TER : Vive LDLC - c'est ironique....

TER : Vive LDLC - c'est ironique.... - Windows & Software

Marsh Posté le 15-02-2001 à 21:53:36    

Pour ceux qui se sont interesse aux posts, je n'ai pas recu ma commande qui est reparti chez ldlc bien malgre moi.
 
Mais la ou le bas blesse, c'est que :
 
1/ j'avais commande pour 6000FF de materiel, mais sur le site de validation de la carte bancaire, j'avais cru qu'il y avait un bleme.
 
2/ Je telephone quelques jours plus tard, on me dit que le paiement n'a pas ete effecte, alors par tel, je redonne un numero de carte bancaire different du premier car correspondant a un autre compte bancaire, mais en retirant de ma commande le disque dur et la tour qui ne sont pas en stock (donc pour un total de 4000FF environ).
 
3/ je remarque ce soir que sur mes comptes, la commande numero 1 (celle qui n'aurait pas du passer) est bien passer en fait, et que 6000FF ont ete debiter sans tenir compte de la modification de commande, et surtout sans que personne ne previenne de l'erreur.
 
DONC LDLC : du foutage de gueule. Je trouve ca vraiment pitoyable un tel service, et j'espere que cela servira de lecons aux autres.
 
Au fait, depuis lundi, date ou la poste a renvoye le colis, je n'ai eu aucun mail, rien du tout a propos de la reception ou non du colis et donc du remboursmeent
 
a bon entendeur salut


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
Reply

Marsh Posté le 15-02-2001 à 21:53:36   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2001 à 09:06:05    

...
 
rien à voir avec votre précédent post.. vous auriez repasser commande apres avoir ete 'fortement decu' ??
 
mailez moi directement afin que nous corrigions definitvement ce problème de commande... papy@ldlc.com

Reply

Marsh Posté le 16-02-2001 à 11:56:22    

non non c'est toujours pour la meme commande.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2001 à 12:42:05    

Et ben mon pauvre, t'as vraiment pas de chance... Déjà qu'il te livre pas en temps et en heure, si en + il de débite 2 fois la même chose, tu vas + t'en sortir.
Pour revenir sur ton post de "500 vues", et ben je trouve que vous avez, à la fois tort et raison tout les deux. Je m'explique. J'ai moi même fait l'expérience de l'achat de matos sur le net mais chez pere-noel.fr... ça vous dit qlq chose ;)
 
Moi j'en avais pour moins de 1450 Fr mais bon c tjrs une petite somme. Je devais être livré en 48h, résultat-> deux semaines de bataille acharné à coup de mails, avec qlq réponses qd ils voilaient bien me répondre. La communication à chier et mon ennervement de plus en plus croissant et ravageur...
J'ai qd même été livré so c cool mais je me mets à ta place.
 
C vrai que tu es en droit d'attendre en retour une certaine communication et + précisément un suivi de ta commande. Cependant chez pere-noel.fr ils ne répondent même pas sur les forums(remarque ils se ferraient lincher en beauté :gun: )
D'un autre côté, même si la communication n'a pas été franchement conviviale entre toi et les opératrices, tu auraient pu être un peu + courtois envers des demoiselles(enfin je dis ça mais elles étaient peut-être vraiment désagréable...)
Pour la défense de ldlc, je dirais ceci: c vrai qu'ils ne devraient pas indiqué des délais de livraisons si ils ne peuvent les tenir mais ils sont dépendant de leurs fournisseurs ainsi que des livreurs et ça c un gros problème, les flux tendu c périlleux comme technique et le risque et bien c ce qui c passé un retard de la part du fournisseur puis de la poste et ça fait un mécontent sur le forum. De plus, il semblerait que ces problèmes de livraisons ne sont pas si fréquent que ça et puis il me semble que tu as eu des échos sur ton ancien post...So tu n'as vraiment pas eu de chance mon gars mais il faut garder le sourire et ce dire qu'il y a bcp plus grave que ça et que finalement tu as de la chance d'être bien portant :D
 
Allez keep le sourire et puis si tu veux éviter des problèmes comme celui là et bien fais comme moi et tu te déplaces chez ton assembleur favoris comme ça plus de problème de livraison :D
 
PS: Il ne faut pas que des petits problèmes comme ça viennent entacher le commerce électronique. Il faut garder à l'esprit que ce ne sont que des exemples isolés(sauf peut-être en ce qui concerne pere-noel.fr ... :gun:) Il doit y avoir un effort mutuel entre fournisseur et acheteur et il ne faut pas nécessairement se retouner la balle en disant: C pas moi c lui d'abord !! Nous ne sommes plus de gamins que je sache. Je vous laisse méditer la dessus.


---------------
Q.G Tutoriaux ici
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed