Synchro qui clignote, quoi faire (ADSL)?

Synchro qui clignote, quoi faire (ADSL)? - Windows & Software

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:16:01    

Bonne annee deja
 
j'ai demenage
fait ce qu'il fallait aupres de france telecom
et donc j'ai le voyant a cote de celui sous tention qui clignote comme quand j'ai ete abonne!
 
J'ai appele la hotline , pour eux tout fonctionne normalement et j'ai bien la cnx...donc cela viendrait de chez moi
 
j'ai pourtant mis tous les filtres
ils m'ont dit de verifier un truc dans le boitier de la prise en T mais c'est bon!
 
ps : c'est assez urgent svp, je squatte chez qqun qui est en RTC la

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:16:01   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:21:20    

ah oui j'ai un speed touch home ethernet et tt marchait tres bien avant demenagement et tt est cense encore marche tres bien vu que le 1er voyant du modem est bien allume, c'est juste le second qui clignote depuis 4j

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:36:52    

j'ai oublie de precise qqchose?
 
en tt cas c'est pas normal vu que ce n'est pas un nouvelle abonnement et que du cote de la hotline tt fonctionne

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:37:50    

essayes de débrancher tous les telephones et de mettre juste le modem sans filtre sur une prise pour voir ce que ça donne.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:43:25    

ok merci j'essaierai
mais euh je croyais que le filtre est indispensable!!!!!?
 
d'autres suggestions sinon?
 
ps : j'ai 2 prises en tt avec chacune un filtre

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:47:10    

c'est wanadoo ou le 1013 que tu as apppelé ? l'important c est le 1013 savoir si ta ligne est construite.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:47:48    

T'as essayé de laisser le modem branché longtemps pour voir si il se synchronise ? car chez moi ca prend de 15 minutes a 8 ou 10 heures... bref j'ai appellé mon FAI qui va faire intervenir FT. En plus le modem ne se synchronise plus que sur 1 seul des 4 PC alors que ca a trés bien marché pendant plus d'un an sans problème...  
Donc si tu ne l'a pas déjà fait essaye de laisser le modem clignoter pendant peut etre 12 heures pour voir si des fois ca passe...

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:48:21    

ind a écrit :

ah oui j'ai un speed touch home ethernet et tt marchait tres bien avant demenagement et tt est cense encore marche tres bien vu que le 1er voyant du modem est bien allume, c'est juste le second qui clignote depuis 4j


si la led Synchon clignote = ligne non active.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:50:49    

j'ai appele le 1013 pas wanadoo
 
j'ai laisse brancher les 2 premiers jours puis apres j'avais peur de raccoucir sa duree de vie pour rien(il cherche tjs la syncro evidemment) depuis je le laisse 1h par ci par la
 
j'ai pas compris le dernier pb qui necessite l'intervention de FT

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:51:30    

lch a écrit :


si la led Synchon clignote = ligne non active.


 
ils disent que la ligne est active au 1013 et que cela viendrait de chez moi


Message édité par ind le 04-01-2004 à 16:52:03
Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 16:51:30   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 17:20:39    

ind a écrit :


 
ils disent que la ligne est active au 1013 et que cela viendrait de chez moi


Ils m'ont dis la meme chose quand je les ai appelé pour le meme probleme (CI 512k), le mec m'a dis de raccrocher qu'il allait faire un test et qu'il me rappelait. Je reçoit un msg plus tard votre ligne n'a aucun souci cela vient de chez vous. Je rebranche mon modem pour regarder un enieme fois et la ça marche je pense donc que la personne me l'a activé ou ... mais le principal c'est que ça marche.
 
P.S : Moi c'était le 1014  :hello:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 17:41:07    

ind a écrit :

Bonne annee deja
 
j'ai demenage
fait ce qu'il fallait aupres de france telecom
et donc j'ai le voyant a cote de celui sous tention qui clignote comme quand j'ai ete abonne!
 
J'ai appele la hotline , pour eux tout fonctionne normalement et j'ai bien la cnx...donc cela viendrait de chez moi
 
j'ai pourtant mis tous les filtres
ils m'ont dit de verifier un truc dans le boitier de la prise en T mais c'est bon!
 
ps : c'est assez urgent svp, je squatte chez qqun qui est en RTC la
 

attention ! si wanadoo et/ou ft ont décidé de ne pas activer ta ligne à ton nouveau domicile, ils t'affirmeront le contraire et n'activeront jamais ta ligne. dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire...


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:17:46    

la solution de darkAngel et webman ne fonctionnent pas
 
demain je demanderai un test de la ligne

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:22:41    

T'as pas changé de pc ya pa longtemps? C arrivé à un copain: son pere a acheté un nouveau pc pour lui,et chaque fois qu'il l'allume (le nouveau) le modem perd la synchro [:ben84]

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 21:45:37    

nan pas change de PC, tjs eu le meme PC  
et outre mon demenagement (dans la meme ville en plus) y a jamais eu de problemes depuis que j'ai internet dans l'autre appartement.....

Reply

Marsh Posté le 05-01-2004 à 14:17:27    

tjs rien :(
 
normalement apres un demenagement on doit attendre 15j comme a l'abonnement?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed