appel à temoins:service fournit par Numéricable - Windows & Software
Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:15:10
Tu devrais plutôt poster là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 15-11-2005 à 19:23:39
mrpoisson a écrit : Tu devrais plutôt poster là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
Merci mrpoisson, mais quelqu'un l'a fait à ma place.
Désolé pour les modérateurs, mais il y a tellement de rubrique, que j'ai du mal à m'y retrouver!
Au fait, avez-vous laissé un sujet traçeur, car mon message était destiné à un responsable de Numéricable à qui j'ai envoyé une lettre, et je lui avit donné le lien vers mon message : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8113-1.htm
Merci
Marsh Posté le 15-11-2005 à 20:14:23
Citation : De plus, Numéricable augmente ses tarifs, et je voulais résilier mon abonnement TV+internet. |
Tu as du t'engager pour un an !! par contre si il augmente doit y avoir moyen de stoper .
Citation : Si je n'obtiens pas satisfaction, je pense écrire à UFC Que Choisir. Je pense que l'on pourrait se regrouper pour tous écrire une lettre à UFC Que Choisir et/ou 60 millions de consommateurs. (perso, je pense utiliser mon contact à UFC Que Choisir). De plus, je pense contacter l'Arcep ( http://www.arcep.fr ) |
Bof tu vas perdre ton temps .
Marsh Posté le 02-12-2005 à 23:14:23
Bonsoir,
finalement j'ai envoyé un courrier à l'ARCEP, car je ne trouve pas ça normal que les FAI essaient de gagner du temps lors des résiliation...évidement ça leur fait plus de fric!
Je suis contre ce principe de profiter des clients et de les prendre pour de la merde, en leur soutirant un max de pognons!!!
Je suis prêt à aller jusqu'au bout, car j'ai pas envie que ça se reproduise pour leurs futurs clients, ni pour moi-même avec mon futur FAI.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je me tournerai alors vers le greffe du tribunal d'Instance de ma ville en lui envoyant une LRAR. En plus, ma copine est au chomage et a le droit à une aide judiciaire gratuite, ce qui n'est pas négligeable!
Dans tous les cas je vais leur faire de la mauvaise publicité! Si d'autre sont dans le même cas que moi, ils envoyer un courrier à L'arcep, pour faire bouger les choses (pour n'importe quel FAI)
merci
Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:10:19
Bonjour,
connaissez vous Numéricable?En êtes vous content?
Me concernant, je ne suis pas totallement satisfait, voici pourquoi:
coupures (c'est à dire écran noire pendant plusieurs minutes) sur des chaines comme mcm, problèmes de sons sur d'autres chaînes comme M6, lenteur sur internet par moment...
De plus, Numéricable augmente ses tarifs, et je voulais résilier mon abonnement TV+internet.
J'ai envoyé une lettre simple...et un employé du service client m'a appelé pour savoir pourquoi, pour m'inciter à prendre autre chose...blabla...
J'envoie une 2ième lettre en LRAR...j'ai eu 2 lettres similaires...et ils me disent que je pourrais résilier à la date anniversaire, et pas avant! Est-ce normal?
Aujourd'hui, j'envoie une 3ième lettre à un responsable de Numéricable.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je pense écrire à UFC Que Choisir. Je pense que l'on pourrait se regrouper pour tous écrire une lettre à UFC Que Choisir et/ou 60 millions de consommateurs. (perso, je pense utiliser mon contact à UFC Que Choisir). De plus, je pense contacter l'Arcep ( http://www.arcep.fr )
Merci.