soudain, windows 2000 demande un mot de passe au démarrage! - Windows & Software
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:46:13
y a un gros malin qui a mis un mot de passe sur la machine parce qu'il n'y en avait pas avant et l'admin qui se loggait automatiquement.
En virant le compte admin ca doit passer, après le pb c'est d'en refaire un. A priori il devrait se refaire plus ou moins tout seul.
Sinon suffit de ghoster le dur sur un autre, de formater le premier et de récup les données du second.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:46:47
j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement! C'est pas des blagues. Il s'agit pas de fouiller dans un pc de façon "illicite", mais bien de parvenir à l'utiliser à nouveau. Personne ne connait ce "furieux" mot de passe. Je sais pas si une fausse manoeuvre de la part d'un client peut mettre un mot de passe... Dans le pire des cas, on est victime d'un gus qui a tapé un mot de passe quand on avait le dos tourné....
Bref, j'ai vraiment besoin d'un conseil de pro....
Merci
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:50:02
ok, mais comment je fais pour virer le compte admin? j'ai accès à rien sur ce pc maintenant, c'est ça qui me coupe les ailes....
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:51:09
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Marsh Posté le 30-04-2003 à 22:55:44
tu redemarrage en mode sans echec,et tu vire le compte admin...
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:35:06
Je bosse dans un grand copy service de bruxelles, et on a une tuile avec un pc de nos magasin: alors qu'il n'y avait aucun mot de passe à entrer pour que ce pc fonctionne, il demande depuis hier un mot de passe au démarrage. Nous voila bien dans la merde. Evidemment on ne peut pas le formater, parce qu'il contient des données importantes. J'avais entendu dire qu'en lançant une réparation avec le cd de windows 2000, on avait les droits d'admin, et qu'on pouvait changer le mot de passe ou le désactiver, mais je ne vois pas bien comment.
Info: on a un pseudo admin réseau dans notre magasin, mais il construit ses connaissances tout seul, n'a aucune idée de la manière dont on peut résoudre ce problème, et m'a demandé de voir ce que je pouvais faire. je m'en remets à vous!