impossible de voir la FreeTV sur mon ordi avec le multiposte [Résolu] - Windows & Software
Marsh Posté le 23-05-2006 à 23:11:00
En essayant d'ouvrir la playlist dans un fenetre du naviguateur web j'obtiens ce mess si ca peux vous aider :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse mafreebox.freebox.fr met trop de temps à répondre.
J'ai essayé en desactivant le firewall mais rien n'y fait... et je n'utilise pas la freebox en routeur...
Marsh Posté le 24-05-2006 à 09:06:00
Je vais essayer ce soir !
...mais je sais pas si ca va marcher, j'avais déjà essayé un autre soft que VLC et ca ne donnait toujours rien...
Marsh Posté le 24-05-2006 à 09:11:06
il faut que tu gardes installé ton VLC.
adsl TV fonctionne avec VLC
Marsh Posté le 24-05-2006 à 09:14:37
tu as essayé un reboot freebox ? J'avais le problème, et depuis le reboot, plus de soucis.
Marsh Posté le 24-05-2006 à 22:27:12
Chui content que vous m'aidiez mais rien n'a résolu le problème...
J'ai installé ADSLTV, Rebooté la Feebox et toujours rien... je desespère... Y doit y avoir un truc c'est pas possible !
Sur un forum, quelqu'un disait que c'était l'option "routeur" qui était activé en ligne sur sa freebox qui avait foutu la merde mais impossible de trouver le lien sur leur site...
Merci quand même !
Marsh Posté le 24-05-2006 à 22:27:58
Pour info, ma freebox est partagée entre 2pc mais est connecté directement au mien, donc c'est moi qui fait routeur, mais jpense pas que ce soit a cause de ca nan ? On est jamais sur...
Marsh Posté le 26-05-2006 à 13:38:26
En effet, essaie de désactiver l'option routeur pour voir si ça vient de là. Sur le site de Free, clique sur Mon Compte (tout en haut), tape ton mot de passe, et dans la consoloe d'administration, clique sur la petite clé à molette à coté de "Option Routeur". Ensuite coche la case "Désactivé" et redémarre ta Freebox. Si Internet ne fonctionne plus, redémarre ton PC et essaie de capter la TV.
Marsh Posté le 28-05-2006 à 22:32:00
Apparement j'ai trouvé le problème, cela viendrait des CGV, bien que je les avait accepté il y a quelque mois, j'ai refai un tour dedans et on me proposait a nouveau des les valider.
Donc ce sont certainement les CGV qui bloque l'accès au multiposte. J'attends demain pour voir si ca marche, et si ca marche, je vous remerci de votre aide !
Marsh Posté le 29-05-2006 à 23:35:00
Après re-acceptation des nouvelles CGV et après reboot de la freebox le lendeain, tout en rentré dans l'ordre, ca marche ! Je vois enfin la TV sur l'ordi c'est super, merci de votre aide !
Marsh Posté le 23-05-2006 à 16:54:08
Bah voilà, j'ai toujours suivit les tutoriaux sur le net pour essayé de capter le flux TV et l'afficher sur mon PC avec VLC ou un autre logiciel mais pas moyen...
J'ai bien accepté les nouvelle CGV, j'ai mis la bonne playlist mais je ne recois rien dans la liste. Je n'ai aucune chaine qui apparait. Pourtant je suis relié à un NRA qui donne la TV puisque quand j'avais fait des test, j'arrivai à voir la TV via ma freebox (ma TV est trop loin pour ceux qui se demande pourquoi je regarde pas sur la TV si ca marche). Le ping vers ma freebox est OK.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème parceque je desespère...
Merci beaucoup !
Message édité par swoosh2002 le 29-05-2006 à 23:33:57