perde de signal, modem speed touch usb - Windows & Software
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:32:06
debile a écrit : pourquoi a votre avis j'ai une perte de signal 0 sur mon modem. |
Euh parce que le modem n'a jamais perdu le signal nan ?
Citation : je suis chez 9online et je cherche pourquoi je ne suis pas en 1024/256 mais en 512/128. |
Ben parce que ta ligne n'est pas configurée pour du 1024/256 Kbps. Pourquoi ca j'ne sais rien, faut voir avec 9 online.
Citation : la perte de signal me permeterais de connaitre la distance du DSLAM |
J'vois pas bien le rapport entre le nombre de fois ou t'as perdu le signal et ta distance au Dslam.
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:39:37
la perte de signal c'est différent de l'atténuation, hein
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:49:49
oups !!!! comment je peux connaitre l'atténuation, sur le modem speed touch ?
merci
ps: des mois que j'essaye de voir avec la hotline incompetente de 9online. ma ligen est bien activé (selon eux) en 1024/456, pourtant je suis en 512....
++
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:53:50
voici les captures d'ecran du diagnostic de mon modem.
y a t'il quelque chose d'incoherent ? ou ce troupe l'attenuation
merci
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:59:46
il y a pas la mesure de l'atténuation
par contre tu pourrais utiliser les derniers drivers thomson, la génération alcatel, ils ont jamais été fini (suffit juste de voir les unités et la stabilité sous xp pour s'en convaincre)
Marsh Posté le 03-06-2004 à 23:02:55
j'avais essayé les drivers thomson, j'ai recolté des ecrans bleu
toutes semble normal dans ces capture ??
pourquoi transmission 160 et reception 608 ??? ça devrais etre le double....
thx
Marsh Posté le 03-06-2004 à 23:07:25
debile a écrit : j'avais essayé les drivers thomson, j'ai recolté des ecrans bleu |
Perso c'etait le contraire, les écrans bleus avec un problème avec le fichier alcan5.sys a disparu le jour ou thomson a repris en mains les drivers adsl
Sinon t'est bien en 512/128, le 1024 t'en est loin
Marsh Posté le 03-06-2004 à 23:11:25
Ben parce que 9 online n'a pas configuré ta ligne pour du 1024/256 comme je te l'ai déjà dis, tu dois les contacter et insister...
Marsh Posté le 03-06-2004 à 23:11:29
ReplyMarsh Posté le 03-06-2004 à 23:13:53
ah ba oui ,j'y avait pas pensé bon demain j'appel le 9 pour leurs dire
Marsh Posté le 03-06-2004 à 22:09:16
salut
pourquoi a votre avis j'ai une perte de signal 0 sur mon modem.
je suis chez 9online et je cherche pourquoi je ne suis pas en 1024/256 mais en 512/128.
la perte de signal me permeterais de connaitre la distance du DSLAM
il y a des gens avec chez 9online avec un speed touch usb en 1024/256 ?
merci