tele2

tele2 - Windows & Software

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:03:04    

Vous avez des pbs de connexion vous aussi? Impossible depuis ce matin d'utiliser adsl tele2 et smtp (courrier sortant)

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:03:04   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:09:18    

oui pareil, impossible de me connecter

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:11:02    

Là je suis avec ma connection FreeTelecom (RTC).
 
Hier ça allait nickel (jusqu'à 2h du matin), et aujourd'hui pas moyen de me connecter (avec ou sans routeur, sous windows ou sous linux)
 
Edit
Par contre j'ai bien la synchro (deux diodes vertes allumées sur le modem Bewan Ethernet ST)
Et pour info j'habite dans le Pas-De-Calais à 30 km de Lille, dans un village de bouseux (ADSL dispo depuis 1 mois).


Message édité par _john_doe_ le 15-10-2003 à 13:12:41
Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:13:27    

pareil pour moi je pense que c'est le server d'autentification qui est tombé
 
je surfait peinard ce matin et a ma reconnexion blam plus rien
 
la je suis sous club-internet du coup pour pouvoir surfer :/

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 13:14:13    

Bon bah ça me rassure, je pensais que mon modem était déjà mort... :D

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:06:43    

connection retabli :)

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:25:00    

connection rétablie mais tjs prob de smtp: dans le log de messagerie c'est bien smtp.tele2.fr pour le courrier sortant?

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:27:11    

argh je sais pas j'utilise po de messagerie (a part yahoo...)

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:44:54    

15h44 ca recommence! impossible de se connecter:vais-je regretter wanadoo?

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:48:29    

faut etre un peu patient, meme a mamadoo il arrivait qu'il soit impossible de se connect (ca m'etait pas arrivé qu'une seule fois, et ce pendant plusieurs heures voir plus de 12h ou il etait totalement impossible de se connecter meme 2 min ...)
Ca arrive, faut voir combien de temps ca mettra pour etre reglé quoi :/  
(je suis sur tele2 la, pas mal de decos ce matin dont une tres longue, la il y en a toujours mais ca a l'air d'etre mieux, sinon j'aurais pas pu poster :D)

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:48:29   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:50:25    

Vous m'avez fait peur, je pensais que c'était réparé partout sauf chez moi :D

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:54:58    

Même chose : pas de connexion chez moi (Po-de-Calais)... enfin chez mes neveux à qui j'ai conseillé Télé2 ADSL :(
Erreur 691
Vérifier votre mot de passe, etc...
Pareil pour vous ?


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:58:46    

oui en région parisienne: pareil

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 16:08:40    

ca me disait ca  
Verifying the user name and password...
Le délai de connexion a expiré en attendant une réponse valide de l'ordinateur distant.
 
Pas de reponse d'en face quoi (gironde)

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 05:27:11    

idem chez moi, depuis une semaine intallé, mais déco tout le temps,et après erreur 630, 666,691, bref rien de bon ,je pense que je vais résilier;;; qu'en pensez-vous ?

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 09:29:14    

Moi, ça refonctionne depuis mercredi soir...
Wait and see...


Message édité par fredmag le 17-10-2003 à 09:30:15

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 09:34:53    

http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html
 
renseignez vs 1 peu au lieu de flipper pr 1 rien.
 
ils font l'effort de donner des infos claires et rapides, alors utilisez les...

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 09:39:08    

mati a écrit :

idem chez moi, depuis une semaine intallé, mais déco tout le temps,et après erreur 630, 666,691, bref rien de bon ,je pense que je vais résilier;;; qu'en pensez-vous ?


 
Dans la vie tout est question de priorité. La question peut se résumer ainsi : qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?
- la fiabilité de la connexion ?
- le coût de la connexion ?
 
Si tu as vraiment besoin d'une connexion fiable (ou tu NE SUPPORTE PAS les décos et autres problèmes du genre) et que le coût n'est pas un élément important, alors résilie et tourne-toi vers un FAI (a priori) "plus stable" : Mamadoo, CI...
 
Si le tarif passe en 1er, attends un petit peu. Par exemple moi j'avais choisi Free parceque c'était 30? (c'était le budget que je (ma femme ? :whistle:) m'étais fixé. Donc j'ai fait avec les petits problèmes du début... (pb mineurs, je dois l'avouer).
 
Vala, c'était ma réflexion du vendredi... 'tain, chui mort ! :D


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:16:07    

on flippe pas pour rien: les ops de maintenance du réseau sont annoncées le 15/10 pour le 16/10 et ça a déconné le 15/10 au matin!

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:42:50    

quelqu'un peut me donner les DNS tele2 car j'arrive pas a acceder a certains site a partir du partage de connection sur les pc clients. J'ai lu que mettre en DNS directement ceux du provider pouvait depanner (pour l'instant c'est l'ip de mon pc serveur/routeur/firewall)

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 14:57:33    

barzaz a écrit :

on flippe pas pour rien: les ops de maintenance du réseau sont annoncées le 15/10 pour le 16/10 et ça a déconné le 15/10 au matin!


 
et alors, chez ts les fai tu auras 1 jour ou l'autre des pb de connexion pr 1 raison x ou y ! c pas pr 1 matinée que vs allez raler non !!!! moi vu que ça merdait, bah je me suis pas enflammé, faut etre 1 peu patient et pas s'affoler dès qu'il y a 1 truc qui déconne : vais je regretter wanadoo, est ce que je dois résilier, et tt le toutim...
 
et pr infos, j'avais eu pls fois ce genre de pb avec wanadoo en début d'année...
 
là vs avez le prix le plus bas du marché, vs avez de tres bons ping-d/l-u/l, il y a eu certes qques pb en septembre, ms télé2 a réagi tres rapidement et ils ne facturent pas le mois d'octobre.
 
et avec tt ça vs trouvez encore le moyen de partir au quart de tour dès qu'il y a 1 pet de travers... les clients chiants quoi... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 16:21:54    

Non mais c'est vrai ça, pour une fois qu'une grosse boîte ne nous prend pas pour des cons...
(ou au moins nous donne l'impression qu'elle ne le fait pas...)

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 16:51:08    

cooltwan a écrit :

quelqu'un peut me donner les DNS tele2 car j'arrive pas a acceder a certains site a partir du partage de connection sur les pc clients. J'ai lu que mettre en DNS directement ceux du provider pouvait depanner (pour l'instant c'est l'ip de mon pc serveur/routeur/firewall)


 
Tu ouvres une invites ms-dos et tu tapes ipconfig /all lorsque tu es connecté.
Normalement, c'est 130.244.127.161 et 130.244.127.169.


Message édité par Kanasuc le 17-10-2003 à 16:51:38
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 18:43:30    

Moi aussi j'ai connu les pbs avec wanadoo: je suis en adsl depuis plus de 3 ans.
Mais il est vrai qu'une matinée c'est pas la fin du monde sauf quand t'as reçu ton colis la veille! tu te dis que t'as peut-etre pas fait le bon choix!

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 18:51:16    

barzaz a écrit :

Moi aussi j'ai connu les pbs avec wanadoo: je suis en adsl depuis plus de 3 ans.
Mais il est vrai qu'une matinée c'est pas la fin du monde sauf quand t'as reçu ton colis la veille! tu te dis que t'as peut-etre pas fait le bon choix!


 
certes ! :jap:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed