Tele 2: encore et toujours - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2006 à 21:14:08
MAJUSCULES à virer, les !!! aussi.
Et en plus, c'est illisible.
Marsh Posté le 30-01-2006 à 21:30:07
C'est peu être illisible mais je comprend tout à fait ton problème madmax68 car moi aussi télé2 comment à me pomper l'air... Je vais pas expliquer comme toi tout les détails mais pour résumer comme toi "FUYER CET OPERATEUR DE MER..."
Marsh Posté le 30-01-2006 à 22:10:15
Tous les gens qui ont des problèmes de ce genre les ont avec tous les opérateurs existant, ce n'est pas spécifique à Tele2.
Moi par exemple, la 9box n'a JAMAIS voulue se connecter, techniciens à l'ouest, puis Cegetel, au bout de 2 mois toujours rien reçu, pas de modem, pas de connexion au net, obligation de relancer une démarche d'inscription
Enfin, vous avez malgré tout raison de gueuler, car ils font chier, tous là, avec leur bouseuse efficacité.
Marsh Posté le 30-01-2006 à 22:36:23
c'est vrai que tu as raison de gueuler mais si l'on prend mon exemple : je suis chez télé 2 depuis janvier 2004 et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps là. Lorsque mon débit pouvait être augmenter j'en faisais la demande et en 1 semaine tout était réglé. Maintenant j'ai atteint les limites de ma ligne mais mes 500 ko/s me suffisent largement. En tout cas quand je vois tous les problèmes qui se posent même avec d'autres opérateurs ça ne me donne pas envie de changer. ciao.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 01:53:41
hohe a écrit : c'est vrai que tu as raison de gueuler mais si l'on prend mon exemple : je suis chez télé 2 depuis janvier 2004 et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps là. Lorsque mon débit pouvait être augmenter j'en faisais la demande et en 1 semaine tout était réglé. Maintenant j'ai atteint les limites de ma ligne mais mes 500 ko/s me suffisent largement. En tout cas quand je vois tous les problèmes qui se posent même avec d'autres opérateurs ça ne me donne pas envie de changer. ciao. |
a mon tour :
j'étais chez télé2 pdt deux ans c'était vraiment top aucun probleme. j'étais en 512 puis 1024. Puis ensuite il propose plus donc je dis ok et voila 2.4 je suis content et a artir de là, a commencer la merde : déconnexions intempestives surtout aux heures pointes, tu etais sur msn et conversation importante, et boum déco!
pdt 4 mois c'était ce pb. J'ai contacté plusieurs fois télé2 et ils me ressortent toutes les memes excuse :
intervention technique sur votre ligne, attendez 10 jours. Au bout des dix je rapel et il ne trouve aucun pb. et me demande de contacter FT etc etc etc.... j'ai demandé a être reduit en débit mais ils n'ont jamais voulu , me disant qu'ils étaient persuadé que cela vient pas de la.
j'ai insulté insulté et insulté, çà m'a fais du bien.
maintenant chez le9 et pour l'instant tout marche bien.
mais sa va déconner comme partout
tout çà pour dire : chez tout les opérateurs c'est pareil, cherchez pas. Prenez le moins chere mais moi je dis, que ce soit wanadoo ou club internet ou autre, les SAV sont tous des incompétents.
Alice idem : 24/24 gratuit hotline, mais depuis plusieurs mois, impossible de les joindre !! donc le mec qui a un blème avec alice, c'est mort pour lui!!!
Les FAI devraient revoir leurs hotliners qui ne savent meme pas brancher une souris.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 01:59:44
salutsava a écrit : a mon tour : |
Merci pour eux
Marsh Posté le 31-01-2006 à 10:27:43
Vous me faites bien rire tous.
Vous gueulez contre le hotliner que vous avez et que vous trouvez incompétent.
Mais il faut savoir que suite à votre appel, c est pas le hotliner qui va prendre un vélo pour aller dans votre dslam pour tester/cabler votre ligne.
Le pauvre gars lui va juste escalader l'affaire et ce sera traité (avec plus ou moins de rapidité) par d'autres personnes.
Apres quand le gars vous dit qu'apres une vérification de ligne il n y a pas de défaut constaté, c est la réponse qu il a recu de Gamot.
Cest à dire qu il n y a pas de défaut entre le poteau téléphonique et le dslam.
Vous ne remmettez jamais en cause votre installation téléphonique (rallonge 15m, absence de 3 filtres, condensateur ....)
Quand a la compétence des hotliners que vous avez qui etes vous pour en juger????
Connaissez vous les procédures d'un FAI?
De plus dans n'importe quelle profession vous trouverez des gens serieux et d'autres pas.
(Qui n'a jamais mangé une baguette de pain dégeulasse???)
Marsh Posté le 31-01-2006 à 11:26:57
lito a écrit : Vous me faites bien rire tous. |
Je ne peux que plussoyer
Marsh Posté le 31-01-2006 à 12:09:56
Non, la vérité c'est que les Hotliners réellement compétents ont autre chose à foutre que se faire payer un smic à temps partiel malgré un bac +3/4
Les compétents je les imagine plus faire carrière chez IBM qu'au SAV Alice, qu'ils soient en France ou en Turquie
Marsh Posté le 31-01-2006 à 12:18:16
raté
y a plein de bac +2/3/4/5
et quasiment que des temps complets
et en turquie ya pas de centre alice qui sont @ Bordeaux/Marseille/Caen
apres si tu confond l accent de marseille avec celui d un turc
Marsh Posté le 31-01-2006 à 12:30:13
Enfin je parlais de diplomés en informatique aussi
Et puis comprends le sens de l'exemple d'Alice/Turquie : il exprime le fait que les services Hotline sont de plus en plus souvent délocalisés, hein...
Marsh Posté le 31-01-2006 à 12:40:30
(1) alors d'abord je ne tape pas sur les hotliners:
je bosse ds l'info & j'en ai fait moi même pdt 6 ans et je sais ce que c'est!
ce que je dénonce c'est l'incompétence générale de la chaine, je m'enfoutisme ambiant et le foutage de gueule général & averré de télé2!! leur politique commerciale de mes ****** si tu veux!!
-> soit personne ne sait JAMAIS RIEN!
-> soit tu as tjs droit à la même réponse débile (c en cours) SANS QU'ABSOLUMENT RIEN NE BOUGE!!
et ca c inadmissible!! surtout que c malheureusement très récurrent, ce n'est de loin pas mon 1er problème avec eux en peu de temps!!!!
une fois c un accident banal... le zéro défaut n'existe pas... une 2ème fois... mmmouais, ok... après faut pas déconner.....
surtout quand on te prends ouvertement pour un con........................
(2) tu lances une médiation........... et là encore une fois TOUT LE MONDE S'EN TAPE..........................
CQFD!!!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 13:02:02
lito a écrit : raté |
Donc voilà, en complément de ma remarque "j'en rajoute tellement la délocalisation me gonfle et certains la prennent au strict 1er degré" :
Citation : L'opérateur s'est constitué un service d'assistance de 650 personnes. Environ 450 d'entre elles sont basées en France, dans des centres d'appel à Marseille et à Bordeaux. Les autres sont localisées au Maroc et en Roumanie: «Nous sommes forcés [de délocaliser], car en France, il est impossible de fournir une assistance téléphonique le dimanche.» |
Source :
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 573,00.htm
Marsh Posté le 31-01-2006 à 14:26:23
apres si vous n etes pas content de votre FAI il yen en a plein en france .
Faites jouer la concurence....
Marsh Posté le 31-01-2006 à 16:02:09
lito a écrit : Vous me faites bien rire tous. |
c'est toi qui me fait rire. Tu me donne meme l'impression d'avoir un hotliner en face. Moi je suis bien conscient que c'est pas ceux qui décroche qui s'occupe de la technique
apres que j'ai envoyé des courrier recommandé, des couts d'appels surtaxés a plusieurs reprises, et des mails en spammant , qu'on me réponde tjs de la même manière, je crois qu'il y a un probleme chez eux...
De mon coté, tout a été fais avant de les appeler ces bouffons(es) !!
les maj usb, le cable ethernet, les rallonges, la ligne physique ft, les pilotes, etc etc... j'en ai entendu de leur connerie.
Mais pour mon cas, j'avais un débit trop élevé. C'était clair, aux heures de pointe impossible de rester connecter plus de 2minutes. Donc impossible de faire ces recherches ou discuter etc...
j'ai fais TOUTES TOUTES les vérifs a multitude de fois, en passant par le chgmt de modem, chgmt de filtre, vérification condo, vérification chez FT ETC...
MAIS LES FAI COMME TELE2 NE VEULENT PAS DEMANDER UNE VERIFICATION DE LA LIGNE DIRECTEMENT A FT soit disant ils seront facturés alors que nous, nous pouvions le faire gratuitement. Ils sont trop marrants ces hotliners , surtout ceux qui trainent sur les forums !
Mon pb était localisé. Il suffisait meme d'appeler le service client pour nouveaux abonnés, et leur demander si je pouvais souscrire a leur offre. La dame au telephone me repond "oui vous pouvez avoir 1méga adsl" alors qu'à ce jour , j'avais le 2.4 méga.... SANS COMMENTAIRES.
rien a foutre que ce soit pas le hotliner, le responsable coupable, faut bien en trouver un à la fin. Quand je demande à parler aux responsable technique, il est impossible.
Mais c'est classique, une fois gueulé dessus, il vous rapelle eux meme le lendemain pour vous reconforter. Faut pas entrer dans leur jeu. Rester jamais zen
Quand on paie, on doit obternir ce qu'on paie.
"télé2 pourquoi continuer a payer trop chere?"
"télé2 pourquoi ne pas payer dans le vent et pas chere?"
Marsh Posté le 31-01-2006 à 16:13:09
lito a écrit : apres si vous n etes pas content de votre FAI il yen en a plein en france . |
bien sûr... faîtes jouer la concurence t'es bien beau toi. On va tous les faire un par un pour voir ceux qui tiennent leurs promesses?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 17:20:24
salusava : t es bien gentil mais une vérif de ligne est facturée pazr FT 150 à un FAI.
Alors ils vont pas s amuser à en lancer à tout va.
Va z y demande à un tech de FT de venir vérifier ton ibnstallation tu verras si il te le factureras pas .
ensuite tu dis "Mais pour mon cas, j'avais un débit trop élevé. C'était clair, aux heures de pointe impossible de rester connecter plus de 2minutes."
Tu veux quoi du débit de temps en temps ou une connexion stable mais permanent????
Apres si l outil qu'à le hotliner ne lui permet pas de te faire changer d'offre pense tu que son supérieur direct aura une baguette magique?
Qu il va venir chez toi en vélo pour vérifier si tu te connectes bien?
Enfin pourquoi as tu choisi un opérateur de téléphonie pour te fournir l'ADSL ???
Y a des vrais FAI dont ce st le métier
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:25:55
lito a écrit : salusava : t es bien gentil mais une vérif de ligne est facturée pazr FT 150 à un FAI. |
ahhahaha alors toi, t'as rien compris... tu es surement un hotliner! rien a foutre que la vérif auprès de FT soit facturé a leur compte!! Un technicien de FT est déjà venu vérifié le cablage et le dslam idem !!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:27:05
ReplyMarsh Posté le 31-01-2006 à 18:27:27
mais je m'en fous je suis un hhotliner, donc j'ai forcement raison, t'auras beau aboyer !
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:45:27
moi je m en fout
je bosse pas pour télé2.
mais ce comportement typiquement français de toujours gueuler contre tout me gonfle.
je constate que tu n as pas renchéri à ma dernière remarque ;-)
alors je te la remets
Enfin pourquoi as tu choisi un opérateur de téléphonie pour te fournir l'ADSL ???
Y a des vrais FAI dont c est le métier
Marsh Posté le 31-01-2006 à 19:06:25
ah oui j'ai répondu a tout sauf çà ! et pour mes autres réponses tu réponds quoi?
pourquoi avoir pris télé2 ? car là ou j'habitais, ils étaient les premiers a proposer l'adsl mise a part wanadoo au prix et qui proposait un contrat sur un an , le choix était vite fait! et en meme temps tlm ne peut pas se permettre de prendre wanadoo. Si télé2 affiche les prix les plus bas, qu'ils affichent aussi qu'ils ne garantissent leur ligne que quand ils ont envie.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 19:11:47
salutsava a écrit : regarde j'écris comme un hotliner : n'importe comment ! |
salutsava a écrit : mais je m'en fous je suis un hhotliner, donc j'ai forcement raison, t'auras beau aboyer ! |
/!\ On se calme salutsava, merci
Ce genre de commentaire, ça ne sert strictement à rien.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 19:15:48
oui c'est vrai.
mais bon, poour conclure , je désigne aucun fai d'être mauvais. Mais c'est que de la chance/malchance c'est tout!
donc rien ne sert de se focaliser sur un fai. que ce soit alice, télé2, wanadoo, ou autre, tlm a des pb , ou ont eu ou vont avoir des pb.
Maintenant, ce que j'accuse surtout, ce sont les services techniques (les personnes qui ne peuvent venir en vélo chez nous ) qui , avec l'ampleur de la montée de l'adsl, ne font rien pour mettre en oeuvre un service "apres vente" digne du nombre de leurs clients.
Marsh Posté le 02-02-2006 à 12:26:21
Euh alors après cette longue discution sur les hotliners je vais pas renchérir mais je vais donné mon exemple.
Après avoir fait tout les tests qu'ils m'ont dit y compris celui de tester son modem chez un amis, celui ne fonctionne toujours pas !!!
Je téléphone et une personne prend en compte la demande et me dit :" pas de problème on vous le change et je vous conseil de prendre un modem ethernet". Je dit soit "ok" Peux de temps après le service support me dit qu'il est pas possible de faire cet échange car ils ne peuvent faire qu'un échange de modem USB pour un autre modem USB. Il me dit si vous voulez un modem Ethernet il faut rappeler le service client en leur demandant de résilier la location du modem USB et refaire un contrat pour un modem ethernet et il me dit bien sur "le revois de l'ancien modem est à vos frais". je fais QUOIIIIII !!!!
J'appel le service client et la elle me dit completement l'inverse !! Pas de problème on vous le change et pas de souci vous aurez un coupon pour renvoyer l'ancien modem!!!
Alors ce qui me gonfle (et c'est certainement pareil ailleurs) mais c'est qu'il y a une total incohérence entre les services et meme entre les hotliner !! Je vais pas renchérir avec mon autre exemple, lol mais un te dit "blanc" et l'autre de dit "noir" donc difficile de résoudre les problèmes avec ça. Et pendant ce temps tu paye ton abonnement plein tarif.
Mais je tiens a dire quand meme que mes parents et deux amis à mois sont télé2 et aucun problèmes...
Marsh Posté le 02-02-2006 à 12:33:12
c ets le probleme chez tous lmes FAI : l harmonisation du discour entre les hotliners et surtout entre les services.
Souvent les commerciaux ne savent pas comment fonctionnent les tech et inversement les tech ne connaissent pas les procédures com.
Marsh Posté le 02-02-2006 à 13:51:23
avant le recrutement, il faudrait qu'il forme leurs techniciens et commerciaux correctement, sur le système de fonctionnement. Etudier leur contrat de près et autre... mais bon, çà leur coûterait tellement et ils 'nont pas envie de gaspiller leur fric pour nous.
En même temps, si tout les fai sont comme çà, c'est pas un seul qui va changer pour la gueule du client, au risque de rien gagner en plus, au contraire, perdre dans un investissement non négligeable
Marsh Posté le 02-02-2006 à 14:06:17
ben faut dire qu une hotline n est jamais rentable et coute de l'argent qu FAI.
Après des hotlines avec des gens ultra formés te demandent ton numéro de cb et et te rappellent contre une centaine d euros cf symantec ils connaissent leurs produits.
Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:10:13
freds45 a écrit :
/!\ On se calme salutsava, merci |
Pourtant, la première remarque quotée est très drôle et bienvenue
Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:15:27
Donzeky a écrit : Pourtant, la première remarque quotée est très drôle et bienvenue |
tu reviendras faire tes commentaires la semaine prochaine
Marsh Posté le 03-02-2006 à 21:25:29
bref de toute façon ce ne sont que des paroles.
je suis pas las pour précher ou je ne sais quoi, je fais part de mon avis et j'essaie d'informer les prochains engagés dans l'adsl.
Marsh Posté le 04-02-2006 à 12:21:04
Citation : bref de toute façon ce ne sont que des paroles. |
Tout à fait
Marsh Posté le 10-02-2006 à 20:40:48
re,
d'ailleurs qu'est ce que vous pensez de 9T? fiable? compétents?
Marsh Posté le 13-02-2006 à 09:21:53
ben pareil !!! J'ai un copain qui a eu le net en 1 semaine et d'autre qui se battu pour l'avoir donc moi je dit pareil que télé2 !!!
Marsh Posté le 13-02-2006 à 11:39:05
salutsava a écrit : |
On voit tout de suite le genre de personnage que tu es rien que dans cette phrase : un roger de base qui n'a pas la moindre notion de ce qu'est l'humanisme ou même l'empathie, un gars qui n'a pas conscience que l'essence de l'être humain est de se tromper pour évoluer (par la même un personnage persuadé de sa perfection). Un type dont l'inculture n'a d'égal à son incurie.
Un pauvre c... quoi.
J'espère évidemment que ton commercial ou ton hotliner a vite raccroché, il est déjà pas cher payé : il a autre chose à faire qu'à se faire démolir (stupidement, tu ne dois pas être bien doter en vocabulaire et argumentation) par des pauvres types (par milliers dans notre pays)...
Marsh Posté le 13-02-2006 à 12:02:58
sebpollet a écrit : On voit tout de suite le genre de personnage que tu es rien que dans cette phrase : un roger de base qui n'a pas la moindre notion de ce qu'est l'humanisme ou même l'empathie, un gars qui n'a pas conscience que l'essence de l'être humain est de se tromper pour évoluer (par la même un personnage persuadé de sa perfection). Un type dont l'inculture n'a d'égal à son incurie. |
je ne peux que plussoyer.
Marsh Posté le 13-02-2006 à 14:54:07
sebpollet a écrit : On voit tout de suite le genre de personnage que tu es rien que dans cette phrase : un roger de base qui n'a pas la moindre notion de ce qu'est l'humanisme ou même l'empathie, un gars qui n'a pas conscience que l'essence de l'être humain est de se tromper pour évoluer (par la même un personnage persuadé de sa perfection). Un type dont l'inculture n'a d'égal à son incurie. |
alors toi, soit tu es hotliner ou ancien hotliner/commercial. Mais ce qui est sûr, tu as des rapports certains avec !
Je suis un homme parfait du calme tout comme les hotliners et leur service technique !! Ils ont toujours raison bien que des techniciens compétents d'autres fai viennent leur parler au tel !
Bon je vois que tu t'es appliqué dans ta présentation du fond et du fond !
Garde ta philosophie, Sartre et compagnie, on est pas la pour raisonner dans le flou et dans l'incompétence si je peux me permettre.
Je suis un c.. ou un homme parfait? Merde je comprends point votre raisonnement mon chère. Pardis, votre propre langage m'atteint au plus profond de .... ton ... de ??
C'est quoi un roger de base? moi je ne suis qu'un inculte qui n'a pas de conscience que l'essence. Je roule en diesel, c'est moins chere pour les gros conducteurs.
Le commercial, était de sexe féminin. Elle n'a pas raccroché pour te dire son incompétence. Une des leurs règles est de ne pas raccrocher un client à la gueule ! zut j'ai été vulgaire. Pardon mon chère
Garde tes espérances et surtout garde ton savoir car rien n'est plus pourrie qu'une personne qui croit savoir mais qu'en fin compte, elle ne sait rien et ne connait rien.
Bref je ne suis qu' Un type dont l'inculture n'a d'égal à son incurie. C'est quoi l'incurie? Exprime toi bien : ya pas de femmes autour qui vont te lire et t'applaudir et demander ton phone !
On est pas à la télé Mon chère corbeau perché sur un arbre qui tenait en son bec un morceau de fromage.
Marsh Posté le 13-02-2006 à 14:59:25
y'en a qui se prennent trop au sérieux ici !
trop marrant
salutsava a tout dit : les fai c'est aléatoire c'est tout : c'est une science inexacte point universelle et éternelle pour rejoindre lotre charlot pseudo-philosophe qui ne fait que de ressortir son par coeur!
Marsh Posté le 30-01-2006 à 20:50:33
salut!
me revoilà donc encore uen fois à râler après ces $ù*µ%£!!!!
et pour cause.............
suite à mon dernier post concernant le passage aux 2 Mo & suite aux infos que j'ai rassemblées, j'ai sauté le pas et fait ma demande le 5 octobre dernier.............. et depuis absolument RIEN!!!!
résumé:
fin novembre, je demande gentiment des nouvelles de ce passage.
j'ai été très patient jusque là bien qu'un de mes pote ai eu son passage réglé en............... 10 jours!
on me réponds que cela prends du temps, entre 6 à 8 semaines... la réponse type de la personne qui n'en a rien à fouttre ou qui n'y connait rien quoi!
ce à quoi je réponds (toujours poliment) que si je sais bien compter, mais que cela fait à présent déjà 8,5 semaines que j'attends.............. et ensuite PLUS RIEN, silence radio... jusqu'avant Noël où JE contre attaque...
là, forcément à bout de patience, je deviens plus insistant....... mais toujours la même réponse de débile: 6 à 8 semaines de délais!
et là........... j'explose!!!! je fais remarquer (nettement moins gentiment du coup) qu'il serait peut être temsp d'arrêter de se fouttre de ma gueule avec cette réponse à la $ù* parce que ça fait +11 semaines que j'attends!!!!
réponse d'en face "oui mais problèmes techniques", ce à quoi je rétorque encore une fois d'arrêter de se fouttre de ma gueule parce que l'excuse du problème technique on me l'a déjà TROP servie et que je ne suis EN RIEN RESPONSABLE DE L'INCOMPETENCE DE TELE2!!!!!
et je pose l'ultimatum de mon passage aux 2 Mo AVANT Noël!
et depuis........... je vous l'donne Emile (Coluche)........................... RIEN!!! même pas un geste commercial, des excuses ou quoi que ce soit d'autre!! par contre bien sûr, je paye le tarif plein pot!!!
Evil or Very Mad
je savais déjà que c'était une bande de bras cassés mais cette fois c'est décidé, j'ameute tout le monde, je diffuse l'info en masse pour que les gens soient conscients de ce à quoi ils s'engagent avec ces branquignoles d'une rare incompétence... mais plus grave encore, qui se permettent de se fouttre ouvertement de la gueule de leur client... politique commerciale originale vous en conviendrez....
...... ET JE ME CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai sorti l'artillerie lourde, plein le c** de ces ******* plus incompétents (en 1 ou 2 mots???) les uns que les autres!!!
dossier déposé:
- chez le médiateur du net
- à la DGCCRF
- et saisie du tribunal d'instance
et pour ce qui est du sujet, je préferre nettement que celui ci reste en tête de liste pour qu'un maximum de gens le voit et se passe le mot........................
p******, je suis surement le type le plus gentil du monde mais qd on me cherche comme ça, faut pas s'attendre à des miracles, ni à ce que je passe l'éponge!!!
(1) je précise en outre que je ne suis pas dégrouppé, donc que ça passe par la ligne FT........ chez qui je suis éligible aux 2 mo chez wanadoo (????)...... donc le problème technique hein...................
(2) réponse du médiateur du net:
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes entrés en contact avec la société Télé 2 pour mettre en place un processus de traitement des affaires. Malgré nos multiples démarches, la société Télé 2 ne répond pas à notre demande de médiation.
Dans ces conditions, et conformément à notre règlement de médiation qui pose le principe dune volonté de dialogue des deux parties, nous ne pouvons pas continuer à traiter votre dossier. Nous en sommes vraiment désolés.
Vous avez bien sûr toujours la possibilité de relancer directement Télé 2 via leur service clientèle.
Vous pouvez également aller sur le site portail http://www.service-public.gouv.fr pour obtenir des informations sur lensemble des voies de recours envisageables (justice, association de consommateurs, DGCCRF ).
En espérant que votre problème puisse trouver une issue favorable.
Bien à vous.
Le Service MediateurDuNet.fr
si ce n'est pas de la mauvaise foi caractérisée ça.........................
tiens c'est bizarre qd même:
- ce week end dossier complet (copie mails etc) envoyé à la DGCCRF
- et aujourd'hui coup de fil de télé 2
"oui je suis d'accord ce n'est pas normal et je vais tout de suite le nécessaire"
tu parles charles, impatient de voir combien de temps ca va encore prendre étant donné que j'ai eu la même réponse avant Noël!!!!!!
l'incompétence à l'état pure.....................
bien évidemment, ABSOLUMENT RIEN n'a changé depuis le coup de fil de T2, mais ça, est ce vraiment une surprise pour qq'un?????????????????????
FUYEZ CES GENS LA DE TOUTE URGENCE!!!!
Message édité par Wolfman le 31-01-2006 à 11:55:50
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si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol]