SAGEM 800 PB - Windows & Software
Marsh Posté le 18-07-2004 à 20:23:10
Oulà c'est pas du commun ca comme erreur...
Tu as des pertes de synchro comme des milliers d'abonnés.
Vérifies bien toute ton installation téléphonique (filtre, rallonge du cable du modem ...), fait tester la qualité de la ligne téléphonique ou regarde la valeur de l'atténuation dans les propriétés (Alt+D).
Marsh Posté le 18-07-2004 à 20:29:47
quelle est la bonne tranche pour la valeur d attenuation?
je suis a 13 je suis pas sure mais je crois que c une bonne valeur non?
Marsh Posté le 18-07-2004 à 20:59:05
13dB est une excellente valeur.
La valeur maximum conseillé est de 60Db environ.
Et en général c'est plus 30-50 dB la valeur moyenne, ta ligne est donc de bonne qualité.
Marsh Posté le 18-07-2004 à 23:02:33
tu as deja ouvert un topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5016-1.htm
poursuit dans celui ci
Marsh Posté le 18-07-2004 à 20:02:41
Problème de réinitialisation avec modem sagem 800, au bout de deux minutes l icone vert passe a rouge puis jaune puis re vert je me connecte et 2 min apres il se reinitialise donc je ne peux rester connecté, j ai tiscali.
Une idée ??