Sont marrant chez FT des fois ;) - Windows & Software
Marsh Posté le 09-07-2002 à 20:46:50
un peu comme moi il y a qq jours
appel car je ne passais plus en rras 2000 sur rasppoe.
une personne assez competente au fil mais pas local donc pas les renseignemet pour moi. quelque part en france mais pas a mon agence car ouvert de 8 a 20 H
je trouve la cause de mon pb et veut les rappeler pour qu'il ne avoir confirmation car il mavait dit qu'il me rappelais jusqu'a 23H et que jt le seul a appeler pour ca.
ben impossible a avoir ligne sature
on me rappel le lendemain mais personne n'a pu me repondre et au bout de trois j'ai eu la confirmation de mon pb :
On m'a change de BAS
Marsh Posté le 09-07-2002 à 20:48:39
Mais!!!
MAIS!!!
MAIS!!!!!!!!!
ILS M'ONT ENCORE CHANGE DE BAS!!!!
'tain, j'en ai marre...
Marsh Posté le 09-07-2002 à 20:51:38
LeKeiser a écrit a écrit : Mais!!! MAIS!!! MAIS!!!!!!!!! ILS M'ONT ENCORE CHANGE DE BAS!!!! 'tain, j'en ai marre... |
c'est pour ton Bien :sol
De toute façon c'est surement pour décharger un BAS je pense !
Enfin tu vas aimer l'an 2002
Marsh Posté le 09-07-2002 à 21:19:19
littleboboy a écrit a écrit : c'est pour ton Bien :sol De toute façon c'est surement pour décharger un BAS je pense ! Enfin tu vas aimer l'an 2002 |
de toute facon, je change toujours pour decharger un bas, mais pour aller sur un bas charge et donc a problemes...
Vive le 103 de Boulogne
sont lourds, mais lourds parfois...
Marsh Posté le 09-07-2002 à 20:34:53
Salut a tous,
Ce matin, coupure de l'adsl a 9h46. La coupure a duree jusqu'a 20h
Je tel ce soir au 1013 (je suis en net1 avec Wanadoo et Nerim, donc le 1013 est mon bonheur). Je fais le 2 pour avoir mon "conseiller SAV Internet". Je tombe sur une personne qui ne peut rien me dire parce qu'elle n'est au courant de rien, et qu'il faut rappeler demain matin pour avoir la cellule adsl.
Je raccroche, et je me dis "Mais a quoi sert donc mon "conseiller SAV Internet" si il n'est au courant de rien??
Donc je rappelle, je tombe sur la meme personne, a qui je demande :
"Mais a quoi sert donc mon "conseiller SAV Internet" si il n'est au courant de rien??"
et elle de me repondre :
"A rien, effectivement. La cellule adsl est ouverte de 8h a 20h. Passe ces horaires, on ne peut rien faire pour vous."
Moi, je dis : CHAPEAU FT
Vivement que l'abo du tel augmente, ca va pas fort en ce moment chez eux
Message édité par LeKeiser le 09-07-2002 à 20:42:57
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein