[Résolu] Bloqué sur "Vérification nom d'utilisateur et mot de passe"

Bloqué sur "Vérification nom d'utilisateur et mot de passe" [Résolu] - Windows & Software

Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:35:57    

Connexion ADSL chez Free. Modem ECI USB.
 
 
Depuis hier soir quand je lance une connexion je bloque sur cette boîte de dialogue. Pas de message d'erreur, la boîte reste en suspends jusqu'à ce que je clique sur annuler.
 
Je relance idem. Mème problème sous Windows 2000,XP avec différents pilotes. La synchro est OK.
 
Et surtout... idem avec la mire ADSL !
 
A votre avis le problème vient d'où ? FT, Free ?


Message édité par reset.smith le 12-02-2003 à 22:08:44
Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:35:57   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:38:09    

mové num d'appel
 
---> 8,35 et pas 8.35


Message édité par fibroblaster le 12-02-2003 à 21:38:28
Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:41:18    

Non j'ai bien 8,35.
 
Chez grenouille.com il y a des barres rouges sur mon secteur ( Niort )  :heink:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:55:48    

Bon ben problème résolu à l'instant.
 
Sans rien changer ( et bloqué depuis 24 heures quand mème ), je viens de récuperer successivement la mire puis ma connexion Free 5 min après.
 
Hé hé suffit que je poste mon problème pour qu'il se résolve de lui mème :ouch:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed