Tiscali 1024, et la loi?

Tiscali 1024, et la loi? - Windows & Software

Marsh Posté le 28-08-2003 à 08:40:39    

Slt,
 
Je suis abonné chez Infonie depuis environs 5 ans, et depuis je n'ai pas quitté Infonie, je suis donc maintenant chez Tiscali avec une offre 512/128 et vraiment au niveau qualité/disponibilité/fiabilité/hotline... Tiscali c'est 10/10 sur tous les points!
 
Le seul reproche que je faisais à Tiscali c'était de ne pas proposer une offre 1024, mais voici chose faites, en plus, ô bohneur: seulement 40 euros/mois partout en france (pour les 10 000 premiers inscrits)! Mais qu'est ce que j'apprend? Les abonnés actuel à Tiscali 512 ne peuvent pas bénéficier du 1024 avant 2004...
 
Alors ma première réaction: est-ce légal?  
Il est indiqué dans le contrat d'inscription que si il y a une baisse des tarifs Tiscali s'engage à répercuté sur le prix de notre abonnement, pourtant ça fait 1 mois que Tiscali a baissé le 511 à 40 euros/mois mais je continu à payer 45 euros/mois car pour les abonnés actuel ça changera seulement en Octobre... ça sent l'arnaque non?
Pour finir, si la démarche de Tiscali est légal (je trouve que c'est un peu de la discrimination...), est ce que ça vaudrait le coup que je me désabonne et que je me réabonne pour profiter du 1024 à 40 euros/mois? Le problème étant que chez Tiscali quand on est fidèle on est récompensé par des points que l'on peut ensuite échanger contre des heures de surf 56k gratuites (idéal quand on part en vacance) ou encore des mois gratuit... et en plus ça risque d'être la galère au niveau des démarches de résiliations ainsi que pour garder mes comptes POP, de plus, qui me dit que Tiscali ne vas pas garder mon nom dans un coin et verra à ma réinscription que je vien de me désabonner?
 
Merci,
++

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 08:40:39   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 09:08:56    

Commercialement parlant (c'est pas seulement valable pour les FAI) les offres sont faites pour attirer de nouveaux clients et pas pour fidéliser/remercier ceux qui le sont déjà.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:51:19    

le seul moyen de pression serai de résilier tous ensembles nos abonnement... ou de saturé leur bande passante ...  
 
si non, on fait le dos rond et on attend janvier 2004 ....  
 
le basculement de l'abo 512 en 1024 pour les ancien  ... c'est marqué ou officiellement ????

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 13:50:19    

http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=185
 
Ce qui peuvent etre dégroupé et qui peuvent résilier, n'attendez pas 2004, mais moi je suis engagé, je dois attendre :pfff:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 14:04:21    

ikseg a écrit :

http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=185
 
Ce qui peuvent etre dégroupé et qui peuvent résilier, n'attendez pas 2004, mais moi je suis engagé, je dois attendre :pfff:  


 
rien sur 2004 ... on passe à 40€/mois en 1024 le 10/03 !!!!

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 14:39:20    

toto_67 a écrit :


 
rien sur 2004 ... on passe à 40?/mois en 1024 le 10/03 !!!!


 

Citation :

L'ADSL Optimal 512K passera de 44,95 ? à 40 ? par mois et à partir du 1er trimestre 2004, les abonnés actuels à l?ADSL Optimal 512K bénéficieront de l?offre ADSL Maximal 1024K pour le même prix.


 
Tu as mal vu, on passe en 1024 dans 4 à 7 mois :pfff:


Message édité par ikseg le 28-08-2003 à 14:39:37
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 14:50:58    

[:pentier]
 
Download 4 Mbits!
Upload 512 Kbits
 
pour 48 euros/mois!
 
 [:pentier]  
 
Belgian Power!


---------------
Ik moet pipi doen!
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:07:17    

Marre de ces belges qui se la ramène pour rien dire dans les topics qui parlent d'adsl francais.
 
On est à la traine, et alors? C pas de notre faute et c pas une raion pour re balancer à chaque fois que vous avez des meilleures connexions, on le sait par coeur.  :fou:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:08:31    

ikseg a écrit :

Marre de ces belges qui se la ramène pour rien dire dans les topics qui parlent d'adsl francais.
 
On est à la traine, et alors? C pas de notre faute et c pas une raion pour re balancer à chaque fois que vous avez des meilleures connexions, on le sait par coeur.  :fou:  


 
Y a des pays en Afrique qui sont plus en avance que vous!
 
Argh, quelle honte!  :lol:


---------------
Ik moet pipi doen!
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:09:42    

Troufiok49 a écrit :


 
Y a des pays en Afrique qui sont plus en avance que vous!
 
Argh, quelle honte!  :lol:  


 
Tant mieux, mais nous on parle de ce qu'on a, en l'occurence tiscali qui fait du 1024 pour 40?...

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:09:42   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:10:55    

ikseg a écrit :


 
Tant mieux, mais nous on parle de ce qu'on a, en l'occurence tiscali qui fait du 1024 pour 40€...


 
40 euros en plus!  :D  
 
Hahaha... Préparez la vaseline, les gars!


Message édité par Troufiok49 le 28-08-2003 à 15:11:06

---------------
Ik moet pipi doen!
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:11:42    

Excusez les fautes
 
Bonjour,
 
 
Je suis abonné a Tiscali depuis presque 2 ans et la je commence à perdre patience.
Tout d'abord, je telephone au service client le 28/06 en annoncant mon intention de resilier mon forfait illimité total afin de partir chez la concurrence en ADSL
Une dame du service client m'annonce alors que dans un elan de générosité elle m'offre 4 mois gratuits (au lieu de 3 car j'avais deja un modem ADSL a ma disposition).
Tout content je lui dit de faire le basculement de mon forfait illimité vers l'offre ADSL (tout en lui redemandant 3 ou 4 fois si j'avais bien mes 4 mois).
Une fois connecté a l'adsl, je me rends compte que je dois payer un mois de forfait illimité total alors que j'ai l'adsl (j'offre donc ce mois a un ami .... Merci Tiscali)
Ensuite ayant des doutes sur le fameux mois gratuit, je telephone au service client et la plus aucune trace du geste commercial que le service client m'avait fait 2 semaines plus tôt (re merci Tiscali).
Aujourd'hui je telephone pour savoir si il etait possible de me basculer en 1024 et la encore non ....
 
Je ne pensais pas que la philosophie de Tiscali etait de mentir pour attirer le client vers un engagement de un an dont il ne pouvait plus se defaire.
Bien sur une fois le client "tombé dans le panneau" d'offre bidon (le mois gratuit en plus) Tiscali ne se montre plus du tout commerçant envers les clients deja engagé.
Je trouve ce mode de fonctionnement totalement déplacé.
 
J'aurai du demander a la dame de m'envoyer un fax mais bon je ne pensais pas me faire avoir de la sorte.
 
Cela me deçoit un peu car j'etais le premier a annoncer fierement sur les forums que la qualité de connexion etait excellente et le service client trés competent.
 
Le discours ne sera plus du tout le même et je suis impatient de quitter un fournisseur d'accée qui ment au client.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:13:36    

Troufiok49 a écrit :


 
40 euros en plus!  :D  
 
Hahaha... Préparez la vaseline, les gars!


 
Vite, un modéro.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:16:50    

Louartu1 a écrit :

Excusez les fautes
 
Bonjour,
 
 
Je suis abonné a Tiscali depuis presque 2 ans et la je commence à perdre patience.
Tout d'abord, je telephone au service client le 28/06 en annoncant mon intention de resilier mon forfait illimité total afin de partir chez la concurrence en ADSL
Une dame du service client m'annonce alors que dans un elan de générosité elle m'offre 4 mois gratuits (au lieu de 3 car j'avais deja un modem ADSL a ma disposition).
Tout content je lui dit de faire le basculement de mon forfait illimité vers l'offre ADSL (tout en lui redemandant 3 ou 4 fois si j'avais bien mes 4 mois).
Une fois connecté a l'adsl, je me rends compte que je dois payer un mois de forfait illimité total alors que j'ai l'adsl (j'offre donc ce mois a un ami .... Merci Tiscali)
Ensuite ayant des doutes sur le fameux mois gratuit, je telephone au service client et la plus aucune trace du geste commercial que le service client m'avait fait 2 semaines plus tôt (re merci Tiscali).
Aujourd'hui je telephone pour savoir si il etait possible de me basculer en 1024 et la encore non ....
 
Je ne pensais pas que la philosophie de Tiscali etait de mentir pour attirer le client vers un engagement de un an dont il ne pouvait plus se defaire.
Bien sur une fois le client "tombé dans le panneau" d'offre bidon (le mois gratuit en plus) Tiscali ne se montre plus du tout commerçant envers les clients deja engagé.
Je trouve ce mode de fonctionnement totalement déplacé.
 
J'aurai du demander a la dame de m'envoyer un fax mais bon je ne pensais pas me faire avoir de la sorte.
 
Cela me deçoit un peu car j'etais le premier a annoncer fierement sur les forums que la qualité de connexion etait excellente et le service client trés competent.
 
Le discours ne sera plus du tout le même et je suis impatient de quitter un fournisseur d'accée qui ment au client.
 
 
 
 


 
Oui, tiscali, ils savent attirer les nouveaux clients, mais ils ne font aucun effort pour les anciens! hop, ne vous inquiétez pas, vous aussi vous bénifiecierez du 1024... 7 mois après :fou:  
Mouais, moi je résilie dès que possible (mars) pour prendre une offre dégroupée, car yen a marre d'etre pris pour des cons.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:17:40    

ikseg a écrit :


 
Oui, tiscali, ils savent attirer les nouveaux clients, mais ils ne font aucun effort pour les anciens! hop, ne vous inquiétez pas, vous aussi vous bénifiecierez du 1024... 7 mois après :fou:  
Mouais, moi je résilie dès que possible (mars) pour prendre une offre dégroupée, car yen a marre d'etre pris pour des cons.


 
+1 faut pas abuser non plus.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:54:54    

Louartu1 a écrit :

Excusez les fautes
 
Bonjour,
 
 
Je suis abonné a Tiscali depuis presque 2 ans et la je commence à perdre patience.
Tout d'abord, je telephone au service client le 28/06 en annoncant mon intention de resilier mon forfait illimité total afin de partir chez la concurrence en ADSL
Une dame du service client m'annonce alors que dans un elan de générosité elle m'offre 4 mois gratuits (au lieu de 3 car j'avais deja un modem ADSL a ma disposition).
Tout content je lui dit de faire le basculement de mon forfait illimité vers l'offre ADSL (tout en lui redemandant 3 ou 4 fois si j'avais bien mes 4 mois).
Une fois connecté a l'adsl, je me rends compte que je dois payer un mois de forfait illimité total alors que j'ai l'adsl (j'offre donc ce mois a un ami .... Merci Tiscali)
Ensuite ayant des doutes sur le fameux mois gratuit, je telephone au service client et la plus aucune trace du geste commercial que le service client m'avait fait 2 semaines plus tôt (re merci Tiscali).
Aujourd'hui je telephone pour savoir si il etait possible de me basculer en 1024 et la encore non ....
 
Je ne pensais pas que la philosophie de Tiscali etait de mentir pour attirer le client vers un engagement de un an dont il ne pouvait plus se defaire.
Bien sur une fois le client "tombé dans le panneau" d'offre bidon (le mois gratuit en plus) Tiscali ne se montre plus du tout commerçant envers les clients deja engagé.
Je trouve ce mode de fonctionnement totalement déplacé.
 
J'aurai du demander a la dame de m'envoyer un fax mais bon je ne pensais pas me faire avoir de la sorte.
 
Cela me deçoit un peu car j'etais le premier a annoncer fierement sur les forums que la qualité de connexion etait excellente et le service client trés competent.
 
Le discours ne sera plus du tout le même et je suis impatient de quitter un fournisseur d'accée qui ment au client.
 
 


 
je suis passez de illimité 25€ à l'adsl 512 avec 3 mois gratos comme toi... le problème c'est quand cour de mois ... tu bascules en adsl et ton rtc illimité reste valable jusqu'à la fin du mois, bref on paye 2 fois ... sinon du coté de chez tiscali une fois mon numéris viré par FT (ca coute 60€ !) ...ensuite j'ai été un client 'fantôme' chez FT pendant 10 jours... ni RTC ni numéris ... donc pas possible d'activé l adsl par tiscali... bref il n'y a pas que chez tiscali ou ca merde ... moralité fin février ... plus de tiscali ni FT chez moi s'il ne s'améliore pas...

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:17:04    

J'ai été chez Libertysurf/Tiscali ADSL presque 2 ans. J'ai payé mon pack 1000F, pas de cadeau ni de remise, et j'ai payé mes 300F (plus tard 45 euros) jusqu'à la fin sans rien dire.
 
Ce n'est que lorsque j'ai résilié que Tiscali m'a proposé le réabonnement immédiat (avec tous les avantages de nouveaux abonnés, mais engagement de 12 mois)  :lol:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:27:22    

[Albator] a écrit :

J'ai été chez Libertysurf/Tiscali ADSL presque 2 ans. J'ai payé mon pack 1000F, pas de cadeau ni de remise, et j'ai payé mes 300F (plus tard 45 euros) jusqu'à la fin sans rien dire.
 
Ce n'est que lorsque j'ai résilié que Tiscali m'a proposé le réabonnement immédiat (avec tous les avantages de nouveaux abonnés, mais engagement de 12 mois)  :lol:  


 
??? si tu es déjà abonné et que tu passes à l'adsl avec ton propre modem ... il y a que 12 mois d'engagement ... le problème c'est chez les personnes déjà abonné à l'adsl ... 12 ou 24 mois ... faut attendre 2004  :fou:  :fou: ça c'est du foutage de gueul... idem pour la période de carance 40€ qu'à partir d'octobre ... :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 19:26:00    

Je propose d'envoyer un émail de réclamation (sur proposition d'un de nos lecteur tiscalien doué pour l'écriture...) au service clientèle de tiscali ... genre pétition avec affirmation clair de notre intention d'annulation de nos abonnement...
quand pensez-vous ?


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 19:27:03    

Chacun son idée sur Tiscali, perso je trouve que contrairement aux autres FAI Tiscali est le plus honête, les plus grands concurents étant Wanadoo (merci le service client de wanadoo qui répond avec des lettres types!) et Free (je parle même pas des 30 min d'attente à la hotline), alors bon, si vous trouvez que Tiscali se fout des clients déjà abonné trouvez un FAI qui fait mieu? Sans oublier que Tiscali informe, moi je n'ai jamais eu de problème sans être au courant grâce à la page qualité ( http://support.tiscali.fr/qualite.asp ) et quand je ne pouvai plus me connecter grâce à la hotline.
 
Pour moi Tiscali est et restera le meilleur FAI français, même si parfois la qualité a un prix!
 
(PS: la Belgique est 10 fois plus petite que la France, logique donc que les prix sur l'ADSL soit 10 fois moins cher, d'ailleur la belgique on vous attend au tournant avec le passage à l'ADSL 2 Plus de France Telecom en 2004!)

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 19:42:41    

niveau technique Wanadoo est tres bon.
a l epoque des 56k et de worldonline c etait tres bon.
maintenant tiscali c'es pas super.
40? pour du 1024/128 bof, c'est tape a l oeil le 1024.
ou est le 256 ?
 
et je prefere donc paye 30? pour du 512/128 que du 1024 qui ne sera quasi jamais utilisé.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 19:46:42    

tiscali n'est pas un nauvais FAI ... j'ai d'exellentes perf ...  c'est sont hatitude commercial qui me gène ... tiscali semble ménager sa bande passant aux nouveaux abonnés (tant nieux pour eux) mais c'est quand même ces actuelles abonnés qui font confinance à tiscali qui ont ammené à tiscali des nouveaux abonnés à travers leurs expériences leurs satisfactions... on a l'impression de payer pour les nouveaux et comme l'on peut même pas ce barré, étant encore lié à tiscali par contrat.  
Dans ce fameux contrat on nous promet un alignement des prix sur la concurrence ce qui est effectivement le cas avec juste 3 mois de retard...  
on peut prendre ca comme on veut le dindon c'est le client fidéle lors si tiscali oublie un peu trop ces anciens clients un jour ils se partiront en claquant la porte et le perdant sera tôt ou tard tiscali... et uniquement eux ... à bon attendeur


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:11:06    

Clarkent a écrit :

niveau technique Wanadoo est tres bon.
a l epoque des 56k et de worldonline c etait tres bon.
maintenant tiscali c'es pas super.
40? pour du 1024/128 bof, c'est tape a l oeil le 1024.
ou est le 256 ?
 
et je prefere donc paye 30? pour du 512/128 que du 1024 qui ne sera quasi jamais utilisé.

Bah ca reste basé sur des offres france telecom hein, peuvent pas trop faire plus je pense, sinon, ils se generaient pas

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:19:16    

Dans ce cas je preferre du 128/64 à 20 euros/mois que du 512/128 à 30 euros/mois qui ne sera jamais utilisé à 100%...
 
Bon, si il y en a qui sont pas trop bête et qui savent faire autre chose que gueuler quand ils ne sont pas content (faut pas rêver, c'est partout pareil, vous croyez peut être que 9online, Free, Wanadoo... font sa pour le plaisir? tous pareil: pour le fric!), allez signer la pétition: http://www.petitiononline.com/1024128/petition.html !

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:26:41    

PHT a écrit :

Dans ce cas je preferre du 128/64 à 20 euros/mois que du 512/128 à 30 euros/mois qui ne sera jamais utilisé à 100%...
 
Bon, si il y en a qui sont pas trop bête et qui savent faire autre chose que gueuler quand ils ne sont pas content (faut pas rêver, c'est partout pareil, vous croyez peut être que 9online, Free, Wanadoo... font sa pour le plaisir? tous pareil: pour le fric!), allez signer la pétition: http://www.petitiononline.com/1024128/petition.html !


 
moi c'est fait ... bon est 3 ...  :??:


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:32:48    

bein niveau uplod je suis souvent au taqut et c est chiant.
 
si je fais un serveur de mail ca va mettre trois plombes pour les pieces jointes.
si ftp pareil.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:37:58    

J'ai envoyé un mail a Clubic, 3dchips-fr et lesproviders.com
 
La je dois partir donc essayez d'en parler autour de vous (une petiton avec 5 signatures ca sert a rien )

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:55:52    

Clarkent a écrit :

bein niveau uplod je suis souvent au taqut et c est chiant.
 
si je fais un serveur de mail ca va mettre trois plombes pour les pieces jointes.
si ftp pareil.

D'où lanotion de connection prévue pour client et connection prévue pour serveur

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 21:09:43    

Cher abonné,
 
Vous souhaitez profiter du très Haut Débit ADSL 1024K ?
Un peu de patience ! Tiscali développe son propre réseau pour vous permettre de bénéficier vous aussi très Haut Débit ADSL 1024 K.
 
Vous êtes déjà abonnés ADSL 512K ?
Vous pourrez bientôt bénéficier automatiquement du Très Haut Débit ADSL 1024 K pour le même prix.
 
Source http://register.tiscali.fr/adsl/signup.php3

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 21:22:30    

DarkAngel a écrit :

D'où lanotion de connection prévue pour client et connection prévue pour serveur

d ou la betise de penser que du 1024 c est utile pour les pekins qui pensent qu'une connexion illimite ne sert qu a cnsulter un forum et que l adsl 1024 ca ira 20 fois plus vite.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 00:04:47    

casing a écrit :

Cher abonné,
 
Vous souhaitez profiter du très Haut Débit ADSL 1024K ?
Un peu de patience ! Tiscali développe son propre réseau pour vous permettre de bénéficier vous aussi très Haut Débit ADSL 1024 K.
 
Vous êtes déjà abonnés ADSL 512K ?
Vous pourrez bientôt bénéficier automatiquement du Très Haut Débit ADSL 1024 K pour le même prix.
 
Source http://register.tiscali.fr/adsl/signup.php3
 


 
On doit pas avoir la mm definition du mot


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 01:10:40    

Clarkent a écrit :

d ou la betise de penser que du 1024 c est utile pour les pekins qui pensent qu'une connexion illimite ne sert qu a cnsulter un forum et que l adsl 1024 ca ira 20 fois plus vite.

[:dawa]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 12:09:13    

Ben moi j'ai été obligé de quitter Noos car il me faisait payer 45€ pour du 512 K alors que les nouveau abonnés ne payaient que 30€ ...:??:
C bien de recompenser les anciens clients !! :fou:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:11:38    

"Spécial ADSL 512k : abonnez-vous aujourd'hui au Forfait ADSL Évolution 512k, et dans quelques mois vous bénéficierez du Très Haut Débit ADSL 1024 K, pour le même prix (sous réserve d'éligibilité au 1024k) !"
 
ca veut dire quoi "sous réserve d'éligibilité au 1024k"
je croyais que c t national comme technique utiliséé
contrairement au dégroupage ville par ville de Free et 9online ???
et si c pas bon tu restes à 512 pour 40? ??

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:20:14    

becvert a écrit :

"Spécial ADSL 512k : abonnez-vous aujourd'hui au Forfait ADSL Évolution 512k, et dans quelques mois vous bénéficierez du Très Haut Débit ADSL 1024 K, pour le même prix (sous réserve d'éligibilité au 1024k) !"
 
ca veut dire quoi "sous réserve d'éligibilité au 1024k"
je croyais que c t national comme technique utiliséé
contrairement au dégroupage ville par ville de Free et 9online ???
et si c pas bon tu restes à 512 pour 40€ ??


 
Le passage en 1024 correspond au passage en dégroupé ... Et oui, Tiscali aussi !

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:26:26    

Nan ca correspond à ne pas avoir une atténuation trop grande sur ta ligne. Plus de débit, plus de sensibilité aux perturbations.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:26:49    

le 1024 est propose a tout le territoire chez tiscali.
 
l élligibilite de ta ligne depend tu taux d'affiablissement de celle ci, si tu es trop loin d'un repetouer d'un central ou je ne sais quel installation et bien le taux d affaiblissement sera trop grand et pas elligible en 1024, que ce soit chez FT ou chez un autre operateur c'est la meme chose, mais on peut penser que lors du degruopage les installations ne sont aps les memes et qu'il est possible que la ligne soit elligible pour un autre operateur que FT et non pas pour FT mais ca reste a verifier.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:38:39    

pfff
 
 
autant je trouve ça super et j'ai hatte ke ça arrive (j'suis abonne depuis 1 an : 6 mois RNIS illimite et 6 mois ADSL) autant j'trouve ça nul du 1024/128
 
ils pourraient mettre l'Upload à 256k si deja  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:46:14    

Okey-dokey a écrit :


ils pourraient mettre l'Upload à 256k si deja  :sarcastic:  


 
y'a t il une grande difference dans la pratique en terme d'utilisation entre le 128 et le 256 en upload ?
je veux dire le 256 qu'apporte t il de plus ?
c mieux pour les jeux ? le download ?....  
 
 
merci pour ta reponse Clarkent

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 15:26:56    

Troufiok49 a écrit :

[:pentier]
Download 4 Mbits!
Upload 512 Kbits
pour 48 euros/mois!
 [:pentier]  
Belgian Power!


Download à 256Ko (2* plus lent :D)
Upload à 32Ko (2* plus lent :D)
Pour 30 Euros par mois (Pour un prix deux fois moins élevvé (enfin presque :D)) !
Et e téléphone gratuit ! :D
Et tout ça en France, c'est Free (box) !!! :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed