Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secours

Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secours - Windows & Software

Marsh Posté le 25-05-2004 à 08:34:28    

Bonjour,
 
Je viens de faire des recherches et je voudrais savoir quel F.A.I fournit une ligne RTC de secours à coté des abonnemets ADSL?
 
J'aimerais également connaitre les modalité d'utilisation de cette connection ( fixé au numéro de tel ou pas ce qui permet de partir en vacances, acces libre payant ou illimité....) ?
 
d'avance merci


Message édité par godjc le 25-05-2004 à 08:38:00

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 08:34:28   

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:57:52    

up


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:18:44    

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:42:17    

Merci ounz0r et chez mamadoo, quelqu un sait il s il y en a une de prevue autre qu'un aces libre payant?


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:51:48    

Rien de ce type chez Wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:00:25    

merci les gars.
 


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:05:39    

ATTENTION la ligne de secours de Free est de secours:
 
elle ne marche que sur la ligne titulaire et à condition que le numéro ne soit pas caché.
 
elle est gratuite quand:
y a panne
freebox pas reçue
freebox renvoyée (sav ou résil en attendant fin de mois)
 
autrement elle est facturable.

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:20:34    

Pasteque de plomb a écrit :

ATTENTION la ligne de secours de Free est de secours:
 
elle ne marche que sur la ligne titulaire et à condition que le numéro ne soit pas caché.
 
elle est gratuite quand:
y a panne
freebox pas reçue
freebox renvoyée (sav ou résil en attendant fin de mois)
 
autrement elle est facturable.


comment prouve-t'on la panne?? :??:
pareil pour le matos pas encore recu..
free la facture puis apres faut faire des demarches pour se faire remboursé??

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:27:36    

Non... C'est gratuit, mais les CGV précisent juste que ca peut être facturé si la personne en abuse clairement, c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:57:15    

rui a écrit :

comment prouve-t'on la panne?? :??:
pareil pour le matos pas encore recu..
free la facture puis apres faut faire des demarches pour se faire remboursé??


1. on prouve pas. dans la pratique ils ne facturent qu'en cas d'utilisation vraiment abusive. S'il y a panne prolongée, un mail à la hotline doit pouvoir faire office de "main courante"
2. Matos pas encore reçu? et l'AR?

Reply

Marsh Posté le 25-05-2004 à 22:57:15   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2004 à 10:32:19    

Pasteque de plomb a écrit :

1. on prouve pas. dans la pratique ils ne facturent qu'en cas d'utilisation vraiment abusive. S'il y a panne prolongée, un mail à la hotline doit pouvoir faire office de "main courante"
2. Matos pas encore reçu? et l'AR?


 
merci pour ces precisions, tout cela n est pas clair dans les autres posts  :hello:


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed