expliciite ca peut venir de ps mal de choses (un seul jeux pour deu pc ? pb internet..)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 16:46:49    

pinger entre elle ca veut dire que si tu peux les voir, ca verifie l'accessibilité des machines entre elle.
pour voir, tu fais "ping 192.168.x.x"

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 19:52:19    

ok merci bcp je vais essayer ca
 
je pense prendre un reseau avec modem routeur adsl sans fil si je nbe reussi pas a resoudre se probleme reviendra t il apres?
ou ceci permet en qq sorte de le contourner

Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 19:52:19   

Reply

Marsh Posté le 09-06-2005 à 09:28:41    

ATTENTION A VOS COURRIERS CHEZ WANADOO !!!!!  
Depuis le transfert de wanadoo à numéricable, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail, donc adieu à mes courriers et données perso, stockés depuis des années? je ne veux pas le croire.  
wanadoo futur numéricable n'a aucune considération pour nos chers mails, et voici la solution que je trouve dans la rubrique assistance prévu à ce problème, voir en bas...........; pour qui nous prend t-on ?  
un abonné dégouté  
 
LA SOLUTION:  
 Si vous avez perdu votre mot de passe, voici comment procéder si :  
   
Vous êtes abonné Wanadoo  
   
Vos identifiants et mots de passe de messagerie sont les garants de la sécurité et de la confidentialité de vos boîtes à lettres. Il est donc nécessaire d'y porter la plus grande attention.  
 Vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe de messagerie principal sur votre courrier de bienvenue.  
Vos identifiants et mots de passe de messagerie secondaire vous ont été envoyés par mails lors de la création de ces boîtes à lettres.  
Si vous vous avez eu l'occasion de modifier votre identifiant ou votre mot de passe dans la rubrique "Mon compte", vous pouvez consulter le courrier de confirmation reçu lors de ces modifications.  
Si vos adresse de messagerie et mot de passe vous semblent trop compliqués, vous pouvez facilement en modifier dans la rubrique "Mon compte".  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed