Résiliation chez Wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2003 à 16:19:11
Je me suis desabonné il y a 2 jours. j'ai appelé le service clien, ils m'on passé le service resiliation et voila. J'ai du envoyé une lettre qd meme pour confirmer ma resiliation. Si tu envois ta lettre avant le 20 du moi s en cours, ils te coupent ta connection a la fin du mois. Sinon au mois suivant.
Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:27:18
jimi1664 a écrit : j ai resilié par téléphone |
pluzun ! C'est limite s'ils ne m'ont pas dit merci (après 3 ans de fidélité).
Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:43:47
euh petite question :
on a déménagé cet été, et j'ai fait tranférer mon abonnement ADSL sur la nouvelle maison. (mois d'août)
si je veux résilier mon abo Wanadoo adsl, et si je le fais courant décembre, ça me coûte combien ? (tous les moi d'abo de janvier à août 2004 ?)
Merci
PS : en fait j'ai bien envie d'aller chez 9Telecom.
Marsh Posté le 27-11-2003 à 23:26:29
tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé )
Marsh Posté le 30-11-2003 à 14:15:42
Y a t il des frais de résiliation après + d'un an d abonnement wanadoo???
Marsh Posté le 01-12-2003 à 10:36:46
machistador a écrit : tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé ) |
En 2 jours ?? C'est à dire que c'est pas la peine de respecter la règle du 20 ? Et que je peux si je veux passer chez free avant la fin du mois de décembre ?
Marsh Posté le 02-12-2003 à 01:14:55
HpHp a écrit : |
le changement se fait qd tu veux. passe leur un coup de fil c plus simple
Marsh Posté le 02-12-2003 à 01:21:04
exacte , la regle du 20 c est uniquement pour la resiliation
pour la migration vers un acces libre un ou 2 jours(2 c est plus sure) avant la fin du mois
Marsh Posté le 05-12-2003 à 17:14:56
écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9
Marsh Posté le 10-12-2003 à 19:44:26
LeCoyote a écrit : écrit une lettre à l'adresse suivante : |
On m'aurait menti
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service
clients wanadoo
CDC FT Wanadoo
1 rue marinette
69962 Clermont-ferrand cedex 09
, en mentionnant votre numéro de compte et en tenant compte de votre durée d?engagement de 1 an minimum.
Marsh Posté le 10-12-2003 à 21:30:07
autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course)
conclusion: pas un kopek a donner et le changement a été validé par telephone de suite et mis en place pour le 01 01 04
ps jetais extense 512 depuis plus de 2 ans
Marsh Posté le 11-12-2003 à 08:12:18
LeCoyote a écrit :
écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9
On m'aurait menti
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service
clients wanadoo
CDC FT Wanadoo
1 rue marinette
69962 Clermont-ferrand cedex 09
QUELE ADRESSE ALORS ?
Marsh Posté le 11-12-2003 à 11:49:54
Citation : autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course) |
Est ce que le changement de l'abonnement Adsl en accés libre est possible durant la premiére année d'abonnement (je me suis inscrit chez Wanamoo en juillet) ?
Autre question : est ce qu'au bout d'un an on peut résilier l'abonnement quand on veut ou on rempile pour une année de + ?
Marsh Posté le 11-12-2003 à 12:35:38
au bout d un ans tu peu resilier quand tu veu ce n est pas de la reconduction automatique.
non je pense qu'il faut qu tu reste en ADSL un ans avant de pouvoir passé en accès libre.
Marsh Posté le 12-12-2003 à 14:52:39
LeCoyote a écrit : écrit une lettre à l'adresse suivante : |
C'est l'adresse que l'on vient de me comuniquer. A envoyer avant le 20 du mois.
Marsh Posté le 12-12-2003 à 14:59:30
Lettre AR recommandée 2 mois avant la date de libération voulue, il n hésite pas à facturer un abonnement adsl même si on a plus le telephone
Marsh Posté le 12-12-2003 à 18:15:06
Panda44 a écrit : |
et la résiliation est effective dés la fin du mois en cours ?
Parce qu'en envoyant la lettre maintenant et en s'inscrivant sur free ce soir ya moyen de faire une transition sans accrocs
Marsh Posté le 12-12-2003 à 18:21:17
et en passant direct par le formulaire d'abo chez free :
Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.
est-ce que tout se passe sans anicroches ? (3 ans en extense 512 ras le bol de raquer)
Marsh Posté le 21-11-2003 à 14:47:09
Voilà,
J'essai de contacter le service commercial de wanadoo depuis quelques temps, sans réponses. Je voulais vous demander si qq1 savait comment résilier son abonnement wanadoo, combien de temps avant et par quel moyen.
Merci