Suport Technique d'ATI [RESOLU] - Windows & Software
Marsh Posté le 17-12-2001 à 12:06:32
Le lecteur DVD n'est que sur CD. Par ftp tu n'as que les upgrades.
A+,
Marsh Posté le 17-12-2001 à 12:13:15
Oui, pardon, je me suis mal exprimé. Je parlais de l'upgrade, qui n'est tjrs pas sur le site d'ati.
Marsh Posté le 17-12-2001 à 12:16:47
Tu a ete voir le site ATI US? (www.ati.com ?)
Notes que bien que ayant une radeon AIW, je continue a utiliser la carte hollywood+ pour les DVD, la qualite est meilleure.
A+,
Marsh Posté le 17-12-2001 à 12:59:10
Ben justement, ils ne donnent qu'une adresse postale...
C'est pas cool ca je trouve....
Marsh Posté le 17-12-2001 à 16:20:59
Oui, justement, ben essaie de sortir une adresse e-mail de ce site...
Moi G pas réussi..
Marsh Posté le 17-12-2001 à 17:47:45
C bien ce que je disais.
Donc le support technique d'ATI s'est fermé sur lui meeme, on ne peut qu'envoyer du courrier par la poste....
Pas cool du tout.
Marsh Posté le 17-12-2001 à 11:37:04
J'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve pas de lien pour les contacter (mail ou tél).
En effet, je trouve inadmissible, d'avoir à commander un cd qui coute la peau du c**, pour avoir le soft qui gère l'hydravision sous Windows XP. C'est comme s'il nous demandait de payer les drivers pour XP...
Je trouve qu'ils petent un peu les plombs. Déjà ils sont à la bourre pour le lecteur DVD. Il est déjà sur CD, mais ca à l'air de leur prendre 3 ans pour le mettre sur leur FTP....
Message édité par Jef34 le 06-09-2002 à 12:11:53